Wakfu
3
1
3-6
Portée

Flèche Tempête

Flèche Tempête
Cette flèche provoque un déplacement d'air capable de toucher plusieurs ennemis à la fois . C'est ce que l'on appelle lâcher un vent.
Condition :
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :-5 PdV Air
Critique (Niv. 0) :-8 PdV Air
Effets (Niv. 100) :-50 PdV Air
Critique (Niv. 100) :-75 PdV Air
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Flèche Tempête :
105 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6
Skyhn19Hors ligne
24/04/2012 (15:24)
Apparemment le sort passerait à 3PA 2PM, 45 dégats, 62 sur CC et les dégats de zone ne feront plus que 50% des dégats de base.

Très très gros nerf.
Tifaa13Hors ligne
19/04/2012 (11:53)
96 dommages c'est les dommages critique ! ça passe donc de 56 à 40
Elyshion217Hors ligne
19/04/2012 (08:52)
C'est pas pour dire mais passer de 96 dégâts au lvl 100 à 40 dégâts, ça douille quand même...
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
19/04/2012 (02:24)
Le sort aura juste une simple modification de dommages, le nombre de lancé restera infini apparemment, certainement le fait du mécontentement des crâs air.
Fel27Hors ligne
18/04/2012 (15:06)
Déçu du nerf de la tempête... Je suis d'accord avec TOT pour les dommages mais la limitation d'1 sort par tour.. C'est le couteau dans le dos.. La limitation de 2 par tour, ce serait le nerf plus raisonnable.. Et je connais le coupable de ce nerf, la "RETRAITE BALISÉE" sans doute ! C'est lui qui a tué le Gameplay des Crâ.

A noter qu'il est le sort ultime de la branche Air, Il a été up un moment (Il était à 5PA à l'époque) et là "Ankama" le nerfez et pire qu'avant son up ... J'espère qu'ils fassent une révision sur ce nerf.

Si il n'y a pas de changement de révision sur ce nerf... Je pourrais dire "Adieu" aux crâs Air...

Danse de joie ! Il va re-modif !
Madaratho90Hors ligne
17/04/2012 (19:24)
J'ai vu effectivement la modification du sort sur le forum officiel page 20.
Perso, j'aime pas voir sur un sort 1 max par tour.
Ca signifie juste que le sort a été mal pensé au départ.
Dans un jeu comme wakfu y'avait d'autres possibilités.
Dommage, car c'est peut être la mort de ce sort.
BumiTheNigglet6Hors ligne
17/04/2012 (10:19)
Enfin le nerf va arriver, le Crâ Iop est fini ! Le Air Support/DD/Brain renaît de ses cendres !
Rhyban648Hors ligne
16/04/2012 (23:42)
Allez voir p20 du topic cra, sur le site officiel ^^

Je commence à crafter des cordes pour les cra air
Madaratho90Hors ligne
15/04/2012 (09:46)
Salut,

Ne jouant jamais cra, je ne sais pas ce que les cras penseraient de laisser le sort comme suit:
coût 2PA - 2PM
Portée 3-6 boostable mais par contre que en ligne (si pas déjà le cas)
Seule la zone centrale inflige des dégâts 100% dégâts, les autres 25% seulement.
Si le joueur est touché de manière centrale, il est déplacé sur sa droite ou gauche.

bouboum22Hors ligne
11/04/2012 (11:34)
je suis eca lvl 90, l'autre cra lvl 68 ... devinez la suite ... abusé -_-
Fecaterre136Hors ligne
10/04/2012 (22:29)
Le limité à 2 utilisation par tour serait magique .
A mon avis c'est la meilleur chose à faire.
daarmatu187Hors ligne
10/04/2012 (17:19)
une seule utilisation par tour ou baisse de 15-20 dmg pour le rééquilibrage
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
05/04/2012 (00:32)
Il faut juste limiter le lancé a deux utilisation. Ca donnerai un bon coup d'équilibre a la classe.
BumiTheNigglet6Hors ligne
03/04/2012 (12:00)
Sort qui mérite 4pa 2pm ou 2pa2pm et des dégâts égaux ou inférieurs à la cinglante. Parce que taper en Zone, 3x les dégâts de l'Explosive lors du proc de la tornade (proc presque tout le temps) par tour, à une portée de 9, combiné avec le criblage et le recul de la balise air, je pense qu'il y a un problème. Avec ce Nerf la flèche Harcelante retrouverait du prestige, le PvP et le PvE serait ré-équilibrés et il y'aurait enfin du prestige à jouer Crâ Air. Si jamais l’équilibrage que je propose est mis en place, je reroll Crâ Air. Ma seul frayeur c'est que toutes les branches soient pénalisées à cause d'une.
pooky33Hors ligne
02/04/2012 (15:29)
6pa 6pm
en pvp : premier tour : 6pa + 6pm = en moyenne 67x3 = 200
2eme tour : 1W balise 2W retrait balise + 3 tempêtes = 200
3eme tour : 1W balise 2W retrait balise + 3 tempêtes = 200

+ précision qui augmente en moyenne de 18,4%

= 710 dommages sans compter les bonus élémentaire en 3 tour, sans compter les % Critique
= amplement suffisant pour Win

12pa 6pm

flèche de recule 4pa 1W = 69
3 flèche tempête = 67x3 = 201

1Tour = 270 + 18,4% précision = 320 sans critique, sans dégâts élémentaires
durée de vie = 6 tours

sans compter que le critique augmente les dommages de x1,75
Veyo294Hors ligne
02/04/2012 (10:21)
C'est quand qu'on le limite a 2utilisations ?
Patch 1.01
mouqrfff8Hors ligne
25/03/2012 (17:50)
je comprends que tu aime ton cra Ayannah mais faut pas etre de mauvaise fois non plus hein ^^'
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
25/03/2012 (09:47)
Etant un ancien crâ air, je ne supporte pas ce que ce sort est devenu. Pourtant, il a été pendant longtemps mon sort préféré. Je pense que, si on lui remettait son coût de 5pa (avec un petit up des dégâts pour que cela reste dans la moyenne des sorts actuels), e crâ air retrouverait toute sa synergie avec sa balise. Les dégâts d'une tempête sur balise seraient plus qu'honorables (40 de dégâts de balise + dégâts de base du sort), et on pourrait enchaîner avec une flèche chercheuse en 7 pa (et 2 en 9 pa).

Parce que là, un crâ air qui est en danger, qui doit donc hit and run (en usant de la balise pour repousser) tape comme un wapin, alors que quand il peut faire la tourelle, il pulvérise les records de dégâts. Cherchez l'erreur quoi.
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
25/03/2012 (06:44)
"C'est pas du tout abuzé, les autres classes tapent pareil, voir plus..."

> C'est de la bonne ? :3
NightClaw298Hors ligne
24/03/2012 (21:03)
80 x2 ? Est-tu sur que ce cra est Air ?...
Page 1 2 3 4 5 6
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !