Wakfu

C'est désormais officiel : les Osamodas feront partie du patch du 23 novembre prochain !

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213 commentaires :
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pockypok79Hors ligne
21/11/2011 (19:54)
Pour les gugus : Leurs sorts de boost ne s'appliquent qu'a la famille des pious !
Sinon le fait que les invocs soient a 50 % de leur capacité neturelle c'est tres bien :)
En ce qui concerne le Gobgob par contre je suis vraiment perplexe , je trouve ça vraiment bizarre qu'il commence tous ses combats lvl 1 , en redebloquant ses meme sorts a chaque combats , ça en fait moins un réel compagnon , qui progresse en meme temps que nous ...on dirait qu'il n'evolue pas. A voir IG mais je pense etre plutot déçu de ce coté la , je m'attendais a une progression du Gobgob dans la progression du personnage et non pas du combat.
Sinon Warweak , pourrait on savoir si le choix des invoc sera varié ou hyper restrictif genre bouftou tofu plantes et basta ?
rosio238Hors ligne
21/11/2011 (19:28)
Warweak , tu me soulage :)
Corback183Hors ligne
21/11/2011 (18:59)
Vache, ça promet des surprises... Pas peur que l'osa en mode dragon domine trop le jeu?? Oui, je sais, on verra bien ^^"
Noda1329Hors ligne
21/11/2011 (18:58)
C'est bon à savoir alors :)
CompteSupprimé23011333Hors ligne
21/11/2011 (17:41)
Effectivement les mobs sauvage capturés auront des stats rabaissés.
Corback183Hors ligne
21/11/2011 (17:37)
@Cactus: Les sadis de bons jours devant eux? Si tu savais comme j'espère que tu as raison (outch ma concordance des temps).

@Warweak: les dégâts des invocs à 50% --> ça reste ceux du mobs "sauvage", ou y'a un équilibrage? Ta phrase me fait flipper (ou alors tous les mobs sauvages valent 50% d'un iop, et j'ai pas joué au même jeu....).
CompteSupprimé23011333Hors ligne
21/11/2011 (17:29)
@ Zaki : Non, la fusion n'augmente pas les dégâts. Les dégâts de l'osa sont à 65% et ceux de ses invoc's, GobGob compris à 50% ce qui fait 115% de puissance théorique.

Le GobGob commence tout les combats au lvl 1 et évolue au fil du combat grâce aux invocations et/ou aux steaks qu'il peut manger. Au fil des lvl il gagne en puissance et débloque de nouveaux sorts.

Le lvl de l'osa n'influe en rien dans l'augmentation de stats obtenue via la symbiose.
Message edité par Tigibon le 21/11/2011 é 17:30
Raison : Grrrr.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
21/11/2011 (16:53)
Ca fait du bien de revoir un GD communiqué un peu.
zaki38Hors ligne
21/11/2011 (14:06)
a mon humble avis, les sadidas sont foututs mdrrr, a savoir que la prochaine refonte d'une classe aprés celui des xelors mercredi sera celui des ecaflips au prochain patch accompagné des srams et de la fameuse remise a zero :)

Alors si je resume bien tout ce qu'on a reussi a reunir comme informations concernant l'osamodas on a :

1) L'osamodas peut avoir jusqu’à 5 espece différentes de monstres qui n'evoluent pas au fil des combats et qui peuvent mourir contrairement a la v2, qui plus est certaines espèces ne seront plus capturable comme les boss de donjons et autres type de monstre que l'on ne peut capturé que sous certaines conditions (tofu royal, piou royal etc ...) cependant ont peut avoir jusqu’à 99 exemplaire de chaque mobs.

2) Seul le gobgob sera controlable, il évoluera tout comme l'osamodas au fil des combats en fonction des invocations qu'on lui filera a mangé, il pourra allé jusqu'au lvl 200, il est d’élément eau et pourra controlé jusqu'a 8 sorts differents. Plus son lvl sera haut plus sa fusion avec l'osamodas rendra sa forme draconique allant jusqu'a 115% de degats ( reference du jeu a la race la plus puissante le iop obtenant 100% de degats) mais ceci seulement a haut level des deux entités.

3) Sous forme draconique ses sorts airs ont des effets particuliers, entrave etc ...

4) Une fois en dragon il pourra plus retourné en mode normal, donc plus d'invocation rien, que des degats a l'etat pur et des effets specifique a sa branche air.

Bein c'est deja pas mal a 48h de sa sortie officiel
@CaPhysix : "L'osamodas, pour être fort est l'une des classes les plus stratégique du jeu" .

Heu... ouais enfin... mis a part chercher quel mob capturer, y'a pas grand chose de stratégique. En V1, 90% des osamodas spammaient piqure motivante... en V2 ça spammait corbatac... Si être planqué derrière son mob et le regarder faire c'est de la stratégie...

Nan ce qui va être véritablement drôle, c'est l'équilibrage entre Sadidas et Osamodas. A mon humble avis, les sadidas ont de beaux jours devant eux.
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
21/11/2011 (12:02)
zut ma technique du gugu rouge est révélée roh :/ ^^
Tigibon918Hors ligne
21/11/2011 (11:45)
Alzérion [Alpha Dominion]1697Hors ligne
21/11/2011 (10:08)
C'est vrai que les Gugus c'est une sacré bonne idée !
Corback183Hors ligne
21/11/2011 (07:51)
Dans un jeu où les dégâts bruts sont plus intéressants que les entraves, je pense pas que l'osa apportera de la stratégie ou de la tactique: juste un ou deux mobs pour taper, et à la limite un poseur de buff (le gugu rouge file son bonus aux alliés, ou justes aux piou/pioulettes/pioussin/gugus?).

'fin bref, on verra.

Pour la notion de kikoo: si, suffit de chercher le nombre de posts sur le forum offi, écris en mode sms, demandant la sortie des osa. C'est une classe très facile à jouer et pas évidente à contrer pour un joueur inexpérimenté, ce qui motive les kikoo à la jouer. Tout comme le Iop Air quelques patchs avant.
mouadaha14Hors ligne
20/11/2011 (21:29)
zaki==>dit comme sa,sa passe plus vite xD
zaki38Hors ligne
20/11/2011 (20:51)
j'ai qu'une chose a dire, J- 69 Heures :)
Temposwords701Hors ligne
20/11/2011 (19:42)
Dans la v1 aussi
lingodor270Hors ligne
20/11/2011 (17:49)
Oué bas j'ai quand mème bien envie de le tester cette osa (en espérant qu'il n'y ai pas le bug de la V2)
Il a l'air simpas et avec 1 ou 2 ile en plus magnifique mais faut pas qu'il l'ai baclé seulement.

@Caphisy : dans la v2 on pouvais nommer les créature ^^
Crox280Hors ligne
20/11/2011 (17:18)
"L'osamodas, pour être fort est l'une des classes les plus stratégique du jeu."
Mouais... ben je partage pas ton avis, même si y'a surement une façon de bien savoir les jouer ça reste selon moi une classe qui offre une facilité à la plupart.
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
20/11/2011 (17:10)
@CaPhyzix: A mon avis, ca ne servirait à rien de nommer les créatures, puisque elle mourront peu de temps après. Néanmoins, à la V2, quand les créatures avaient atteint leur lvl max, on pouvait les nommer! :)
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