Wakfu

Le Féca

Les sorts du Féca :

GoutteVapeurBulleAvalancheLame de fondAttaque NaturellePluie de MétéoritesTapis de FlammesVolcanFécalistofedesFécalamesFécarcFécarteauOrbe DéfensifBaton FécaGlyphe ou ArmureArmure ParfaiteFlux de TéléportationProvocationInversionIntouchableMaître FécaFécatalyseurCuirasseAura de Stabilisation
497 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
daarmatu187Hors ligne
15/06/2012 (14:54)
@Kuasta: Relis mes messages correctement. Je n'ai pas envie de réécrire les calculs. Ou sinon, tu n'as qu'à essayer. Là, soit tu es borné, soit c'est tout simplement de la mauvaise foi...
Kuasta [Azura]22Hors ligne
15/06/2012 (13:22)
@Daarmatu : je te l'ai pourtant expliquer, après l'armure neutre tu 'lactive via un de tes sorts, pour regagner le PW qui te permet l'activation de l'armure de la paix ....
Eana (Modérateur)888Hors ligne
14/06/2012 (23:21)
Arf. Au temps pour moi. Comme quoi la pratique est essentielle lorsqu'on ne s'appuie que sur la théorie. ;o
daarmatu187Hors ligne
14/06/2012 (21:27)
C'est n'importe quoi. Il te reste 2PW et tu as 4 glyphes. Tu dépenses tes 2PW pour une armure neutre. Mais vu que'armure de paix coûte 1PW, elle est impossible à jouer si on a 0PW même si c'est censé faire -1PW+1PW à l'activation car de toute façon, passer de 0PW à -1PW pour retourner à 0PW est IMPOSSIBLE et c'était mon principal gameplay donc j'ai pu tester pendant un moment. Même si vous n'avez pas essayé, ayez un peut de logique. Une armure de paix et 4 glyphes n'est possible qu'en mode 7PW avec pano tsar.

L'ordre, c'est -2PW-1PW+1PW et pas -2PW+1PW-1PW. J'ai fait les calculs exacts. Je vous signale qu'armure de paix a un coût, peu importe l'ordre dans lequel on la joue. Le coût d'activation d'armure de paix vient avant la restitution du PW de l'armure neutre qui coûte elle 2PW au départ.
Xelooor246Hors ligne
14/06/2012 (06:56)
Ah oui, en finissant par armure de la paix, on peut mettre jusqu'a 4 Glyphes !
=> Je n'ai rien dis ! :D
Plastix3378Hors ligne
13/06/2012 (23:56)
J'ai passé ma soirée à xp avec un féca niveau 105 utilisant Armure de la paix et je comfirme ce que dit Eana.
Eana (Modérateur)888Hors ligne
13/06/2012 (23:34)
Non non, c'est bien 4. C'est juste que tu vas devoir sortir l'AdP en dernier c'tout comme l'a signalé Kuasta. Pour reprendre ton schéma :

6-2 (glyphe neutre) =4
4+1 (activation glyphe 1) =5
5-2 (glyphe neutre) =3
3+1 (activation glyphe 2) =4
4-2 (glyphe neutre) =2
2+1 (activation glyphe 3) =3
3-2 (glyphe neutre) =1
1+1 (activation glyphe 4) =2
2-2 (armure de la paix) =0

Bref, 4 glyphes + Armure de la Paix comme mentionné.
Message edité par Amarillo le 14/06/2012 é 13:52
Raison : 2-0=0 noob !!! lol
Xelooor246Hors ligne
13/06/2012 (21:47)
Je confirme, 3 Glyphes et non 4. ( Aprés, tu peux toujours use Deglyphage Explosif pour regagner 1pw et ainsi, remettre une glyphe ! )
daarmatu187Hors ligne
13/06/2012 (21:42)
6-2=4 (armure de paix)
4-2(glyphe neutre) =2
2+1(activation glyphe 1) =3
3-2(glyphe neutre) =1
1+1(activation glyphe 2) =2
2-2(glyphe neutre) =0
0+1(activation glyphe 3)=1
1-2(glyphe neutre)=???

Avoir -1PW n'est pas possible donc 1 armure de paix et 3 glyphes maximum. Si tu n'es toujours pas convaincu, tu n'as qu'à essayer ou revois tes calculs; ils sont déjà plus que simples dans le cas présent.
Kuasta [Azura]22Hors ligne
13/06/2012 (03:29)
@ Daarmatu : Non c'est 4 ;)

Le problème est que tu lance Armure de la paix, ce qui ne te rend pas le PW lors de l'activation d'une armure. Si tu lance une arme quelconque pour la remplacer derrière par l'armure de la paix, celà ne te revient qu'à 2PW.

