Wakfu
3
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Portée

Arnaque Sanglante

Arnaque Sanglante
Arnaque Sanglante permet au Sram de récupérer une partie des Points de Vie perdus par la cible lorsqu'elle est attaquée de dos ou de côté.
Effets (Niv. 0) :-3 PdV Eau
Vole 50% des dégâts infligés
Vole 25% des dégâts infligés
Critique (Niv. 0) :-5 PdV Eau
Vole 75% des dégâts infligés
Vole 50% des dégâts infligés
Effets (Niv. 100) :-38 PdV Eau
Vole 50% des dégâts infligés
Vole 25% des dégâts infligés
Critique (Niv. 100) :-58 PdV Eau
Vole 75% des dégâts infligés
Vole 50% des dégâts infligés
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
34 commentaires :
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Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
31/03/2013 (00:44)
A cause de ce genre de commentaire, on va finir par équilibrer le jeu sur du 1v1^^^^

Oh mais...

NB: Crâ en PvP 1v1 est risible.
Rhyban648Hors ligne
26/03/2013 (15:18)
C'est bizarre, on souffre de la résistance aux soins mais on ne profite pas des %soins....
Patch 1.21
Blobulle1332Hors ligne
04/02/2013 (21:58)
Non, ce sort est déjà assez abusé comme ça x)
Rhyban648Hors ligne
01/02/2013 (19:31)
Les % de soins influencent-ils ce sort ?
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18 et 1.19
Trolololol21Hors ligne
16/08/2012 (01:27)
Sort dévastateur en 9pa ( ou comme moi 10 :D)
C'est aussi un moyen de se remettre full life quand on a neuf pa et qu'on triple cc xD
Patchs 1.01, 1.05, 1.08, 1.09 et 1.13
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
20/03/2012 (18:10)
@ Blobulle : L'eau n'est pas (question dégâts bruts) la meilleure branche, mais c'est celle qui, si on arrive à aller dans le dos de l'adversaire à chaque tour, possède la plus grande polyvalence vu qu'elle permet d'entraver, de se soigner, d'enlever du tacle/de l'esquive, d'enlever 1pa à la cible, et même de se buffer en pa/pm/esquive/tacle.

Après, c'est aussi la branche la plus complexe à utiliser, vu que chaque attaque a une influance différente sur le combat. Pour moi, jouer eau juste pour profiter du combo larcin + arnaque comme baucoup de sram eau le font, est un pur gachi de potentiel.

J'espère que tu ne joues pas ainsi ^^
Blobulle1332Hors ligne
15/03/2012 (12:38)
Enfin je vois surtout des Srams air et feu.
J'ai fait un eau également qui m'a l'air d'être le meilleur élément.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
15/03/2012 (09:53)
@ Blobulle : Tu as vu ça où ?

Je connais 2 srams eau (dont moi qui l'utilise assez souvent) et un autre qui base tout son je dessus.
Blobulle1332Hors ligne
11/03/2012 (10:07)
Bizarrement ce sort est impopulaire alors qu'il permet quand même au sram de se soigner.
Patch Gold
Physignatus1108Hors ligne
23/02/2012 (09:26)
@Noda:non c'est kleptosram qui est sensé voler des Cc.
Noda1329Hors ligne
15/02/2012 (19:52)
C'était pas sensé voler des CC..
Patch 0.315
Kurotachi3Hors ligne
31/01/2012 (10:21)
C'est vrai que ça a l'air très interessant en combo avec larcin, peut être en 8 pa avec un bon arc ?
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
27/01/2012 (23:17)
Avec 8% cc tu fait mini 1 Cc par combat, sauf si tu t'amuse sur du 20 pdv. Mais bon chacun sa façon de penser.
Jeffhpx115Hors ligne
27/01/2012 (18:22)
Pour moi jouer CC commence à partir de 20% de CC , sinon j'en vois pas l'utilité ^^ des CC. Si peut-être 5combas avec un CC au lieu de un combas au CC ? x) Désolé. Enfin bon. Je trouve pas sa jouer CC si ont en a que 8% ^^'.
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
26/01/2012 (19:22)
@ Jeffhpx Euuu j'ai 8% cc et sa me suffit pour en faire u_u 8 cc sur 100 sa veut pas dire 0 donc pour aller lvl 20 j'en ai fait (désoler de reflechir) j'ai surtout ris en lisant ton coms on joue cc a tout lvl meme lvl 1 tu a deja 3%
Jouer Cc c'est maximiser sa carac Cc ... enfin bon j'arrive pas a t'expliquer tellement j'ai peur d'avoir bien lu ton com u_u'
Jeffhpx115Hors ligne
26/01/2012 (07:15)
Ont peut jouer en CC au niveau 20 ? Excuse-moi, à part le boost carac %CC et quelques items +1% CC tu tournes au max à 6-8% de CC, ce qui n'est pas assez je pense.
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
24/01/2012 (18:20)
@ Rhyban : Pas forcément, moi lvl 20 je le fait en mode cc, et je vole peut-être que du 15 et + par tour mais sa me suffit sa supprime des attaque de mobs au fur et a mesure
Ex : Combat vs tofu + tofoune, je n'ai pas utiliser le double, je fini le combat il me manquais que 5 pdv :)
Jeffhpx115Hors ligne
21/01/2012 (13:33)
Sulo en gros si tu tapes 10 tu vas volé 3 tu tapes 100 tu vas volé 30
sulo72Hors ligne
20/01/2012 (17:22)
Je comprend pas ses 30% des dégâts infligés sa veut dire qu'il vole comb de pdv slvp ? :)
Rhyban648Hors ligne
19/01/2012 (14:42)
@metalcactus : et pourquoi pas 9Pa CC ^^
On voit surtout le bon coté de ce sort ML-HL, car avant on vole 6-7pdv....
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