En plus de son attaque classique, ce sort peut activer une Armure qui réduit les résistances d'un ennemi ou de plusieurs ennemis autour d'un allié. Combiné avec Flux de Téléportation, le sort peut déplacer le Glyphe Avalanche.
J'peux pas m'empêcher de jouer le sort alors qu'il est pourtant pas dans mes priorités : il fait affreusement mal en dépit de son coût en Pm, va falloir que je revoie mon build. L'armure est juste monstrueuse pour contrer un éni full Recons'.
Par contre, il est fortement dommage qu'il soit affecté par le bug qui empêche de glypher !
Actuellement, le glyphe est bien plus monstrueux qu'une simple balise Cra. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non, mais lorsque des glyphes se chevauchent, ils s'activent une fois de plus pour chaque activation d'un glyphe le chevauchant. J'ai déjà réussi une activation quasiment infinie du Glyphe Volcanique avec un ami Feca, ça s'est fini avec sa mort et toutes les charges consommées, sans que personne ne puisse jouer.
Il manque un effet sur le glyphe.
En effet celui-ci active, a la manière de la balise feu du Cra, les autres glyphes volcaniques ( en prenant en compte la zone d'effet sur la case centrale des glyphes ).
Sort pitoyable. Le ratio dégât/PA et la PO de l'Attaque Naturelle surclasse ce sort. L'armure est plus que circonstanciel et le glyphe qui doit se poser au CàC quoi...
Y'a juste l'effet du glyphe qu'est bon sinon tout est à jeter dans ce sort.
Oui le glyphe est bien car à chaque activation, c'est tout ce qui se trouve dans la zone qui prend des dégâts.
J'aurais aimé que les zones d'activations se placent aléatoirement sur la zone de 13 cases à partir du centre d'activation.