Wakfu
1
3-6
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Balise Terrestre

Balise Terrestre
Cette balise ne peut être déclenchée que par une de vos flèches de terre. Elle émet alors une puissante onde de choc qui endommage les ennemis.
Conditions :
Ne bloque pas un chemin
Distance entre Balises alliées sup. à 2
Nb balises posées inf. à Mécanisme
1 tour de recharge
Effets (Niv. 0) :Pose la Balise Terrestre :
5 Charges
-1 PdV Terre par PA utilisé
Effets (Niv. 100) :Pose la Balise Terrestre :
5 Charges
-5 PdV Terre par PA utilisé
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
35 commentaires :
Page 1 2
Kajy416Hors ligne
28/03/2013 (04:05)
Franchement, y'a 3 gros game play viable à l'heure actuelle:
9 pa avec criblante/destru
10 pa avec Perçante/destru
10 pa avec Perçante/balise

Je pense que Perçante/balise demande le moins de contraintes, et permet des dégâts énorme en multi et mono cible.
Llemilian52Hors ligne
07/03/2013 (02:06)
Une suppression bête et méchante du Rebond?
Même pas une petite compensation?
Mais ... Pourquoi tant de cruanté? T.T
Kajy416Hors ligne
03/03/2013 (18:27)
J'utilise cette balise tout le temps. Non pas pour ces dégâts, mais pour permettre des rebonds. "oups censured":D.. avec perçante.
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
02/03/2013 (11:32)
MàJ : suppression du rebond.
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
26/02/2013 (17:41)
Rebond de la Perçante à nouveau possible depuis une cible vers la balise, comme à la Beta. Cette balise a ainsi grandement regagné de son intérêt d'antan et offre un bonus de dégâts pouvant parfois s'avérer intéressant en zone.
Kajy416Hors ligne
26/02/2013 (17:18)
La balise prend des dégâts sur le rebon d'une perçante, n'a pas de PO (6) et ne tape vraiment rien.
A ne pas monter donc.
(De plus un seul rebond par cible, du coup impossible de taper deux fois le même monstre ou la balise)
Patchs 1.18, 1.19 et 1.21
Rhyban648Hors ligne
01/12/2012 (22:40)
Bon après plusieurs tests, cela vient du second effet de la balise.
Si la balise touche une cible (ennemi, allié ou balise) le coup rebondi jusqu'à 3 cases.

Ce n'est en aucun cas l'activation de l'autre balise.
Essayez avec 2 ennemis et une balise, le premier ennemi dans la zone de la balise, le second à 3 cases ou moins de premier ennemi mais hors de la zone de la balise. Le premier ennemi prend les dégâts de la balise et le second prend le rebond.
Patchs 1.16 et 1.17
thetonytonychopper20Hors ligne
30/10/2012 (10:48)
non il voulait dire surement que si la zone de dégat d'un balise touche une autre elle l'active mais par contre tu vois pas le skin de l'activation de la 2ème balise
Patch 1.15
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
30/08/2012 (16:09)
D'après ce que j'ai constaté sur mes deux crâ, oui. (mais si ça une balise feu se fait toucher, j'ai l'impression que sa se reproduit de la même manieère qu'une terrestre.)
Llemilian52Hors ligne
30/08/2012 (14:40)
attends, Doflix, tu es en train de dire que le rebond de la balise terrestre peux toucher les autres balises? Donc actionner d'autres balises terrestres?
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
28/08/2012 (11:55)
Si deux balises (dont une terrestre) se trouvent à proximité et que la balise terrestre est acctionné, un rebond est effectué en zone d'une autre balise terrestre.

Testé par mon cra terre 31.
Rhyban648Hors ligne
28/08/2012 (11:50)
Les cras feu ne sont pas obligés de tirer directement sur leurs balises, et elles s'activent toutes.
Les cras terre sont obligés de tirer directement sur leur balises, et elles ne s'activent pas même si une balise en touche une autre....
Llemilian52Hors ligne
28/08/2012 (11:15)
Je suis d'accord, pouvoir faire rebondir la perçante sur la balise serait vraiment une nette amélioration des Cra.
Mais peut être trop, ça serait un combo trop cheaté et trop prisé.
Le Coté positif de ce combo est qu'il permet de créer des stratégies et des dégats assez impressionnant (je parle en connaissance de cause pour l'avoir jadis très utilisé =D)
Le coté négatif ... C'est quand on se retrouve dans le camp adverse ^^.
Rhyban648Hors ligne
26/08/2012 (11:14)
Pourquoi on ne peut pas rebondir vers la balise POURQUOI ???
Pfff, déjà qu'il faut se mettre en ligne quasiment tout le temps, là on pourrait enfin activer la balise sans être en ligne via un rebond, mais non....
Patch 1.13
Trolololol21Hors ligne
20/07/2012 (18:54)
Sort très utile! Balise bien placé j'enchaine du 205 par mob dans son rayon d'action

Zagnisse cratte terre 95 :) Mode 9 Pa powa!
Patch 1.09
Desty112Hors ligne
08/07/2012 (00:01)
Franchement, je trouve qu'il y à beaucoup trop de commentaires négatifs vis à vis de cette balise.
C'est sur que si vous l'utilisez pour focus un énnemi comme le ferais un crâ feu, c'est inutile, mais, à partir de 2 ennemis ( 3 c'est quand même le must ^^ ) c'est plus que rentable ! Pensez y, au lieu de balancer une perçante en diagonale qui tapera à -100. Sur des groupes de 3-4 ennemis, je sors facilement du 400-500.
A vous de voir.
Llemilian52Hors ligne
04/07/2012 (15:28)
C'est aussi la Balise que je préfère : La zone d'attaque est la plus grande. On peut la placer pour roxxer un grand nombre d'ennemis tout en épargnant nos équipiers (bon, pas toujours, Certes),

On peut l'activer plusieurs fois avec la Cinglante, ce qui a 4 PM peut s'avérer redoutable avec la Criblante.

ça ne fait pas beaucoup de dégâts, surtout s'il y a peu d'adversaires, donc on ne peut pas la qualifier de Cheatée.

Pour moi, c'est un Sort Excellent qui nécéssite autant de réflexion que de puissance de frappe, à Utiliser Intelligemment. Et en ce sens, je suis d'accord avec vos avis de dire que la Balise Terrestre sans la Perçante, ce n'est plus vraiment la Balise Terrestre.
maxisound248Hors ligne
18/06/2012 (16:48)
Remettre le rebond avec fleche perçante serait en effet topissime, mais perso des 3 balises c'est ma préféré ! Bon en même temps pour l'instant du haut de mon lvl 21 j peux rien dire, mais c'est pour l'instant la base de mon cra.
Patchs 1.01, 1.05 et 1.08
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
21/03/2012 (05:06)
Devenue complètement inutile puisque non "combotable" avec la Perçante. Ma Crâ lvl 68 a sa balise lvl 35, et même avec 5 à 6 ennemis dans sa zone d'effet, je ne cumule pas plus de 80 dégâts au total. Et encore !

Edit : Désormais débuguée. Mais nerfée, en + d'être toujours non combotable avec Perçante.

Rendre à nouveau possible le combo Perçante + Balise (avec activation par rebond), serait rendre à cette balise son prestige d'antan...
BigSteak96Hors ligne
11/03/2012 (15:08)
"Cette balise est juste abusée. Abusée mais cependant bien équilibrée."

xD Je traduis.

"Cette balise est vraiment cheatée... Mais attend, je possède un cra moi! Alors non! Cette balise est équilibrée!"
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !