Wakfu
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1-Y
Portée

Flux de Téléportation

Flux de Téléportation
Lancé sur une cellule vide, le Féca se téléporte avec la cible en face de lui. Lancé sur le Féca, le sort permet de déplacer les glyphes via certains sorts élémentaires. Le Féca ne peut pas se téléporter tout seul.
Effets (Niv. 0) :Téléporte
PA : 6
Portée : 3
Effets (Niv. 1) :Téléporte
PA : 6
Portée : 4
Effets (Niv. 2) :Téléporte
PA : 6
Portée : 5
Effets (Niv. 3) :Téléporte
PA : 5
Portée : 6
Effets (Niv. 4) :Téléporte
PA : 5
Portée : 7
Effets (Niv. 5) :Téléporte
PA : 5
Portée : 8
Effets (Niv. 6) :Téléporte
PA : 4
Portée : 9
Effets (Niv. 7) :Téléporte
PA : 4
Portée : 10
Effets (Niv. 8) :Téléporte
PA : 4
Portée : 11
Effets (Niv. 9) :Téléporte
PA : 3
Portée : 12
Tous les sorts du Féca
GoutteVapeurBulleAvalancheLame de fondAttaque NaturellePluie de MétéoritesTapis de FlammesVolcanFécalistofedes
FécalamesFécarcFécarteauOrbe DéfensifBaton FécaGlyphe ou ArmureArmure ParfaiteFlux de TéléportationProvocationInversion
IntouchableMaître FécaFécatalyseurCuirasseAura de Stabilisation
34 commentaires :
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otaku366Hors ligne
01/12/2012 (17:26)
tu n'a pas lu le forum féca du site officiel téléportation coutera du pw.

pour info il y a quand même une contrainte a la téléportation actuel c'est que pour pouvoir se tp il faut poser une glyphe qui coute quand même des pw et des pa pour pouvoir la poser
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
29/11/2012 (15:56)
À quand le nerf? Un abus sans nom en pvp, pouvoir se téléporter d'un bout à l'autre de la map sans strictement aucune contrainte/limite c'est rageant. En espérant que les devs se bougent;
Patchs 1.15, 1.16 et 1.17
Hawkins687Hors ligne
28/08/2012 (11:43)
Très bon sort je trouve et bien pratique dans certaines situations.
Patch 1.13
richi161Hors ligne
10/07/2012 (12:18)
Le seul problème si tu es feca feu tu devras degeuster les degat pour fuir :D
Patch 1.09
Demnarit [Harvest]63Hors ligne
07/07/2012 (16:12)
Ce qui est génial avec ce sort, c'est le petit mouvement que fait le féca quand il le lance. Avec le générique des Power Rangers ça serait parfait..!
Madaratho90Hors ligne
14/06/2012 (20:23)
12po c'est bien quand on veut se replier pour se soigner. Donc utile seulement avec des eni.
Après le coup en pm gênerait pas tu remplaces orbe par fecarteau ou même les 2.

Enfin depuis la maj sur la condition d'activation des glyphes, je vois même plus l'intérêt de le garder avec de telles conditions.
Patch 1.08
daarmatu187Hors ligne
01/06/2012 (20:39)
Quel coût en PM? Ce sort n'est viable qu'avec glyphe orbe défensif lv 50 et qui coûte déjà 1PM. Mais le pire c'est que ce sort n'est biable que pour les fecas qui utilisent un sort de la branche terre alors que le feca terre est censé rester stable avec ses glyphes qui lui donnent un bonus. Il faudrait passer ce sort à 2PA 5PO en ligne ou 1PA 5PO 1PW car là avec glyphes orbe lv 50, ça fait 1PA 12PO... et les fecas eau et feu (qui lui est mobile) ne doivent pas être obligés de monter un sort d'une autre branche pour pouvoir bien jouer alors que quasiment AUCUN feca terre n'utilise ce sort. C'es du gâchis car ce sort peut être très intéressant.
pitpit83143Hors ligne
19/05/2012 (21:48)
Mouais... un coût en Pm j'aurais tendance à trouver ça cheat par rapport à la Po du sort, en plus ce serait un non sens pour un sort de déplacement (enfin ça c'est mon avis, je suis tout de même au courant pour tempus fugit/fulgurance et autres gâteries du genre).
Patch 1.05
Madaratho90Hors ligne
31/03/2012 (10:49)
C'est certain qu'un coût fixe en PM serait au top.
Pour la progression, on prendrait par exemple celle de l'attirance du sacrieur.
Donc level 0 = 4PA et 2PM puis
level max = 0-1PA et 2PM

yoyo80t460Hors ligne
30/03/2012 (13:31)
Je lui verrais bien un coût en PM perso. Peut être à la place des coûts en PM sur certains sorts élémentaires...
Madaratho90Hors ligne
29/03/2012 (12:25)
Puisque déglyphage explosif doit maintenant bien rendre le PW manquant, ce sort devient "un peu " jouable mais à plus haut niveau et en faisant des sacrifices sur des passifs tel que maitre feca ( au lieu de 20, le monter qu'à 9 par exemple)

Il peut être monté mais dans ce cas le level 6 suffira tant qu'on peut pas dépasser 100 sur le perso. Il faut bien sur le combiner avec déglyphage à 6 également. Je dit level 6 pour le coup de 4PA chaque.

