Certes, ce sort n'est pas dégueulasse, mais une efficacité maximale est encore plus contraignante que Mise à Mort. En dessous de 70 d'hémorragie, il est plus rentable de lancer Mise à mort plutot qu'un double chatiment (qui coute 10 PA au passage...).
De plus, une fois à 70 hémo, la cible est assez souvent... morte, ou finissable avec mise à mort en un coup.
Ce n'est pas que ce sort est mauvais, c'est qu'il est totalement surclassé par Mise à Mort dans son utilisation.
Je ne comprend pas votre point de vue sur se sort il est genial en attendant d'avoir l'hemoragie suffisante pour une MaM à spammer avec le double. A moin que se sort consomme l'hemoragie...
bon résumé Juanita. J'apprécie particulièrement ce sort sur les gros boss pleins de resistances, puisque le bonus est neutre (et non feu, tu as raison l'icone est trompeuse). ca fait tres mal assez rapidement sur les gros boss, comme le Maloboss, ou les boss ultimes.
5% de la vie que le monstre a déjà perdue. Prenons l'exemple suivant :
Le bouftou a 700 HP sur 1000 au total. Tu tapes avec châtiment. Le premier jet lui fait perdre, disons, 300 HP. Il lui reste donc 400 HP. A ce moment, l'effet annexe s'applique, le bouftou va perdre 5% de 600(HP perdus), soit 30 HP. Le bouftou aura finalement 370HP après l'attaque.
Ce sont bel et bien des dommages fixes, l'icône enflammé à côté de la description de l'effet annexe est trompeur, il ne devra pas être là.