Je peux d'ores et déjà vous l'annoncer : la prochaine classe qui sera intégrée dans Wakfu sera.... le
Sacrieur.
En V3, le Sacrieur a été totalement repensé, désormais tout son gameplay tourne autour d'un concept : la "
Chrage" (la rage quoi, pour tous les non-nordistes :p).
En gros, plus le Sacrieur se fait taper, plus sa Chrage monte, et plus il tape fort. A l'inverse, s'il ne se fait pas taper sa Chrage baisse progressivement à chaque tour.
Ses différentes branches sont quant à elles très complémentaires :
- La branche feu
renforce la Chrage (je suppose qu'elle permet de l'augmenter plus rapidement sous certaines conditions)
- La branche terre est
la plus bourrine, elle se base sur les points de Chrage
- La branche air est
avant tout tactique, basée sur le déplacement et la position vis à vis de l'ennemi. Elle permet d'amplifier les effets des 2 autres branches.
Dernière chose : le Sacrieur se voit octroyé un
bonus de PdV à chaque début de combat, qu'il perd lorsqu'un de ses alliés meurt.
D'ailleurs ils vont bientôt nous en parler (Cf Tiris encore). Après faut voir quand c'est "bientôt".