En plus de son attaque classique, ce sort peut activer une Armure qui empêche un allié d'être taclé ou repousse un ennemi au début du tour du Féca. Combiné avec Flux de Téléportation, le sort peut déplacer le Glyphe Baton Féca.
@Elbritanio:bah non justement l'armure te permet d'être mobile et donc de pouvoir dps plus facilement alors que la glyphe te protec et donc elle est plus utile en tanking.
Tous les effets des glyphes/armures eau en rapport avec les dégats et les resistances devraient etre inversés, je pense: une armure augmentant la défense et un glyphe augmentant l'attaque seraient, à mon sens, plus utile.
Crox a raison, les résistances sont un simple contrepoids à la maîtrise élémentaire. Donc sur un ébranler, si tu as 200% de rési terre, le iop 200% de maitrise élémentaire, tu te prends les dégats de base d'ébranler, et non pas -1.
Va taper avec un personnage feu sur du phorreur t'aura ta réponse ou mieux, récemment j'ai tuer un boufrogounet avec mon iop feu (100% resis feu)
De haute résistance ne veux pas dire une grosse réduction et plus tu deviens HL plus tu peux passer à travers sans que ça te pose trop d'soucis. Au lvl 100 (avec des pano adaptées un jour peux être) tes +30% résistances t'aura pas de quoi en être fier.
@crox
si effectivement cela fait juste chuter les dégâts élémentaire d'autrui, alors oui c'est inintéressant.
Mais, ôte moi d'un doute, il ne me semble pas que les résistances fonctionne ainsi. Car, si je suis ton raisonnement, un personnage qui a 100% de résistance dans une caractéristique ne fera qu'abaisser le bonus au dégâts de l'adversaire de 100%, or il me semble que quelqu'un qui à 100% de résistance ne subira pas de dégâts.
D'autant que si l'armure bulle abaissait l'attaque de l'adversaire, elle fonctionnerait comme l'armure fecalistofedes, ce qui serait un peu bête de la part des développeur...
Et si jamais les résistances fonctionnent comme je le crois, alors si, 30% de résistance à une grosse influence.
Mais arrête moi si je le trompe...
@Kaliam : Cette armure ne diminue pas les dégâts finaux mais agit comme une diminution des dégâts élémentaire de ton ennemi. En gros si ton ennemi a +200% de dégâts feu et qu'il te tape avec un sort feu il ne tapera que comme s'il avait +170% de dégâts feu. Il y a donc peu de chance que tu puisse réduire autant avec cette armure.
tu parle de cette armure comme si elle était utile a tout niveau... hum 1% avec ton calcul ou le mien dans tout les cas c'est carrément inutile :/
@crox J'ignore comment tu fais tes calculs, mais l'intérêt des résistances est que c'est efficace à tout niveau, je dirais même que l'on à tendance à mieux s'en rendre compte HL. Et 30% c'est énorme.
Rapide calcul, sur 400 dégâts, 30% de résistances réduisent ce total de 120 dgts, sans compter les autres résistances qui, à ce niveau, sont certaines.
Après je me pose quand même la question de savoir combien de temps dure cette armure...
Un sort a 3PA sympa ( combinable avec une petite avalanche en 8PA ) et qui donne un bonus sympa en res ! Plutot cool ! lvl 30 ce sort, me plait bien :D
En fait c'était une question rhétorique mais bon si certains trouvent cette branche appréciable tant mieux pour eux moi j'me redirigerai vers une autre classe.
J'ai parlé comme si il était lvl 100 parce que les autres en parlent également comma ça....
Après, une fois l'armure activée, on peut toujours la changer, ce qui permet de se rajouter quelque résistances si il y a besoin.
Et puis, demander un avis si c'est pour dire "non, il y a mieux" à ceux qui t'en donnent un........
Dans ce cas tu te monte cuirasse tu te chope ta pano abra et tu te garde tes 4PA1pw pour autre chose je t'assure que ça en vaudra la peine (du moins ça va dépendre de ce que tu prendra en échange...)
J'suis pas en train de demander si l'effet cumulé ce fait ressentir mais si le cout en vaut la peine et honnêtement non.
Les 30% faut pas oublier que c'est que une fois le sort lvl 100 tu dit ça comme si tu l'avais direct.
Y'a que moi qui trouve les armures de la branche eau inutile ?
Nan mais 1% resis ça vaut vraiment la peine de perdre 4PA1pw (au minimum) ?
Et attendez mais lvl 100 ce sort 30% resis vous croyez vraiment que ça vaut également la peine d'user 4PA1pw ? Nan mais 30% ça réduit quasi quedal à ce lvl pour un coût comme celui ci ça m'ferai mal.
Cette branche qui je trouvai reflétai le mieux le feca est vraiment décevante j'en suis dégouté moi qui attendais les feca.... Encore une fois trop décuuuuuuuuu !!!
Ce sort est pas mal. Il peut aider à sortir d'une zone de Tacle avec le Glyphe et Tanker avec l'Armure ( en plus les resis peuvent se convertir en dégats grâce à Pacification ).