4 1-2 Lucha L'ambréeLe Pandawa utilise son Tonneau pour faire des dégâts à distance et imbiber les cibles ! Ivre, il risque même de créer un séisme blessant les cibles ! Il doit porter son Tonneau pour lancer le sort. Condition :Porte son tonneau Effets (Niv. 0) :-4 PdV
Imbibé (+2 Niv.)
Par 2 niveaux d' Ivre :
Séisme (Niv. 0) (1%) Critique (Niv. 0) :-6 PdV
Imbibé (+3 Niv.)
Par 2 niveaux d' Ivre :
Séisme (Niv. 0) (1%) Effets (Niv. 100) :-60 PdV
Imbibé (+2 Niv.)
Par 2 niveaux d' Ivre :
Séisme (Niv. 0) (1%) Critique (Niv. 100) :-90 PdV
Imbibé (+3 Niv.)
Par 2 niveaux d' Ivre :
Séisme (Niv. 0) (1%) Tous les sorts du Pandawa Les meilleurs builds utilisant Lucha L'ambrée :
34 commentaires : Patchs 0.309, 0.310, 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34 Laisser un commentaire :
|
|
|
Personnellement mon panda joue en 6PA et je pense que sans le bug j'y vois mon avantage comme il est vrai qu'au début les résistances ne montent pas vite si le combat dure de toute façon le bug de maitre de l'ivresse remplace celui là de toute manière...
Une fois l'accumulation des resis corrigé ça restera toujours un sort plutôt utile pour sa zone/portée et resis qui auront tout de même l'équivalent d'un effet inverse à certains boost ennemi