Wakfu
2
1-2
Portée

Fécalames

Fécalames
En plus de son attaque classique, ce sort peut activer une Armure qui augmente les Résistances de la cible mais réduit ses Dégâts et Soins en contrepartie. Confère un Bouclier Féca si le sort inflige des dégâts.
Tous les sorts du Féca
GoutteVapeurBulleAvalancheLame de fondAttaque NaturellePluie de MétéoritesTapis de FlammesVolcanFécalistofedes
FécalamesFécarcFécarteauOrbe DéfensifBaton FécaGlyphe ou ArmureArmure ParfaiteFlux de TéléportationProvocationInversion
IntouchableMaître FécaFécatalyseurCuirasseAura de Stabilisation
24 commentaires :
Page 1 2
Champignon364Hors ligne
05/03/2013 (06:18)
Booster les roublards, j'vois rien d'autre. Si ce n'est débloquer le bonus Timeline en avance.
Patch 1.21
Hawkins687Hors ligne
08/02/2013 (17:11)
Je comprend pas l'utilité du glyphe, enfin son fonctionnement ...
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18 et 1.19
Blobulle1332Hors ligne
02/09/2012 (09:04)
Point d'Initiative.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
02/09/2012 (00:49)
C'est quoi des PI ??
Madaratho90Hors ligne
02/09/2012 (00:45)
L'armure à détection d'invisibilité, anti double.
Patchs 1.09 et 1.13
Llemilian52Hors ligne
04/07/2012 (17:01)
LE sort du Feca, Utile contre un ennemi ou contre plusieurs, en solo ou en équipe, un prix parfait, des dégâts raisonnables, une petite faille contre les Cras et autres ennemis longue portée, mais l'Ingéniosité du Feca se chargera de changer la donne ;)
Patchs Gold, 1.01, 1.05 et 1.08
Suiseiseki10Hors ligne
26/02/2012 (13:22)
très utile pour achever ou affaiblir des ennemis pas très gênants. une petite fecalame sur son armure en début de tour et hop on fait le ménage rapidement ^^
Madaratho90Hors ligne
24/02/2012 (12:52)
Oui surtout avec un glyphe fecarteau dans le dos de l'adversaire(plus de chance d'esquive), en admettant que le bonus +PM s'applique à chaque passage dans le glyphe.
Là on pourra pas utiliser tous nos PM et le temps de 30s/tour sera vraiment court vu que l'anim prend 10 plombe ^^
Brasigen123Hors ligne
22/02/2012 (09:37)
Avec un bon nombre de PM et d'esquive, on peut faire de jolies choses avec cette armure...

Entrer dans le cac d'un mob, en ressortir illico, y re-rentrer, y ressortir, y re-rentrer et taper le mob en question ... <3
Encore mieux si deux mobs sont alignés... pour 6 pm, on touche 3 fois deux mobs, sans utiliser un seul pa, jouissif :)
Shali282Hors ligne
19/02/2012 (08:24)
j'adore se sort <3
Patchs 0.311 et 0.315
prodpro79Hors ligne
25/12/2011 (21:42)
L'armure ne marche pas sur les alliés ?
Patch 0.310
NicoBouftoutou35Hors ligne
14/11/2011 (20:06)
Pas d'accord avec vous... l'amure faible je trouve, la glyphe peut être intéressante, et encore.. et dégâts pas super !
J'ai une question : est ce que le renvoi de dégâts est influencé par les résistances de l'adversaire ? ou alors c'est une valeur fixe ?
Madaratho90Hors ligne
10/11/2011 (09:11)
Par contre pour le glyphe, je crois que le % de renvoie n'est pas fixe.
En ce moment, il devrait renvoyer dans les 7-8% mais le pourcentage de renvoie varie entre 1% et 4%.

Certain dise que c'est un peut "useless" comme sort, mais on peut en activer 4 autour d'un perso.
Pour un feca avec une simple pano prespic, c'est presque comme avoir +30% en pv et taper n'importe ou sur la map.
Après si le gars est loin, on retrouve un gros intérêt pour la TP à 12PO.

Sort à tester avec un sacri feu dans sa team pour voir ??


xagalo341Hors ligne
07/11/2011 (16:39)
Ah enfaite j'avais pas compris avec l'explication de Madaratho ... Donc oui super bug >< Mais 6 armure en même temps réparties sur 6 perso le féca fait mal arrivé au Cac XD
blood-knight276Hors ligne
06/11/2011 (17:57)
Exactement, c'est les cibles au CAC du féca qui sont frappés, pas aux CAC du porteur, donc bonjour le bug.
coagul66Hors ligne
01/11/2011 (17:52)
se sort a des cc en mousse !!
Madaratho90Hors ligne
31/10/2011 (12:48)
Faible à première vu, mais l'armure à un fonctionnement pour le moins bizarre.

1) Si une armure est appliquée seulement à un allier, elle ne tape pas.
2) Cependant si le feca a lui même une armure de ce type et qu'il est attaqué, alors ça tapera 2 fois.
3) Enfin l'armure tape autant de fois ou le feca arrive au corps à corps, ou si on fait le tour de la cible. En 3PM de base, elle peut donc taper 2 fois si on va du corps à corps pour aller sur un flan.

Noda1329Hors ligne
28/10/2011 (17:44)
@Gendiki : Si t'es blindé de resis, l'adversaire infligera peu de dgts et donc les 20% que tu renvois seront minimes. Le mieux c'est d'up l'Armure Fécarteau/Fécarc, c'plus rentable en full résis ( j'ai dudu vs un Iop et il a pas assumé mon Armure au Fécarteau, il s'en ait pris des coups d'marteau... ) :] .
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
28/10/2011 (12:53)
Par contre léger manque de punch sur les dégats, du moins à BL.
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !