Wakfu
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Portée

Amplification

Amplification
Grâce à sa maîtrise du Wakfu, le Iop augmente ses dégâts. Amplification permet également de libérer l'état "puissance" pour augmenter ses chances de sonner.
Effets (Niv. 0) :+2% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 1) :+4% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 2) :+6% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 3) :+8% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 4) :+10% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 5) :+12% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 6) :+14% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 7) :+16% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 8) :+20% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 9) :+25% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 2 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
57 commentaires :
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Vincenn168Hors ligne
10/04/2013 (17:03)
Sort cheaté :(

Le pire sort du jeux a mon gout x_x
ARMANDEPITON24Hors ligne
10/04/2013 (13:40)
L'effet ne dure qu'un tour, mais il est très appréciable pour les iops terre/tank, pour sonner.
vetessemon77Hors ligne
12/03/2013 (20:09)
Est-ce que l'effet ne dure que pour un tour?
Message edité par Eana le 13/03/2013 é 04:12
Raison : En effet. (Phrases constructives de rigueur plz)
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
02/03/2013 (02:57)
MàJ : mise en place de paliers de niveau de libération
Patchs 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
alphabetdu96Hors ligne
17/10/2012 (21:05)
si au moins le% de stun évolué par rapport au level du sort..
Patch 1.15
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
30/08/2012 (01:50)
C'dommage que ce support soit completement useless à monter, pour qu'il ne le soit pas il aurrai fallu que l'état puissance ne disparaisse plus à son utilisation, j'pense qu'ils devrait changer la mécanique de l'état sonner du iop (ou au moins changer ce support)
pooky33Hors ligne
27/08/2012 (20:50)
Ce sort doit être complétement nerf !

tour 1 ) 10 rafales = 90% autorité en moyenne ( 10x14 la rafale en plus, ils ont up le sort de 25 % ! )

tour 2 ) Amplification + 2 roknocerok = 60% + 10% de stun

tour 3 ) 70% qu'il soit gratuit le tour, 10 rafales, blabla = 100% autorité

tour 4 ) rebelote...

Un ami sacri feu 105 a fait 3 duel contre un Iop de ce genre, a chaque duel il s'est fait stun 3 fois !!!
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
27/08/2012 (10:57)
Il suffit de staker l'effet sur plusieurs puissance.
Quand tu arrives à 100% de puissance, tu fais ampli ce qui te donne 50% de stun, tant que tu n'utilises pas ces 50% ils restent, donc si tu à de nouveau 100% puissance, tu fais une nouvelle fois ampli et qui te donneras 50%+50% soit 100% de stun. Et tu reproduit l'expérience autant de fois que tu veux.
lennoniop29Hors ligne
22/08/2012 (17:16)
ds le build "final iop" on voit clairement +20O% d'appliquer l'état sonné avec puissance liberer comment il a fait !?
Patchs 1.09 et 1.13
basvin66Hors ligne
18/06/2012 (18:48)
Oui, mais si aprés toutes tes attaques tu ne garde pas ton bonus de 100%, avoir 50% de sonné et trés avantageux, et ceux pour 1PW.
Mais cette avantage n'est pas à prendre en compte pour un Iop Coco :x
Patch 1.08
yumichika184Hors ligne
31/05/2012 (21:51)
Perso j'ai déjà du PvP contre un autre iop et je lui faisait pour lui enlever sa puissance x)
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
23/05/2012 (22:28)
Woups correction: trop peu utile pour le monter lv9.

@kobolaouk: Ah bien ce que je pensais, dommage ça aurait été cool de pouvoir garder le bonus.
Eana, si je comprend bien après avoir libéré Puissance, le bonus a l'application de Sonné reste jusqu'a que je l'applique ?!
Après avoir tester, le bonus reste jusqu'à ce qu'un sort qui puisse sonner soit lancé.
Patch 1.05
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
16/04/2012 (03:47)
Sympa uniquement pour sonner un ennemi, trop coûteux et pas assez utile pour le monter lv20.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
31/03/2012 (20:22)
C'est pas un plus, c'est aussi un moins : quand t'as pas envie de sonner un ennemi mais que t'as envie de booster tes dégâts et que t'as déjà Puissance niveau 100, ça te supprime tous tes niveaux de Puissance.
Scarawa807Hors ligne
31/03/2012 (20:06)
Vous plaignez pas. Avant y avait pas cet effet, alors tant que c'est du plus et du gratuit, je vois pas où est le problème.
Plastix3378Hors ligne
31/03/2012 (20:03)
Bah, il sert juste quand t'es à 100 de puissance, sinon il est un peu useless. De plus, on est limité à une charge par cible, donc si on a une cible qu'on stunt pas du premier coup, ça devient useless, sachant que rockno se lance à 2 PO et +.
Eana (Modérateur)888Hors ligne
31/03/2012 (20:00)
De la à dire que c'est de la merde, c'est un peu fort et gratuit je trouve. Personnellement, je l'ai adopté et je l'aime beaucoup ce nouvel effet.

D'une part, il faut savoir qu'il est inutile de monter Amplification si on veut seulement faire usage de Puissance Libérée. D'autre part, cela nous donne comme alternative de pouvoir convertir/stocker notre Puissance en complément de stun si cette dernière est sur le point de disparaître pendant notre tour pour x raison.

Par extension et dans des conditions adéquates, on peut avoir jusqu'à deux fois 50% de stun une même cible (A ne pas confondre avec 100% de stun. Ça ne s'additionne pas les probabilités... Quoique...) ou bien répartir cela à 50% de stun deux cibles en un tour, ce qui n'est vraiment pas rien du tout. Oui, Puissance Libérée marche comme Cinétose niveau utilisation. Tant qu'on ne l'active pas, ce dernier restera indéfiniment en jeu (A moins de se faire Enittoyer?).

Ps : Cela ne combine pas avec Aplatir pour des raisons que je trouve ma foi évidente. Donc oubliez le possible stun à près de 5PO. ;D
Plastix3378Hors ligne
29/03/2012 (17:44)
Je confirme que ça ne marche que sur Rockno et Charge, et vu que charge est limité à 1 utilisation par cible, c'est de la merde.
zayff219Hors ligne
29/03/2012 (17:35)
BlackJiraya => Cela ne le fait que sur rock et charge j'ai essayer !!
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