Patchs Gold et 1.01
HysteriaInvaincu420Hors ligne
21/02/2012 (16:29)
3 PA ça fait quand même beaucoup, non? Enfin c'est juste une spécialité "secondaire" pour moi...
Patchs 0.311 et 0.315
ElBritanio237Hors ligne
30/11/2011 (21:58)
need cout de 2 PA lvl 9 et 3 PA avant. Après, glyphe+bulle+téléportation, ça marche pas mal, non?
Patch 0.310
Delta4051035Hors ligne
05/11/2011 (20:46)
bonne chance pour placer 2 glyphe à 12 de po en moins de 3 tours autour du iop , et ce sans te prendre de degats par l'ennemi.
de plus, ça utilise une charge sur le glyphe par téléportation, et le cout à 3pa te permet que d’utiliser 5pa. a tu un sort à 5 pa qui va jusqu'à 6po en moyenne? si non, tu devra avancer vers le iop.

et encore une fois, le iop a 2 choix. soit utiliser 3bonds + ses 4pm ( ce qui le fait traverser 10case, donc cac atteint en général. tu sera jamais pile à 12po de lui.) et de t'atteindre sans dificulter. perso moi après ça me reste encore 1jabs et 2upercut. voir 1 intimidation en 9pa pour le foutre hors du glyphe.
2e choix, détruire le glyphe le plus proche au lieu de traverser toute la map, ensuite avancer tranquillement vers l’ennemi, qui ne pourra plus ce teleport tout de suite. (rappel que tu utilise déjà 2pw pour faire ton combo)

le sacri, lui a juste à se teleporter.

abusé? je ne dirais pas à ce point.
Desty112Hors ligne
04/11/2011 (23:30)
+1 pour Noda. Entièrement d'accord avec toi. Le fait de devoir maxer ce sort nous fait douter de son avantage par rapport au très cher investissement nécessaire. Sinon, en réfléchissant un peu, on peut trouver de super combos avec ce sort : et surtout celui avec le glyphe +1PA. Prenons par exemple un féca eau 7 PA basé principalement avalanche + bulle : roxxatif mais sa déteste le CAC ! Surtout si l'adversaire a pas mal de tacle ! En ayant pris soin de poser un glyphe avalanche en retrait : hop téléportation puis avalanche et on retourne au CAC ou alors on fuit et on frappe de loin avec bulle. Pas mal de combo s'offrent au féca avec ce sort mais encore faut il y investir des précieux points de caract.
À méditer ! Desty

@delta405
Enlever la LdV poserait ( selon moi ) un gros problème : en ayant un glyphe devant et un glyphe derrière l'adversaire, on pourrait le faire courir ( surtout avec une PO de 12 ) d'un bout à l'autre de la map tout en frappant ( grace à notre bonne PO ). Imagine un peu le pauvre Iop qui serait incapable de te toucher. Ce serait abusé et on crierait au scandale !
Delta4051035Hors ligne
04/11/2011 (23:26)
le deal, ce serait d'enlever la ligne de vue, et comme ça il est PARFAIT.
parce que avec, i lest très dur à placer parce que quand on fuis, les glyphes se trouvent en général DERRIÈRE l'ennemi.
Noda1329Hors ligne
31/10/2011 (01:35)
Le plus désagréable avec ce sort, c'est que le 3PA est accesible seulement au nv.max :/
xagalo341Hors ligne
30/10/2011 (13:39)
@Raphimew : ... j'ai pas tout compris mais tu veux mettre des PW à ce sort ? Surtout pas déjà que armure ou glyphe en consomme beaucoup ... En plus tu est obligé de mettre une glyphe pour te téléporter donc t'use déjà 1Pw ... Rien que le cout en Pa fait mal et tu active la glyphe alors bon ...
yoyo80t460Hors ligne
30/10/2011 (00:50)
surtout pas
raphimew113Hors ligne
30/10/2011 (00:16)
Le feca et le maître de la tp se sort devrait plus couter au début 3pw a la fin 1pw et 0pa et se teleporter a 4po et activa le une fois par tour se serait beaucoup et largement mieux
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