Wakfu
Passif

Maître Féca

Maître Féca
En plus de procurer du Contrôle au Féca, ce passif augmente ses dégâts Feu. A chaque début de tour, le Féca se verra octroyer un bonus de tacle équivalent au nombre de PA qu'il possède.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :+5 plaques sur les Armures
+5 charges pour les Glyphes
+2 en Mécanisme
Effets (Niv. 20) :+10 plaques sur les Armures
+10 charges pour les Glyphes
+4 en Mécanisme
Tous les sorts du Féca
GoutteVapeurBulleAvalancheLame de fondAttaque NaturellePluie de MétéoritesTapis de FlammesVolcanFécalistofedes
FécalamesFécarcFécarteauOrbe DéfensifBaton FécaGlyphe ou ArmureArmure ParfaiteFlux de TéléportationProvocationInversion
IntouchableMaître FécaFécatalyseurCuirasseAura de Stabilisation
14 commentaires :
Fecaterre136Hors ligne
16/04/2012 (10:46)
Indispensable. :)

Indispensable. :)
fireblaze64Hors ligne
11/04/2012 (09:10)
Le système de plaque est bidon a cause des plaque qui s'enlève en fin de tour
Mais sinon s'est bien XD
Patch 1.01
Blobulle1332Hors ligne
18/03/2012 (18:41)
Indispensable malheureusement...
Patchs 0.311, 0.315 et Gold
Dramarkossimo72Hors ligne
29/12/2011 (07:42)
Oui, ça marche sur l'armure de la paix, mais je sais pas si j'ai un problème, mais je perds deux plaques par attaque par contre....
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
10/12/2011 (20:18)
Ça rajoute aussi des plaques à l'Armure de la Paix ? =)
Patch 0.310
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
05/11/2011 (09:35)
C'est plutôt logique qu'une armure disparaisse après avoir absorber des "coups dans tous les sens".
Le système de plaque n'est pas mauvais. Ce sont les armures avec des effets dans le temps (vapeur, météore...) et le fait qu'elles n'offrent aucune résistance qui donne cette impression, juste, d'inefficacité de l'armure.
blood-knight276Hors ligne
02/11/2011 (16:42)
J'aurait bien vu une diminution du nombre de charge/plaque, mais en contre partie les charge/plaque représenterait le nombre de tours que le glyphe/armure reste, car c'est chiant de voir son armure disparaître en un tour car on prend des coups dans tout les sens.
Noda1329Hors ligne
31/10/2011 (15:03)
C'est 3 Plaques/Charges de base :)
NanoDesu171Hors ligne
31/10/2011 (14:22)
Quel est le nombre de plaque/charge de base?
xagalo341Hors ligne
28/10/2011 (23:25)
En tout cas la glyphe perd 1 a chaque fois qu'elle est activé, donc elle peut resté dans un coin tout le combat. L'armure perd 1 à chaque tour du porteur, chose normal car elle est activé, et 1 à chaque fois que le porteur est taper/reçois des dommages.
soinsmatth288Hors ligne
28/10/2011 (15:10)
l'armure perd a chaque tour 1plaque + 1 si le porteur est attaqué soit 2 plaque par tour ? c'est sa ?
ElBritanio237Hors ligne
27/10/2011 (11:41)
Juste un must, si tu veux pas relancer tes armures et tes glyphes tout les 3 tours.
Plastix3378Hors ligne
27/10/2011 (08:20)
Sort à up lvl max. 8)
Charlots95Hors ligne
27/10/2011 (08:09)
pour une fois un sort a été bien dosé pas comme le 1% de dégats du totem/niveau du sadi...
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