Wakfu
1
1
Portée

Amplification

Amplification
Grâce à sa maîtrise du Wakfu, le Iop augmente ses dégâts. Amplification permet également de libérer l'état "puissance" pour augmenter ses chances de sonner.
Effets (Niv. 0) :+2% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 1) :+4% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 2) :+6% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 5 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 3) :+8% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 4) :+10% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 5) :+12% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 4 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 6) :+14% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 7) :+16% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 8) :+20% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 3 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Effets (Niv. 9) :+25% aux dégâts
Libère l'état Puissance. Pour 2 niveaux :
+1% d'appliquer Sonné
SonnéNiv. 1
Sonné empêche la cible d'agir durant le tour.La cible passe son tour
(Niv. 1)
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
57 commentaires :
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BlackJiraya11Hors ligne
21/03/2012 (05:40)
Personne pour me donner une réponse fiable ?
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
17/03/2012 (10:26)
Bonne question mais je dirais que ce sort ne marche que sur Rok et Charge sinon ce serait buzay.
BlackJiraya11Hors ligne
17/03/2012 (08:08)
J'ai une question a propos du % de "sonné".

Est ce que ce sort:
- Rajoute à un sort qui fait deja "sonné" un % en plus
ou
- Ajoute un % de "sonné" à un sort qui à la base ne sonne pas (ex: Colere du Iop).
?
Merci
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
08/03/2012 (20:16)
Si il a une portée de 1, je dirais que oui.
NanoDesu171Hors ligne
08/03/2012 (19:57)
C'est toujours utilisable sur un allié?
Patch Gold
Rhyban648Hors ligne
28/02/2012 (00:40)
CF les modif apportées par Tot, ce sort va servir à booster sonné
Vampyroz177Hors ligne
27/02/2012 (12:17)
C'est bien que quand le sort est niveau 9 et quand nos Points Wakfu ne servent pas mais ils servent la plupart du temps pour Uppercut ^^' enfin pour moi après vous je sais pas...
Plastix3378Hors ligne
25/02/2012 (20:09)
Oui, ce sort est cumulable.
Lan2Hors ligne
25/02/2012 (20:07)
vous etes sur que c est cumulable ?
Patchs 0.311 et 0.315
xagalo341Hors ligne
09/12/2011 (23:15)
@Dodoum : désolé de te briser mais lit jusqu'au bout ;).

Malv'.
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
09/12/2011 (11:02)
@Morani : Navré de devoir briser ce calcul, mais Uppercut ne s'utilise que 2 fois pas tour =/
Patch 0.310
Morani167Hors ligne
12/11/2011 (11:59)
(6PA) Ravage lvl 100 = 78
(1PW) Uppercut lvl 100 = 21
(1PW) Amplification lvl 9 = + 25% de dégats

(Amplification x6) + Ravage = (+ 25% x 6)78
= + 150% x 78
= (78:2)3 + 78
= 117 + 78
= 195 (dégats)

(Uppercut x6) + Ravage = (21 x 6) + 78
= 126 + 78
= 204

donc augmenter uppercut inflige un peu plus de dégats mais on ne peut l'utiliser que 2x/tour sur un seul ennemi, donc :
-Amplification + Ravage inflige de plus gros dégats sur 1 tour
-Uppercut + Ravage inflige de plus gros dégats sur 3 tour
Patch 0.309
KuroaSama38Hors ligne
29/09/2011 (22:59)
+1 Wayff mais j'ajouterais aussi qu'en plein milieu d'un groupe de mobs, ampli' X6 Plus ravage sa fait très mal, après il faut voir, Perdre 6 points Wakfu sur un tour est peu rentable (En groupe les autres peuvent toujours "remplacer" cet perte...)Mais bon pour moi comme tu la dis, Ampli X2 A chaque tours peut-être pas mal mais Uppercut à un assé bon niveau et un assé bon stuff, le sort est plus rentable...À voir.
Patch 0.308
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
28/08/2011 (17:22)
Finalement il est enfin devenu potable, pour achever un adversaire, malheureusement, il me semble que l'on ne peux plus le donner aux alliés, et ça c'est dommage. Après on peut aussi l'utiliser deux fois par tour à la place d'Uppercut, mais faut voir si c'est rentable vu que tu perds l'avantage de deux chances en plus de retourner la cible ( si on joue autorité ).
Patchs 0.306 et 0.307
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
07/06/2011 (20:25)
En fait, cela dépend des sorts utilisés et de la situation.
Patch 0.305
Terlanna68Hors ligne
24/05/2011 (11:11)
Sauf que si tu as plusieurs ennemis dans la zone, Ampli + Ravage est plus efficace.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
17/05/2011 (11:08)
ou alors, tu fais des uppercuts, dans le temps, ça fera les mêmes dégâts...
Amaliangelyne22Hors ligne
01/05/2011 (14:24)
Ouais,tranquille,amplification lvl 4 ,tu le fait 6 fois,tu utilise ravage(ravage au moin au lvl 15),et là vous le metez mal l'adversaire!
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
29/04/2011 (18:01)
@ Yoyo80t : si seulement c'était vrai...

@ darkman : si tu montes autorité, uppercut sans hésitation, aussi non, ça revient plus ou moins au même à l'exeption que uppercut est plus dur à monter, mais qu'il t'épargne 85 points de caracs. A toi de voir.
Encore une fois, si autorité, uppercut à coup sur.
DarkmanTTD11Hors ligne
29/04/2011 (00:07)
Uppercut ou Amplification.. difficile de choisir
sachant que uppercut se combine avec autorité pour retourner la cible (+30% dmg de dos) et que Amplificaion c'est lvl max + 25% de dmg sur chaque coup.
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