Wakfu
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Portée

Filouterie Entravante

Filouterie Entravante
Filouterie Entravante permet au Sram de voler 1 PM à sa cible en attaquant dans le dos ou de côté.
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
13 commentaires :
Rhyban648Hors ligne
27/03/2013 (13:54)
Le jour où ils rendent l'invisibilité moins contraignante pour les branches autre que air, je joue ce sort à fond.
Genre 9PA, Filouterie + Sournois ou Larcin + Trauma

PS : En fait non il est aussi de type sr'ambush
Patchs 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
09/07/2012 (00:21)
Idéal de jouer en mode 9 PA avec, larcin motivé, puis larcin entravant... Un bon combo, qui...embête bien l'ennemi aussi !
De plus en 9 PA, le triple arnaque sanglante est possible !
Patchs 1.01, 1.05 et 1.08
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
11/03/2012 (16:26)
Mon sort préféré de la branche, il permet de jouer un mode tofu ma fois fort sympathique
Patchs 0.315 et Gold
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
05/02/2012 (21:51)
Il peut être intéressant ce sort, un sort sram anti-sram, je m'explique, on peut retirer mini 3PM avec un bon pourcentage de CC, (filou entra+double puis double: filou entra, en éspérant que l'un des deux filou entra fasse 1CC) donc ça pourrait contrer un sram vu que ça l’empêcherai d'utiliser fourberie ou l'obligerai à utiliser galopade qui baissera rapidement ses PW. Bien sûr il faut minimum avoir 9PA, le meilleur des cas serait le mode 10PA, pour chain 3 filouteries entra ce qui est amplement faisable au vue des items actuel
Jeffhpx115Hors ligne
26/01/2012 (07:11)
Il pensait de jouer à 7case de l'adversaire pour avoir le bonus des 9PM foncer sur le mob poser sont double et faire Fourberie X6 enfaite ^^, sinon de base c'est Mode 5PM/Galopade+3PM, 8PM et 4Fourberie ^^. Si je ne me trompes pas ?

Enfaite, si je me suis tromper ^^, le max qu'ont pourrais avoir c'est à peut prêt 10PM et 12PM avec le réflexe sram et si tu joues en 6PM de base ^^', (ce qui est totalement gachis de points)
Rhyban648Hors ligne
19/01/2012 (14:45)
Pour faire 6 Fourberies, il te faut 12PM, soit 9PM sans galopade. Comment as tu le bonus de 5PM qu'il te manque ? (9PM - 4PM de base)
metalcactus475Hors ligne
18/01/2012 (15:56)
Un joli Combo : Galopade au lvl Max (+3 ou 9 PM) + Fourberie x 6 (Voire 7 si on joue 4PM , mais avec x 6 il vous restera 1PM A gaspiller je ne sais comment) Et Filouterie (D'ou le "Voire 7"=)
Rhyban648Hors ligne
16/01/2012 (14:56)
C'est vrai que les deux sorts se ressemblent pas mal, un fait plus de dégât et l'autre vole quelque soit l'orientation.
Iris5Hors ligne
15/01/2012 (18:11)
On dirait Pelle Mèle de enu terre.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
10/01/2012 (07:34)
Le problème c'est que Larcin fait ombre à ce sort, tout joueur lambda préférera gagner 1PA pour enchaîner des combos plutôt que gagner 1PM pour... fuir ?
Faudrait mettre une différence entre ces deux sorts, comme par exemple les dégâts ?
Legeaa156Hors ligne
09/01/2012 (21:46)
Franchement je trouve qu'une fourberie quand on est de dos c'est un peu useless mais bon (pour l'instant c'est pas mal mais fourberie va pas garder autant de dégâts longtemps je pense) moi je vois plutôt ce sort comme un super combo avec diversion, pour faire du hit and run en pvp ou pour aider son groupe :)
Skarmael91Hors ligne
09/01/2012 (20:48)
@xagalo : Oo super ta technique, en plus ça fais plutôt mal !
xagalo341Hors ligne
09/01/2012 (05:54)
Parfait pour deux fourberie avant d'avoir larcin motivé, ça permet déjà un mini-combo ^^

Malv'.
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