Donc 4 glyphe + armure de la paix :)
daarmatu187Hors ligne
12/06/2012 (22:27)
@Kuasta: Euh non c'est 3 glyphes... et c'est trop peu pour pouvoir jouer téléportation correctement.
Patch 1.08
Kuasta [Azura]22Hors ligne
12/06/2012 (02:02)
@Daarmatu : On peut très bien se contenter de jouer 4 glyphes, de garder donc 2PW de côté pour utiliser cette armure ...
daarmatu187Hors ligne
10/06/2012 (21:12)
@Nuk: armure de paix use trop de PW pour que tu te concentres sur les glyphes.
Physignatus1108Hors ligne
09/06/2012 (19:20)
@Nuk:Si tu as up armure de la paix montes protection de plaque cela évitera de te la faire kick en deux tour en pvp.
Nuk [Pink Solution]61Hors ligne
08/06/2012 (16:13)
@daarmatu
Hum, le mode Terre 8PA m'intéresse, mais au niveau des passifs je monte comment, car là j'ai Maitre/GoA/Renvoi/cuirasse/armure de la paix. Il est mieux de ne pas utiliser cuirasse ou armure de la paix dans ce cas là pour pouvoir up téléportation ?
daarmatu187Hors ligne
08/06/2012 (11:48)
@arhad: ne penses pas à glyphe météore car les dégâts sont trop faibles par rapport aux resist de l'ennemi (bug). Tu peux prendre glyphe tapis de flamme (cécité), glyphe fedes (-PM) et glyphe naturelle (simple).

@Nuk: Le feca terre est le mieux pour l'instant mais si tu tiens vraiment à rendre ton feca interessant, joues terre mais montes téléportation que tu feras sur des glyphes PA en tapant au baton feca ou fecarteau en fonction de tes PM. Par contre, je te conseille je mode 8PA minimum, 10PA de préférence car comme ça, tu auras de nombreux combos à faire. Si tu tiens à la branche eau, fais téléportation sur deux glyphes: glyphe PA et resist à côté et frappes à lames de fond puis fuis.
Madaratho90Hors ligne
06/06/2012 (21:32)
Pas évident de voir ce que pourra donner le "feca" actuel avec la maj a venir.
En faite, vu que tu peux encore balancer des glyphes + pm etc, il faut simplement savoir si tu les gardes level 50 .

Il faut aussi voir si le calcul de la maîtrise élémentaire évolue.
Donc wait & see .

Nuk [Pink Solution]61Hors ligne
06/06/2012 (20:50)
Bien le bonjour, je joue actuellement un Feca Terre niveau 89 vraiment simple (GoA, Maître Féca, Cuirasse, Armure de la paix, Renvoi), et comme la màj du 12 va me permettre de changer ou de rester comme ça, je me demande si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour le rendre plus intéressant.
J'ai aussi songé de le passer Eau/Terre en utilisant la voie Terre pour les glyphes boost, mais je ne sais pas comment je pourrais up ses Spécialités et comment le jouer.
Si vous avez de conseils je suis preneur ! Merci.
arhad4Hors ligne
06/06/2012 (20:00)
salut à tous.
Je monte un féca feu encore BL (lvl 31) mais je sais déjà pas comment le faire évoluer :p j'ai monter GoA lvl 9 et je monte maître féca lvl 20 (actuellement lvl 10) pour gagner deux points de mécanisme étant donné que je joue essentiellement avec des glyphe. Auriez vous des conseils pour le reste de mon évolution en ce qui concerne les sorts de spécialité féca ou voir même comment monter les caractéristique ? merci d'avance :)
daarmatu187Hors ligne
06/06/2012 (12:15)
En fait t'as tout fait à l'envers. Tu vas vite t'apercevoir que ton buid est très mauvais. Tu montes des caracs que les glyphes terre peuvent te donner, tu utilises des sorts useless (soutien eau -_-) pour le moment et tu frappes avec la branche terre alors que tu montes armure de paix. Si tu utilises armure de paix, alors frappe à lames de fond. Si tu frappes terre, alors monte tes glyphes terre et pas tes caracs ni armure de paix. En fait, tu mélanges différents builds incompatibles ; tu dois utiliser le restat du 12 juin parce que là, c'est un gros bordel ton build.
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !