Wakfu
X
2
0
Portée

Combat à Distance

Combat à Distance
Le Crâ consomme des PM et gagne l'effet Combat à distance, qui augmente ses dégâts de coups critiques pour le tour.
Conditions :
PM sup. à 0
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :+2% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 1) :+4% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 2) :+6% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 3) :+8% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 4) :+10% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 5) :+12% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 6) :+14% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 7) :+16% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 8) :+18% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 1
Effets (Niv. 9) :+20% aux dégâts des Coups Critiques
PA : 0
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Combat à Distance :
48 commentaires :
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Patchs 1.31, 1.32 et 1.34
Llemilian52Hors ligne
30/12/2013 (03:02)
augmenter ce passif est surtout utile à haut niveau, pour les joueurs qui ont déjà un bon taux de CC.
Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29 et 1.30
Lautreamont12Hors ligne
23/06/2013 (16:52)
il peut être lancé plusieurs fois dans le tour, et le bonus est cumulable. En mode 10PA, balise + double immolante, +40 aux dégâts des CC, grillade assurée <3
Patchs 1.23 et 1.24
Trinez87Hors ligne
08/03/2013 (10:28)
Inutile en solo... ='( je préférais l'ancien qui donnait des +% de CC plutôt que des +% de dommage CC...
Llemilian52Hors ligne
06/03/2013 (22:11)
He oui, un Cra qui sait jouer, surtout s'il est en équipe, peu lancer ses attaques en se déplaçant un minimum. De plus, le CC améliore les dégats, mais peut aussi améliorer le %age de chance de certains effets.
Et de c'est pas tout : Avec vision Accrue, on peut cumuler +30 %CC. Sans compter la pano, 33% (si on rajoute le3% de base)... 1/3 de coup critique.
Camy61Hors ligne
06/03/2013 (00:55)
Inutile? Oui d'accord quand tu dois hit and run il est inutile. Maintenant quand tu ne sais pas quoi faire de tes pm bah c'est carrément opé. Jouant un crâ terre 55cc il est clairement viable.
Kajy416Hors ligne
03/03/2013 (17:38)
Malgré un placement plus simple de ce sort, il est tellement inefficace qu'il en est a pleurer. Quand je vois un cra jouer avec, je rigole.

Pour 4 pm, ce sort va vous priver de toute mobilité, et vous permettre de taper 18/20 en plus sur vos prochains critiques.
Sauf que :).. Si tu critique pas, t'a juste perdu tes pm.
Au final avec 50% critiques, tu gagne en théorie que.. 5% dégâts par pm, contre 10% avant. (Et avant, c'était déjà ridicule, alors maintenant)...

Même si son placement est bien plus simple que défourailleur du roublard, dite moi le quel des deux vous prendriez dans votre build..
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
02/03/2013 (23:12)
MàJ : donne des dégâts CC au lieu de consommer tous les PMs
Patchs 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
16/10/2012 (00:18)
Quand est-ce qu'ils s'en occupent, de ce sort ? Remettez-nous notre bonne vieille version, celle qui distribuait 10 CC par PM consommé au niveau maximum *p*

Ce serait d'autant moins abusé (si jamais ça l'a été ne serait-ce qu'un peu) que désormais, le Crâ doit se servir de ses PM pour attaquer...

Mais là dans l'état actuel, c'est fou ce qu'il est immonde. Chaque point investi dedans est un point investi à perte...
Patchs 1.09, 1.13 et 1.15
Llemilian52Hors ligne
04/07/2012 (16:19)
@Immortalis : Perso, je crois qu'il y a déjà assez de moyens de gagner de la Portée avec les Carac, L'équipement et Vision Accrue, Je rejoins l'avis général de dire que c'était mieux en augmentant le taux de CC

Personnellement je n'utilise pas ce sort pour une bonne raison : Je suis Cra Terre, mes PM passent par la Cinglante.
Ce qui m'amène à affirmer qu'un Cra immobile reste un Cra Dangereux... S'il n'a pas d'antécédant Iop, il faut l'avouer ^^.
Sinon, quand vous dites que vous ne voyez pas la différence, c'est parce que "bof, 500% ou 560% c'est la même chose pour moi" ou vraiment c'est un bug?
Patch 1.08
skinshadow234Hors ligne
12/06/2012 (10:24)
Pas sur que se spell ne sois pas bugé non plus... je joué en 7PM donc un bonus de 70% de degat et je ne remarqué pas la difference --'

Cependant se spell serai monstrueux en team ^^
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
03/06/2012 (09:08)
Ce sort ne rime à rien ! Combat à distance devrait plutôt donné un Bonus de PO tout les deux 2 PM et non des dégâts !
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
06/05/2012 (10:41)
Ce sort en soit n'est pas mauvais. Il permet à n'importe quel cra feu explo et air harcelante de se payer un bonus de 50, voire 60% aux dégats par tour. Étonnamment, personne ne le joue.
Mais je le remplacerai bien par un équivalent de concentration, à la FFTA (et pas comme celui de la Nonne)
Patch 1.05
richi161Hors ligne
24/04/2012 (15:25)
C'est quoi un degat final T-T
NightClaw298Hors ligne
10/04/2012 (14:15)
Il reprennerait peut etre interet si les bonus étaient aux dégats finaux.
Patch 1.01
Hyorinmaru86Hors ligne
23/03/2012 (14:42)
tu sais dans certain cas se sort peut étre utile car il y a moment ou on l'on doit essayer d'osef un enemi en un coup lorsqu'il devient trop génant et n'a plus beaucoup de vie par exemple un xel qui utilise dévoument et sablier pour buffer sa team ou un eni la son sort a son utilité sinon avant de juger un sort comme étant destiné au nobrain il faut savoir si il ne peut pas étre utile a certain moment mais si on ne fait que le spammer j'usqua ce l'on soit OOW(out of wakfu)oui la ces du jeu nobrain.
Ayannah248Hors ligne
09/03/2012 (14:28)
Un excellent actif. Tu bouges pas, tu gagnes 60% de dommages max, tu tapes fort un coup, tu t'fais chopper par un CàC, tu meurs. À monter pour tous les Crâs brainless.
Elyshion217Hors ligne
09/03/2012 (13:15)
Devenu Has Been....l'époque où ça donnait des CC étant franchement bien mieux....
Blobulle1332Hors ligne
04/03/2012 (21:23)
Le bonus est très faible, ça peut servir aux cras feus, et encore...
metalcactus475Hors ligne
03/03/2012 (11:39)
Mais c'est du grand n'importe quoi ...
Zeetou193Hors ligne
02/03/2012 (07:58)
C'est un peu ... useless ? Même avec 5 PM, la différence est moindre. En plus, ça t'empêche de bouger.
Il était beaucoup plus utile avant.
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