Wakfu

Le Sadida

Les sorts du Sadida :

VaporiserLarme du SadidaGadouleRouilleDrainageRelent BoiséVent EmpoisonnéCoup de FroidKohmirBourrasqueRonceEngraisHerbes FollesTremblement de TerreRonces MultiplesPoupéeSacrifice PoupesqueVoodollArbreOrdre des ChênaiesExploupéeLien PoupesqueSavoir SadidaGarde FeuilleSadida Solitaire
375 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
melina21Hors ligne
25/03/2012 (18:36)
Quel est ton élément Gendiki ?
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
25/03/2012 (16:58)
@ Shali : Oui, j'en connais un, moi. Et avec seulement 2 goulues et sans rouille ni le bonus aux dégâts. Evidemment, je ne fais pas ça à tous les tours parce que j'utilise arbre qui pompe pas mal de vie, mais entre temps, je fais entre 50 et 60 dégâts lors des tours offensifs, et entre 30 et 40 les tours de placement via bourrasque et khomir.

Et en plus de tout ça, j'ai 310 pdvs. Donc oui, le sadi, joué d'une certaine façon, peut très bien rivaliser avec le crâ en terme de dégâts bruts par tour.
Shali282Hors ligne
25/03/2012 (13:18)
et tu connais un sadi qui tape du 110 en un tours au lvl 20 ? honnetement je ne vois pas ( sauf si tu a 3 goulueus + rouille avec le bonus de velociter +50% dégats invoc)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
25/03/2012 (11:54)
@ Shali : Tu connais des crâs air qui tapent du 110 en un tour au lvl 20 ?
Shali282Hors ligne
25/03/2012 (09:13)
oui enfin un cra air... surtout avec le criblage (ce truc est vraiment abusé) mais bon on peut vraiment arriver a quelque chose, c'est vrai. par contre je trouve encore dommage que nous commençons le combats a la moitier de celui-ci pour le temps d'invocation, il faut vraiment faire quelque chose je crois
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
24/03/2012 (15:06)
Un sadi est capable, rien que grace à un support, de faire du - 70 en un tour rien qu'avec les attaques de 2 goulues au niveau 14.

Je pense que le sadi possède une capacité de burst digne d'un crâ air. Biensur, il faut que certaines conditions soient réunies, mais c'est largement faisable. D'autant plus que le combo que j'ai utilisé n'était pas tout à fait au point vu que le support n'est pas assez HL pour le combiner à rouille.
Shali282Hors ligne
24/03/2012 (11:36)
j'aimerez tellement publier mon propre build sadida <3 mais je ne suis pas assé expérimenter, de plus je me suis lancé dans la voix air/invoc sans savoir se que sa va donner (les début son promettant en tout cas)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
23/03/2012 (16:38)
Le sadi commence à m'attirer, reste à savoir si le build que j'ai imaginé sera viable.
Shali282Hors ligne
21/03/2012 (14:27)
après réfléxion oui c'est vrai, et puis en full vita les poupée ne manque pas de vie (se qui fait la différence entre un sadi pur dégat entre un sadi invoc)
Master'S289Hors ligne
20/03/2012 (22:32)
le sadida est devenu une vraie classe
il est tres puissant et je suis content de retrouver ma classe
a bientot IG
Manza5Hors ligne
19/03/2012 (09:58)
Sadi terre invoc, deux poupé pour le rox et le bouclier cac, déga très puissant avec le mumu, le sadida a un vrai avenir !
Shali282Hors ligne
17/03/2012 (12:00)
peut etre mais c'est le seul perso qui peut maitriser un élément qu'il ne possède pas ( un sadi feu sa se voit)
Jhinkil2Hors ligne
16/03/2012 (08:45)
Mantenant que tu le dis c 'est vrai i a que la classe Sadida qui n'a pas de branche feu j'avais pas encore fait attention a ce détail !!
itachiushiwa171Hors ligne
16/03/2012 (08:31)
saviez- vous que la classe sadida est la seul clasee PAS avoir de sort feu
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
15/03/2012 (21:39)
Pour la même PO que ronce tu as rouille aussi...(avec sa zone du moin). Perso j'ai commencé un sadi full eau qui se joue avec Rouille, drainage et vaporiser. Il ne tape pas du énorme mais dès le level 5 je me gérais 2 gugus...
J'attend surtout de voir avec deux poupée ;)
Deadsoul1Hors ligne
15/03/2012 (03:36)
Vivement une refonte du sadida pour une influance de nos % de dégats sur les poupées et qu'elle aient plus de vie! ToT ont a besoin de toi! Le sadida se meur!
Shali282Hors ligne
14/03/2012 (14:12)
Ok je vais également récupéré d'autre infos juste pour en avoir la certitude (il ne sagirait pas de cacher son peso)



pensée pour les 28 belges mort dans un accident d'auto cars en suisse hier soir
popteam33Hors ligne
13/03/2012 (20:12)
oui il fau monter la vita que la vita ou un pa ou les 2 pour faire des combo mai je prefere faire que la vita pour que la poupée aurra plus de point de vie
Shali282Hors ligne
11/03/2012 (07:44)
je ne partage pas le meme point de vu, on peu très bien se contenter des sort air et en particulier de bourasque pour remplacer ronce était donner que les poupée vont loin, pour ronce multiple je suis d'accord mais le hic c'est qu'on va pas intégré des % de terre juste pour un seul sort dans un build multi :S

Quelqun sais quelle caractéristique monter pour un sadi air/invo ?
Eoghammer21Hors ligne
11/03/2012 (03:14)
ronce est hélas nécessaire pour sa portée supérieure à vaporiser de 1 mais surtout à relent boisé de 3 et ronce ne demande pas de PM...
ronce mu est très pratique dès qu'il ne reste que des ennemis dans la zone de tir sinon c'est quasi impossible à placer.
de plus on est forcé de leveller à minima ronce pour débloqer ronce mu

ronce est hélas nécessaire pour sa portée supérieure à vaporiser de 1 mais surtout à relent boisé de 3 et ronce ne demande pas de PM...
ronce mu est très pratique dès qu'il ne reste que des ennemis dans la zone de tir sinon c'est quasi impossible à placer.
de plus on est forcé de leveller à minima ronce pour débloqer ronce mu
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !