Wakfu

Le Féca

Les sorts du Féca :

GoutteVapeurBulleAvalancheLame de fondAttaque NaturellePluie de MétéoritesTapis de FlammesVolcanFécalistofedesFécalamesFécarcFécarteauOrbe DéfensifBaton FécaGlyphe ou ArmureArmure ParfaiteFlux de TéléportationProvocationInversionIntouchableMaître FécaFécatalyseurCuirasseAura de Stabilisation
497 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
KawaiiFamily384Hors ligne
07/01/2013 (20:19)
Osef team full féca feu ca devrait aller x) Tous en 8Pa full intel, 6 glyphes ils marchent chacun leur tour sur le glyphe ca fay mal x)
maxington80Hors ligne
07/01/2013 (19:00)
Le pire ennemie du féca ?
Le iop air :)
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
05/01/2013 (01:34)
@kawai Bah non je l'oublie pas, d'ailleurs je te l'ai dis, c'est ça l'soucis, si sur 20 meteorites, l'exca s'en prend 15, bah à chaque coup reçu, il a une chance d'invoc un bouftou (je sais pas si ça marche aussi avec les attaques subit via glyphe), et donc pour lui faire du -450, t'aura fait apparaitre au moins 5 BS, ce qui boostera fortement sa coag pour le tour suivant et compliquera le placement, alors que le feca feu a largement moyen de faire du -450 avec un seul sort, j'vois pas pourquoi il se compliquerai la vie à faire un truc pas rentable. En gros avec ce que tu dis, soit tu le oneturn, soit tu crèves, parce que les meteores auront fait invoc tellement de Bouftou que ca sera impossible à gerer par la suite

@Shali Oui, surement, ptete feu pour du monocible et eau pour taper en zone, 'fin je vois pas trop c'qu'il y aurait comme combo mais en tout cas en pano feu/eau t'as du très bon stuff, assez accessible, mais bon apres faut voir si c'est viable
Shali282Hors ligne
02/01/2013 (10:08)
est t''il possible d'avoir une parfaite synergie entre le feu et l'eau pour profiter de résistance et en même temps profiter des atout des attaques feu (comme le glyphe fedes et celui de tapis de flamme) ?
otaku366Hors ligne
30/12/2012 (05:31)
Après une multitude de féca différents je trouve que le plus fun à jouer et le féca tp ou ninja qui est sûrement le plus tactique à jouer en PPV 1v1 et le plus sympas :p. Vraiment dommage que la refonte fasse disparaître cet autre forme de jeu du féca
KawaiiFamily384Hors ligne
29/12/2012 (11:59)
Ce que tu oublies Kaporal c'est la taille d'Excarnus, qui fait que statistiquement il va se prendre plus de 50% des meteores qui vont tomber.
Donc avec un glypje a 20 charges, avec la premiere activation via Invoc ou perso on a :
45x10=450 par activation.
Il suffit plus qu'a l'activer un maximum de fois avant le tour d'exca !

Ca me donnes envie de l'essayer !
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
29/12/2012 (01:13)
Ca peut marcher ton truc Kawai, j y avais déjà pensé, mais d'une (Hormis le fait que c'est tres dur à mettre en place), ça taperai pas grand chose (j'ai test avec 470% de maitrise et meteore lvl 100, et rien que sur des resi normaux ça tape pas tellement, donc l'exca.. Et deuxiement, ça serait comme prendre 6 iop/roub air en exca, c'est du suicide, tu vas te retrouver avec l'exca qui invoque 15 BS
Elder82Hors ligne
28/12/2012 (02:51)
@Kawaii
J'ai vérif sur le fofo d'ankama. Les mécanismes sont viré par les BU au moment de leur tour...-__- RIP votre hypothèse.
Et j'ai vérif la refonte mon idée... ca reste assez bof pour moi. Car le féca est fort mais.... Qu'en théorie ;)

Sinon vive les cras classe abusay du moment ( je pense me faire plein d'ennemi avec cette remarque :3)
KawaiiFamily384Hors ligne
25/12/2012 (11:17)
J'ai jamais testé mais si ca marche c'est enorme.

Neanmoins, tu pourras rester full soutien meme avec la refonte, je trouve le gameplay Feca assez pauvre, et que la refonte telle que presentee nous promets de belles choses. Car avant mis a part glyphe pa/pm/po rien de tres soutien, la on pourra vraiment proteger ses allies.
Elder82Hors ligne
25/12/2012 (08:42)
@Kawaii
Ook mais on me disait que les mécanismes fonctionnent pas sur les BU ( donc glyphe useless). Comme je suis un féca pur soutien IG, qui vas disparaît grâce à la future refonte de la classe ( si appliqué comme tel)
Merci je comprends mieux l'explosion de féca feu now :p
KawaiiFamily384Hors ligne
25/12/2012 (01:14)
C'est simple tu poses 3 glyphes meteorites tu recules un peu ou tu actives des glyphes et tu laisse la magie faire le reste x)
Elder82Hors ligne
24/12/2012 (22:32)
@genkidi
Théoriquement mais le féca est pas très demandé en BU, c'est dommage. Tu peux m'expliquer en mp stp :p
KawaiiFamily384Hors ligne
24/12/2012 (16:43)
J'y ai deja pensé Gendi, mais reste a savoir si les glyphes tapent avant d'etre detruit ou non. J'ai pensé a ca y'a deux mois mais jamais eu l'envie d'essayer j'avoue x)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
24/12/2012 (16:14)
@ Elder : Quand tu sais qu'un feca feu 12pa peut, théoriquement one turn l'excarnus, bah t'as pas envie de dire que c'est useless en BU xD
Elder82Hors ligne
24/12/2012 (11:56)
@gendiki
Je suis d'accord avec toi. Perso, après réflexion pourquoi une refonte?
Je comprends toujours pas les mecs qui jouent féca et qui veulent roxxer avec des résistances all de malade -__- hé ho les mecs faut choisir. En plus, son roxx se trouve dans ces résistances.Seul problème dans le gameplay du féca actuel c'est :

1. les effets des sorts eau à chier
2. le faite de pas pouvoir déséquiper les armures quand on veut. On deviens presque inutile avec les BU.

Après, avec toutes les modif faites, le féca semble pas mal jouer, un peu comme les cra terre :p
( Stop ceux qui veulent m'aggro car je veux pas jouer à un féca copier coller de dofus -__- )
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
23/12/2012 (13:22)
Pour l'affirmation sur les fecas feu, je suis pas d'accord, déjà ils ont des ratios dégâts/pa assez sympas, mais en plus ils ont des des glyphes/armures qui peuvent procurer des dégâts supplémentairess

essayee une glyphe météorite sur un boss de 9 cases et vous verrez que le feca feu fait très mal
Rafarare9Hors ligne
21/12/2012 (21:25)
Je me suis finalement monté un feca terre lvl 25 a peu pres et une fois GoA monté je sais pas trop quoi prendre,
J’hésite a commencer contre ou Maître Feca.
J'en reviens a votre aide une fois de plus =).
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
20/12/2012 (20:27)
Pas du tout d'accord avec l'affirmation sur les feca feu et eau. J'en connais qui se débrouillent aisément et plus facilement que des feca terre. C'est vraiment une question de prise en main et de build.
Rafarare9Hors ligne
20/12/2012 (18:50)
Je commence a comprendre ^^
Armure terre + contre + Makabrano Zer l'adversaire doit vraiment hésiter a taper =).
Neze131Hors ligne
20/12/2012 (11:44)
Pourquoi un féca terre ? car un féca terre comme tu dis feras du 800 sauf que c'est dégats pur sans armure , tu peux dépasser la barre des 1000 contre un iop air qui va te frapper 6,7 fois , tu lui feras alors 140x7 + les dégats que tu as fais avant =)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !