Wakfu
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1
1-Y
Portée

Ombre Piège

Ombre Piège
Le Sram pose une ombre invisible au sol : s'il marche dessus, sa Perception augmente. Si un ennemi marche dessus, il subit des dégâts. Si Ombre Piège est activé, le Sram regagne son PW.
Condition :
Nb mécanismes posés inf. à Mécanisme
Effets (Niv. 0) :Pose une Ombre Piège
+5 de Perception pour le Sram
-2 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 4
Portée : 2
Effets (Niv. 1) :Pose une Ombre Piège
+10 de Perception pour le Sram
-4 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 4
Portée : 2
Effets (Niv. 2) :Pose une Ombre Piège
+15 de Perception pour le Sram
-6 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 4
Portée : 2
Effets (Niv. 3) :Pose une Ombre Piège
+20 de Perception pour le Sram
-8 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 4
Portée : 3
Effets (Niv. 4) :Pose une Ombre Piège
+25 de Perception pour le Sram
-10 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 4
Portée : 3
Effets (Niv. 5) :Pose une Ombre Piège
+30 de Perception pour le Sram
-12 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 3
Portée : 3
Effets (Niv. 6) :Pose une Ombre Piège
+35 de Perception pour le Sram
-14 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 3
Portée : 4
Effets (Niv. 7) :Pose une Ombre Piège
+40 de Perception pour le Sram
-16 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 3
Portée : 4
Effets (Niv. 8) :Pose une Ombre Piège
+45 de Perception pour le Sram
-18 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 3
Portée : 4
Effets (Niv. 9) :Pose une Ombre Piège
+50 de Perception pour le Sram
-20 PdV et -1 PM si autre que le Sram
Le Sram regagne son PW
PA : 2
Portée : 5
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
42 commentaires :
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Patchs 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Baobab4Hors ligne
30/10/2013 (13:42)
Ça serait déjà bien si ce sort ferait des dégâts chromatiques.
Patchs 1.27 et 1.28
darkomaru29Hors ligne
24/08/2013 (08:09)
un sram air invisible à 10 pa lance 2 piège par tour va dans le dos via fourberie pour 1 pm puis fait peur suivit de coup sournois et ensuite part dans son coin...en pvp 1v1 c'est une tuerie (sauf contre les classe du genre panda qui envoie 2 sort de la même zone de coco, là rien a faire autant jouer visible)
Patchs 1.25 et 1.26
Morani167Hors ligne
27/05/2013 (19:33)
J'ai vraiment hâte de voir ce que ce sort va donner avec la futur refonte Sram, parce que pour l'instant c'pas génial ^^'
Le mécanisme va peut être enfin servir dans ce jeu !!
Patchs 1.23 et 1.24
Rhyban648Hors ligne
27/03/2013 (13:46)
Je me suis servi de ce sort quelques fois pour arrêter la charge des divers bouf qui peuvent assomer, mais ça doit être un peu près tout.

On va bien voir avec les travaux sur les classes ce qu'il va donner. Moi je me marre si il ne le change pas (ou juste le bonus en perception qui passe permanent).
Patchs 1.19 et 1.21
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
13/01/2013 (16:47)
S'il y avait pas 50 façons d'usebug pour repérer le sram, ce piège serait vraiment très intéressant. Ce qu'il faut comprendre avec l'invisi, c'est qu'elle ne se joue pas en mode "full burst". Puisque chaque coup porté coute de la perception, il faut savoir se retenir, monter son manteau, remonter sa perception via les pièges, et balancer le paté au bon moment. Façon un peu subtile, mais surtout compliquer de jouer son sram qui ne le rend pas du tout attractif. Cela dit, dire qu'il est plus intéressant de cramer 1PW tout en s'exposant pour remonter sa perception alors que le piège le fait gratuitement et libère ainsi 1PW, voire 2 pour invoquer un double, c'est pas forcément très réfléchi.
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
09/01/2013 (11:17)
Orn, tu peux même poser les pièges sans être invisible, mais oui c'est le principe. malheureusement la perception bonus ne dure qu'un tour et non pour le reste de l'invisibilité donc c'est 100% inutile.
De plus, il sera bcp plus intéressant de relancer invisibilité que ce piège, entre +200 pour x tours et +50pour 1 tour y'a pas photo
Orn210Hors ligne
06/01/2013 (00:23)
Avec la +50 perception sa veut dire que je peux en poser des que ma perception baisse et directement les regagner?
Patch 1.18
Yancka33Hors ligne
01/12/2012 (21:05)
perso j'utilise encore ce piege^^
il est genial pour enlever pm
Patch 1.17
bustaweed [Wolf Rain]32Hors ligne
04/11/2012 (12:08)
les items donants +% de dégats aux mécanismes fonctionnent avec ce piége ??
murgis32Hors ligne
01/11/2012 (18:51)
Ce sort devrait passer en dégâts élémentaires de l'élément de la dernière attaque jouée ( par exemple je viens de jouer peur ou je l'ai utilisé en dernier le tour d'avant mon piège sera air ) , avec 15 dégâts , et limité a 2 utilisation par tour
Patchs 1.15 et 1.16
Immortal57Hors ligne
10/09/2012 (04:53)
Peut être passer les dégâts Neutres en dégâts a activation élémentaire ? ^^
axoun282Hors ligne
07/09/2012 (15:25)
Ca peut être utile contre les sorts de rapprochement ou de poussée pour rester sur une case. On se bloque une fois et on gagne un peu de Perception.
Kaliptus198Hors ligne
26/08/2012 (13:56)
Sort bon pour la poubelle, jamais vu et je l'ai jamais utilisé ...; on se demande pas pourquoi ;)
Patchs 1.05, 1.08, 1.09 et 1.13
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
26/04/2012 (00:32)
En plus le piège est visible par l'ennemi donc même s'il bugait pas, ce sort est censé donner de la perception donc à retarder la revelation du sram, or pour le moment, au contraire, un adversaire qui va voir où le sram a invoqué son piège, va le localiser plus facilement
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
02/04/2012 (13:45)
Le bonus de perception fonctionne mais ne reste qu'un tour... le sort fonctionne mais reste useless.
seul le retrait de PM reste interessant en 1v1 et en pvm seulement.
Patch 1.01
morepc7Hors ligne
09/03/2012 (15:16)
Je l'ai montée lvl 20 mais le sort sera inutile tant que le bonus de perception ne sera pas revu : jai meme essayer ,dans le meme tour, de marcher sur le piege puis d'invoquer mon double mais rien y fait ni le double ni moi ne gardon la perceptio. Tout sa pour dire que jai gacher 20 lvl et que c la gold quand meme ^^'
Snakex29Hors ligne
02/03/2012 (02:21)
Si tu ne vois pas l’intérêt de ce sort au niveau max c'est que tu n'as pas bien joué avec la nouvelle invisibilité
edit: enfaite ce sort est bug, le sram ne gagne pas de perception...
J'adore les changements juste avant la gold, a croire que enfaite la beta ne servait a rien
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
01/03/2012 (11:34)
à la limite si il retirais 2PM au lvl max, ou que les dégâts n'était pas fixe ... Ok

Mais là, j'en vois pas trop l'utilité :/

PS : Il a un bug, quand le sram marche dessus il perd des Pdv, ( et le PM, qu'il est censé perdre aussi, mais qu'il ne perd pas, donc les ennemis aussi ne perdent pas le PM je pense ) Donc sort à corriger
Patchs 0.315 et Gold
yoyo80t460Hors ligne
22/01/2012 (16:35)
A la base, je pensais pas que le sram déclenchait l’ « explosion ». Du coup je voyais upé une zone d’ombre plus étendue pour se promener un peu.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
21/01/2012 (23:45)
Perso vu que je suis assez Bas level et que je n'ai aucune arme à distence je l'utilise comme même assez souvent...bien que je ne l'ai pas up. Seulement, le maluss de moin 1Pm ne marche strictement jamais, ce qui est assez...décevant. Quand ce maluss reviendra je pense qu'il sera un très bon sort de support.

Black Daggers : Sram dans l'âme.
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