Wakfu
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Portée

Armure Sanguine

Armure Sanguine
Le Sacrieur crée une protection sanguine autour de lui qui le protège des attaques, et lui donne du Tacle.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) : +6 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 3
Effets (Niv. 1) : +12 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 2) : +18 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 3) : +24 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 4) : +30 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 5) : +36 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 6) : +42 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 7) : +48 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 8) : +54 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 0
Effets (Niv. 9) : +60 de Tacle
Double le niveau de Coagulation
PA : 0
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Armure Sanguine :
83 commentaires :
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yoyo80t460Hors ligne
10/09/2012 (07:00)
Dommage qu'il soit passé terre, je trouvais que l'interet etait de pouvoir faire un tour surprise sans etre terre justement.
En plus ça fait deux supports terre ce qui fait que les builds terres vont pas etre hyper libres maintenant: up de 3 supports automatiquement au max... :-(
Patchs 1.09 et 1.13
Blobulle1332Hors ligne
29/06/2012 (11:00)
Pour les feu, va falloir passer feu/terre. :s
maxisound248Hors ligne
26/06/2012 (11:29)
Bon bah ils vont le modifier surement... et il va devenir pur terre. Double la coagulation au lvl 9 du Sacri en fin de tour, donc faut deja en avoir pour l utiliser (et oui, 2x0 = 0 tout le monde le sait... *ok je sors*)
Galdim29Hors ligne
23/06/2012 (17:52)
Zotaho: Oh mon dieu, tu est le premier à avoir trouvé un bug dans Wakfu ... Ce doit surement être le seul :D
Zotaho481Hors ligne
23/06/2012 (05:56)
Stabilise la cible ? Pourtant assaut fonctionne dessus , c'est bizarre ....
Patchs 1.05 et 1.08
scorpiondu76315Hors ligne
02/05/2012 (02:55)
En PvP ? Des combats moins de 6 tours ? Bienvenue dans wakfu ! Le jeu no brain ou celui qui OS le premier a gagné ! :D
Skyhn19Hors ligne
20/04/2012 (13:33)
En PvE / PvP je vois rarement des combats durer + de 6 tours.

Sachant que le sacrieur va commencer à lancer son armure sanguine à 30% de PV tu as déjà minimum 2-3 tours de jeu dans le vent.

Ce sort est juste complétement abusé honnêtement, surtout si tu monte les bon passifs en parallèle.
scorpiondu76315Hors ligne
14/04/2012 (10:59)
Oh que si il en perd... 6 tour sa dure... Au bout de 6 tours le sacrieur terre se frotte les mains crois moi.
wylhemwylhem9Hors ligne
13/04/2012 (23:46)
Sacri feu avec armure sanguinaire au max., il est indestructible,il ne pers pas de PDV
scorpiondu76315Hors ligne
13/04/2012 (12:34)
Oui avec chrage au max tu monte a 20% de coagulation + La coagulation de tes sorts sa deviens vite monstrueux.
Skyhn19Hors ligne
10/04/2012 (00:10)
Le sort de défense le plus puissant du jeu. Bien plus que l'armure de paix féca.

Le maximum de chrage s’atteint à 30% des PV max du sacrieur, à partir de là vous pouvez commencez à utiliser cette armure en synergie avec vos autre passifs pour maximiser vos dégats.

Cheaté avec beaucoup de PV^^
scorpiondu76315Hors ligne
08/04/2012 (16:25)
Le truc que t'a mal compris c'est que c'est par palier de 5 en chrage au lvl max... 20% de coagulation par armure équivaut a avoir 100% de chrage soit (selon les dev's) 10% de ta vie ! Alors si c'est un brin trop fort excuse moi mais j'appellerais plutôt ce sort un vas-tout donc forcément oui il est bien , oui il est équilibré , et non il est pas abusé !
Keltha1Hors ligne
02/04/2012 (03:53)
Si je comprends bien ce sort, comme dit ci-dessous peut-on monter, avec chrage maxé, jusqu'à 20 niveaux de coagulations soit 20% de ses hp en protection? Cela me semble un brin trop fort pour être vrai, surtout que vu le coup de 1W on peut toujours rajouter des niveaux de coagulation avec les sorts élémentaires, encore plus avec sang tatoué!
scorpiondu76315Hors ligne
29/03/2012 (12:26)
Le sort n'est pas affecté par sang tatoué, Tharil seal of approval.
Patch 1.01
Raykyu101Hors ligne
24/03/2012 (13:22)
Les questions sur ce sort sont :

-Est-ce qu'il est affecter par sang tatoué ?

-Si oui, est-ce que le sort donnera +3 niveau de coagulation (avec sang tatoué au max) par palier de 5 de chrage ou +2 niveau de coagulation après avoir reçu les coagulations ?
ElBritanio237Hors ligne
10/03/2012 (10:22)
En tout cas, dans le cas ou on aurait 100 de chrage, c'est assez monstrueux. 100/5=20% de coa. Si ton sacri a 500 pdv, ça fait un bouclier de 100.
scorpiondu76315Hors ligne
09/03/2012 (20:40)
Non la chrage max est de 100 il faut monter le passif pour la débloquer au fur et à mesure cey tout.
Stew113Hors ligne
07/03/2012 (04:50)
Ce n'est plus 70 le max de chrage ?

[Edit] pas vu la nouvelle chrage :p
Phoexino15Hors ligne
05/03/2012 (08:18)
JE TIEN A ME CORRIGER!!!

impardonnable!! bref oui ne prenez pas en contente les calcule d'un gars qui confond les 5 et les 2 aprés quelque verre de "lait de bambou" au restaurant o_O

DANS tous les cas j'espère que les bugs concernant ce sort et le passif du sacri sera vite rectifier ^^
Désolé encore honte a moi!
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
04/03/2012 (23:33)
40/5=20? o_O en effet tu es dans le faux. 10% si tu as 50 de chrage, 20% si tu as 100 de chrage
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