Wakfu

Le Pandawa

Les sorts du Pandawa :

Souffle LaiteuxNuage LaiteuxTekilaitVague de LaitFontaine de LaiqueurSouffle EnflamméTournée GénéraleCoup LaiteuxFlasque ExplosiveToilaitageTriple Karma LeetSix RosesFrappe FûtLucha L'ambréeBlitzkriekKarchamrakTonneauEtherTéléportonoHappy HourCocktail IncandescentMaître de l'IvresseTonneau sans FondTonneau AgressifInstinct Laiteux
333 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
24/09/2011 (21:05)
@ Fredm : Perso, je fais à peu près la même chose, sauf qu'au lieu de faire un tour full feu, je fais plusieurs tours eaur feu jusqu'à Imbibé lvl 20 et puis un tour full feu et je repars avec la terre.
Fredm17Hors ligne
24/09/2011 (20:09)
Je ne l'ai pas présenté comme tu l'entends,
Je donne un exemple:

- 1 ou plusieurs tours terre (avec au préalable un porté tonneau bien évidemment)
- 1 lâché tonneau et 1 tour pour le feu car "imbibé" étant effacé, on repart sur terre
- reprise du tonneau, etc..

Ce n'est qu'un exemple je précise mais l'idée est là, après faut chercher les combos possibles.

Cdt, Fred.
maikoo12Hors ligne
24/09/2011 (19:28)
Combo terre/feu 7PA dsl mais j'en vois pas =s
Plus bas sort terre 4pa, deposé ou prendre le tonneau min 2PA (si tu l'as up) sort feu le plus bas 2PA donc même le combo le plus bas est à 8PA pour moi.
Fredm17Hors ligne
24/09/2011 (16:43)
En mode 7 PA, terre couplé feu, c'est pas mal du tout, le PW serait éventuellement pour la téléportono.
de + imbibé prend tout son sens, beaucoup de combos disponibles, à bon entendeur :)

Cdt, Fred.
francoisss36Hors ligne
24/09/2011 (15:43)
le combo tono agressif et instinc laiteux et plustot cool non? :p
dorian100100277Hors ligne
24/09/2011 (13:50)
Je cherche la branche soutien mais je trouve pas ....
nanard18Hors ligne
24/09/2011 (13:29)
les pandawa ont un tres bon gameplay terre
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
24/09/2011 (12:48)
Perso, je me lance dans un pandawa tri-éléments.

Bien que cela semble impossible, si on joue avec un tonneau à faible contenance ou avec un karchamrak bien monté, on peut très bien jouer en phases.

Phase eau/feu et phase terre.

Après, il faut savoir bien maitriser tous ses sorts et les différents états pour que ce soit intéressant.
Desty112Hors ligne
24/09/2011 (11:58)
Jouant un Pandawa axé mono élément terre, j'ai remarqué un gros problème : cette branche l'utilise PAS DU TOUT ses PW !
En effet, seul 3 sorts du Pandawa nécessitent des PW :
- Fontaine de Laiqueur : un sort eau injouable combiné a la branche terre.
- Téléportono : inutile vu que l'on porte le tonneau. ( je pense ce sort utile branche feu ).
- Et enfin Chère Rasade : un sort injouable vu que l'on porte le tonneau.

On se retrouve donc a chaque combat avec tous nos PW sans aucun moyen d'utiliser ces points permettant d'habitude des coups puissants !

A méditer.
Skarmael91Hors ligne
24/09/2011 (09:21)
@pockypok : Le PM de l'état saoul à toujours été là, il y a très peu de chance que cela change un jour ^^
pockypok79Hors ligne
24/09/2011 (01:40)
Mis a part quelques modifications que j'aimerais voir apparaitre , je suis absolument sous le charme du Panda <3

