Wakfu
1
1
Portée

Rafale

Rafale
Le Iop effectue une succession rapide de petits coups agiles pour blesser sa cible. L'effet Aérien provoqué par ces coups améliore les dégâts du prochain sort air.
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
38 commentaires :
Page 1 2
Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Morani167Hors ligne
26/05/2013 (15:46)
@Brasigen: Tout à fait et même si il y a 2 fois plus de chances de CC il y a 2 fois moins de dégats donc 1CC avec jabs est comparable à 2CC avec rafale (sans prendre en compte l'état aèrien).
Et t'es sûr de ton calcul spolet ?
Pour le mode 6PA je veux dire; suis d'accord pour les jabs*3 = 32*3 = 96
Mais pour rafale*6 = 14*1+(14+1,4)*5 = 14+15,4*5 = 14 +77 = 91
A moins que l'histoire des quelques MàJ où j'ai arrêter Wakfu il ai été changé, dans ce cas désolé ^^'.

Mais maintenant en tout cas:
¤ Moins efficace tout seul même si plus de proc d'autorité (moins utile depuis qu'il y a un nerf à 3 applications max /tour =/)
¤ Et puis, maintenant que les dommages et le coût d'éventrail ont été divisé par 2, mon calcul dans l'autre com' est erroné vu qu'il faudra une rafale avant chaque éventrail pour augmenter ses dégats et donc 2 rafales(2PA) pour 2 éventrails(2PM) contre une rafale(1PA) pour un éventrail(2PM) avant. =(
Patchs 1.23 et 1.24
spolet33Hors ligne
03/04/2013 (20:34)
Oui je n'y avais pas penser . Mais encore un bonus ce sort xp plus vite vu son faible coup
Brasigen123Hors ligne
23/03/2013 (14:12)
Oui mais non, autant les sorts à spamm ont "plus de chance" de proc le cc (puisqu'ils sont nombreux), autant ils ont plus de chance de proc la parade ennemie (contre du coup critique).
Patchs 1.19 et 1.21
spolet33Hors ligne
13/01/2013 (11:04)
Rafale est beaucoup plus fort que jabs pourquoi?

Ba déja rafale s'adapte a tous les modes de jeu

c'est dégats sont plus fort en comptan aériren 114 alors que jabs 96 en 6 pa au niveau 100

et en 10 pa sa pique 10 x rafale :140 + 2 éventrail :40 + 1 uppercutt : 31 = 211 + aérien = 20 = 242 en tous au niveau max

tandis qu'avec jabs et tous le reste = 221 Voila pourquoi rafale est plus rentable

rafale a la chance d'avoir le double de chance pour faire des cc

pourquoi ? parce que en 6 pa vous faites 3 jabs alors qu'avec rafale vous le faites 6 fois
Patchs 1.13, 1.15, 1.16, 1.17 et 1.18
yoyorizo41Hors ligne
31/07/2012 (22:37)
Furie sanguinaire coûte 1 pm de plus, et un pm pour un iop ça change la donne.

D'ailleurs pour les 10%, il s'agit de dégâts finaux (j'ai testé). En gros si vous tapez à 80 avec jabs, ben après rafale vous taperez à 88. Avec la MAJ, ce sort devient très intéressant ;).
Patch 1.09
Morani167Hors ligne
08/07/2012 (18:28)
Ils devraient faire comme avec furie sanguinaire et mettre 10-20%(lvl 0-100) ou encore augmenter ses dégats à 15-16 (lvl 100)
après personellement il m'est bien utile:
au lieu d'utiliser jabs (-30) uppercut (-31) éventrail (-40)
=(-30)+(-31)+(-40)=(-101)
j'utilise:
Rafale (-12) uppercut (-31+10%31) rafale (-12) éventrail (-40+10%40)
=(-12)+(-34,1)+(-12)+(-44)=102,1

Donc il lui est supérieur assemblé avec d'autres sorts airs, notamment éventrail et uppercut que quasi tous les iops utilisent, en plus d'augmenter les chances d'activé autorité et donc de monter sa puissance. (à moins que ce sort augmente les dégats élémentaux dans quel cas il est bien inutile...)
Plastix3378Hors ligne
20/06/2012 (08:30)
Suffit de voir l'état de furie sanguinaire pour s'apercevoir que l'état de ce sort est naze.
Veyo294Hors ligne
20/06/2012 (02:09)
je suis complètement d'accord avec Platstix la.
Patch 1.08
Slaneesh96Hors ligne
12/05/2012 (10:00)
@Plastix, l'état aérien augmente les dommages finaux de 10 %. Et ça peut faire une vrai différence pour 1 seul petit PA, surtout quand on dispose de ces 300/350% de dommages x)
andyspak626Hors ligne
02/05/2012 (23:44)
Le bonus est seulement pour le prochain SORT, ou c'est aussi valable pour une arme. Dnas ce cas, ça m’intéresse beaucoup.
Patch 1.05
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
30/04/2012 (21:45)
Bref, moi je dis Index Gun Rafale !
pitpit83143Hors ligne
30/04/2012 (15:23)
Le rapport dégâts/pa est à peine inférieur à celui de jabs. J'le trouve tout de mème assez sympa à utiliser et rend à mon sens un build à pa impair tout à fait viable...
Plastix3378Hors ligne
16/04/2012 (10:30)
Considérablement ? C'est juste 10% aux dégâts air sur la prochaine attaque hein. A HL, on a au moins 300/350 % dans notre élément, donc 10% de plus c'est rien franchement... Ce sort ne me sers qu'à 2 choses :

- Retirer les 3 tours après la mort de l'ennemi en agro,
- Augmenter le niveau de puissance jusqu'à atteindre les 100% (réalisable en 1 tour si on a de la chance).

On ne s'en sert aucunement pour une stratégie, à part de bouche trou. Pour moi la branche air à 4 sorts, ou 4 sorts et demi si on est gentil. Dire que ce sort est "super", c'est vraiment être focu.
Tigibon918Hors ligne
16/04/2012 (10:03)
Ce sort est super, il permet d'augmenter considérablement les dégâts du prochain sort air et en plus bouche tout les trous, jamais vous ne laisserez un PA en rab avant de passer votre tour grâce à lui ;)
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
16/04/2012 (03:54)
Mis à part à buter le cadran d'un xel, d'achever un adv ou bien d'up mes dégâts airs il me sert pas à grand chose!
Veyo294Hors ligne
16/04/2012 (00:47)
Allysios je suis tout a fait d'accord avec toi :)
Patch 1.01
Allysios65Hors ligne
20/03/2012 (14:56)
En effet remplacer ce sort pas un sort de zone similaire à épée céleste serait pas mal, après faudrait faire attention à ce que ça devienne pas trop doublon ^^"
Patch Gold
paulwakfu48Hors ligne
29/02/2012 (01:01)
Pas mal.
Vampyroz177Hors ligne
27/02/2012 (11:59)
Pour ne pas gaspiller ses PA c'est utile ! Mais sinon y'a mieux question dégâts ^^
Patch 0.315
Jeffhpx115Hors ligne
27/01/2012 (18:34)
Quoi que il peut être pas mal HL ? 19 dégats x 6 = 114 jabs x 3 fait 90 de dégats. Sa peut être rentable HL je pense.

Pardon je me suis largement trompé ^^ J'ai confondus le CC en dégats normal . :p
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !