Wakfu
2
2-3
Portée

Impact

Impact
En effectuant un coup puissant, le Iop fait trembler le sol. L'Impact se propage, blessant les cibles et risquant par la même occasion de les entraver.
Effets (Niv. 0) :-2 PdV Terre
-1 PM max (10%)
Critique (Niv. 0) :-3 PdV Terre
-1 PM max (15%)
Effets (Niv. 100) :-26 PdV Terre
-1 PM max (10%)
Critique (Niv. 100) :-39 PdV Terre
-1 PM max (15%)
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
46 commentaires :
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ARMANDEPITON24Hors ligne
10/04/2013 (13:43)
Pas mal pour mitrailler de loin, avec possibilité de faire perdre un petit pm.
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
02/03/2013 (02:18)
MàJ : modification des pertes de PM.
Message edité par Zathura le 03/03/2013 é 20:47
Raison : RAS
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
SkyzophrenZ13Hors ligne
08/09/2012 (00:22)
Build en préparation à base de ce sort :p
Patch 1.13
aharone7Hors ligne
18/07/2012 (21:11)
Super aoe ! Hyper pratique en pvm.
Patch 1.09
Morani167Hors ligne
08/07/2012 (17:47)
J'le mettrai bien à 22-25 de dégats pour faire remonter le pourcentage de chance d'enlever 1PM à 20%, peut être la PO modifiable (comme avant) et enlever la ligne de vue ce qui serai logique vu que ce sort créé une onde de choc dans le sol, je ne vois pas pourquoi un ennemi devant gênerai ...
Patchs 1.05 et 1.08
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
22/04/2012 (02:06)
Sort énorme, dégâts très bons pour le coût en PA, zone et chances d'entraver ! Miam
Patch 1.01
Veyo294Hors ligne
06/03/2012 (04:44)
moi aussi ils ont augmentes la branche terre et feu mais baisse la branche air si ils avaient laisse la branche air comme avant sa serait mieu vu que de toute facon uppercut et eventrail ne sont pas exclusivement utilise par des iop air...
donc pour l'augmentation de Jabs :)
Ston-Team [Les Espoirs]94Hors ligne
05/03/2012 (20:14)
Je serai plutot d'avis d'augmenter les dégâts de jabs moi...
Patch Gold
Ulquiora532Hors ligne
28/02/2012 (21:55)
Et en plus il tape en zone, a nerf...
samdiable141Hors ligne
27/02/2012 (13:05)
Il est pratiquement aussi fort que Jabs ! Mais avec de la portée en plus et une chance de faire perdre des Pm
la branche air est rendu nul à coté de sa
Vampyroz177Hors ligne
27/02/2012 (12:09)
Ce sort est utile pour un combo à distance et peut empêcher la fuite de l'ennemi.
Reste à chercher le lien entre ce sort et Carglass.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
24/02/2012 (12:40)
Il peut même servir au iop feu ou air, histoire que s'il est trop loin de son adversaire, il puisse quand même augmenter ses dégats (via autorité) pour cogner le tour d'après
Patch 0.315
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
16/01/2012 (16:49)
Owi un sort très intéressant dans la panoplie du iop maintenant, sa permet plus de combo pour varier les combats
Message edité par Amarillo le 24/01/2012 é 09:08
Raison : Turlututu
Khrys91Hors ligne
16/01/2012 (15:47)
Un sort excellent, bien meilleur qu'avant *o*
Noda1329Hors ligne
16/01/2012 (12:46)
Il coûtait pas un PM de plus avant :o

Là le Iop Terre devient même efficace à distance.


Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
16/01/2012 (09:40)
Ah bah, tu vois, -28 x)
Affolant si le iop terre peut taper aussi fort à 2/3/4 de PO (+1PO avec la zone pour le 4)
Patch 0.311
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
02/12/2011 (06:44)
Faut pas rêver, avec -25 de dégâts il égaliserais presque avec Jabs, et même le surpasserait grâce à sa ligne de vue et sa zone en croix... ;)
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
28/11/2011 (23:38)
Sort qui a toujours été problématique :/
Il est pas mauvais comparer aux versions précédentes du sort, mais il manque de punch. -25 ?
Patch 0.310
Crox280Hors ligne
05/11/2011 (12:12)
je pense en effet que la ldv serait le mieux
C'est un sort qui peux s’avérer vraiment intéressant je trouve
ElBritanio237Hors ligne
05/11/2011 (11:07)
3 choses possibles pour le ravaloriser: soit on remet la po modifiable, soit on augmente les dégats, soit on enlève la ldv.
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