modifications que j'aimerais :
-Les sorts eau ne touchent plus les alliés , ou mieu on chacun un effet sur ennemi , et un effet positif sur allié.
-Le PM de l'Etat saoul plutot handicapant.
-Le cout trop elevé de Karchamrak est dommage pour quiquonque souhaite jouer eau.
-Les ajouts de dégats si la cible/le lanceur est Imbibée/ivre ne sont pas proportionnels avec le lvl du sort , ça risque de devenir limite obsolete une fois HL.
-Fontaine de jouvance , qui ne soigne pas assez selon moi
-Globalement , des coups en PA trop élevés qui empeche les combos.
-La redondance de certains sorts (toilaittage et flasque explosive , Souffle laiteux et souffle enflammé).
-Ether qui ne marche pas sur le tonneau
-Je trouve chere Rasade inutile.
maikoo12Hors ligne
24/09/2011 (00:20)
The méga problème avec le Panda, c'est qu'en groupe il est jouable que full terre --'
Car la branche eau en plus de faire de toucher les alliés leur enlève 1PA --' à quoi sert fontaine de Laiqueur qui est fait pr soigner tes alliés, pas grand monde acceptera de se faire soigner contre une perte de PA =>WTF!!
La branche feu si la cible est pas imbibé ne fait que très peu de dégâts et n'infligent pas les états, donc à moins d'être le seul au CAC on peut pas utilisé les sorts eau et les combos terre/feu min 9PA pr commencer à faire des combos efficace donc useless avant d'être THL.
A mois d'avoir un autre panda terre ds la team qui pourra imbibé la cible pr vous la branche feu est useless.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
23/09/2011 (23:26)
Je ne vois pas ce que vous avez tous contre la branche eau et la branche feu.

Je les trouve puissantes si bien utilisées.
HOTMAN1Hors ligne
23/09/2011 (23:24)
svp je veux un builds ki peut m aidez ??
Xoaon42Hors ligne
23/09/2011 (17:58)
Moi j'en joue un full terre (faire un multi élément avec terre me semble un peu difficile) et je les trouve plutot bon.... Ce qui serait bien c'est un petit sort pour lacher le tonneau (un peu comme "lait de bambou" dans Dofus) pour arrêter d'être ivre et joué feu ou eau...

Enfin, je pense qu'un terre et un eau/feu (ou juste feu) peuvent être pas mal ensemble car le terre imbibe et bloque les ennemis et le feu bourrine à distance
artony2Hors ligne
23/09/2011 (17:49)
Je sais pas pour vous mais pour moi les sort bug
Hawkins687Hors ligne
23/09/2011 (17:43)
Ils sont pas mal une fois que Tonneau et Tonneau sans fond sont bien montés je pense ;)
Atraya [Les Indécis]144Hors ligne
23/09/2011 (17:43)
Sinon, on peut m'expliquer pourquoi le panda a 51Pdv de base, et le roublard qui joue mi-distance, 55pdv ? c'est sûr c'est pas une énorme différence, mais pour une classe de placeur qui prend des risque en allant au contact ... :/
Skarmael91Hors ligne
23/09/2011 (17:28)
Une bonne classe, je suis juste déçu que l'état ivre serve juste à se booster et plus à lancer certains sorts (comme dans dofus).
Les problèmes de cette classe sont qu'il n'y à aucun autre moyen que de jouer avec le tonneau et que les branches sont extrêmement ardues, pour ne pas dire impossible, à combiner : la branche terre est très couteuse, cac (avec de très belles zones) et nécessite le port du tonneau, la branche eau est distance avec de belles zones, les sorts se lancent SUR le tonneau et sont en zone, quand à la branche feu, elle est mi-distance et les sorts ne sont lancables qu'en étant à côté du tonneau. Pour moi, les 2 seul branches à peu près combinable sont la terre et la feu, car la eau oblige à s'éloigner du tonneau...
Le sort pour porter/lancer coute 3PA, ce qui fait que le panda, si il veut utiliser ses 3 branches, doit utiliser ses branches les unes après les autre : eau pour attaquer à distance (attention à ne pas se retrouver dans l'incapacité de rejoindre son cher fut), puis passer feu pour la mi-distance et enfin finir l'ennemi à la branche terre.
Bref, la classe est bien, mais il y a encore beaucoup de points à régler avant qu'elle ne devienne parfaite.

PANDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Eklips1Hors ligne
23/09/2011 (17:17)
Le tonneau gache tous.. Branche tu dois rester au CaC du tonneau, branche terre tu dois le prendre dans t'es bras se qui te fais perdre 1 tour et la branche et Eau et vraiment moche.. Le mieu se serais de joué le 1er sort feu, terre ou bien eau ? o_O
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !