Wakfu
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Portée

Colère de Iop

Colère de Iop
L'apogée de l'arsenal guerrier du Iop : un sort brutal aux dégâts colossaux. En revanche il est très coûteux.
Tous les sorts du Iop
FulgurJugementSuper Iop PunchEpée CélesteColère de IopEbranlerRoknocerokImpactChargeRavage
JabsRafaleIntimidationEventrailUppercutBondPosture de DéfenseAplatirEtendard de BravoureAmplification
VirilitéCompulsionAutoritéDémonstrationExpert Tacleur
134 commentaires :
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FinalArc94Hors ligne
25/02/2012 (16:34)
@Kaporal : J'avais penser à 6PW/2 = 3PW. 3PW/2 = 2PW. 1PW/2 = 1PW.
Pour ce qui est du reste, je n'ai pas évoqué la zone, même si je la trouve actuellement correcte.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
25/02/2012 (16:15)
@FinalArc Sinon à la limite, si t'as un nombre de PW impair, on pourrait prendre le nombre juste avant et lancer le sort en fonction de ça. Genre, si t'as 5PW, le sort fait comme s'il y en avait 4 et en utilise la moitié c'est à dire 2, donc au final il te reste 3PW, mais personnellement j'ai l'habitude de bien me placer avec un bond avant de lancer la colère pour toucher un maximum de personnes/mobs, hors bond coûte 1PW et si on applique ta méthode, j'aurai déjà perdu 50% de dégâts, se serait dommage de devoir lancer ce sort comme ça à l'arrache, juste pour faire le max de dégâts, il perdrait sa vraie utilité et les gens le lanceront sur une seule cible, comme épée-céleste actuellement. Encore une chose, ça pourra plus être couplé à amplification, alors que là si
Hawkins687Hors ligne
25/02/2012 (16:08)
Modeste coût en PW :o
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
25/02/2012 (16:05)
Euh tu t y es pris comment pour le calcul avec un nombre de PW's impair? Si t'as 7, 5 ou 3PW, la moitié ça te donne quoi?
FinalArc94Hors ligne
25/02/2012 (14:57)
@Kaporal : Justement, les PW ne se rechargent pas, et c'est la consommation qui influe sur la puissance du sort, donc plus on le lance, plus sa puissance diminue.
Imaginons que l'on est + 50% dégâts par PW.
Tour 1 : +150%
Tour 2 : + 100%
Tour 3 : + 50%
Tour 4 : Plus de PW, sort inutilisable.

D'où l'intérêt pour le Iop de ne pas foncer dans le tas, de plus un malus de %dégâts est envisageable, rendant inutile la pensée de le spam. Pour ce qui est du pulsar, l'idée vient de là !
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
25/02/2012 (13:29)
@FinalArc Pas mal l'idée, mais la moitié des PW ça fait mal.. Une sorte de pulsar qu'avait les roublards nan? ça coutait 1PW + tout les PA/PM restants.. Quoi que ca pourrait se lancer à chaque tour donc se sera de l'abus un peu x_x faut trouver le juste milieu de coût en PW
FinalArc94Hors ligne
25/02/2012 (10:33)
@maxisound : J'ai eu la chance d'en discuter avec Plastix, et pour moi, un sort de type All In à consommation directe serait vraiment une bonne idée.
Consomme les PA restant
Consomme les PM restant
Consomme la moitié des PW restant
On a ici un sort à consommation directe, qui correspond au BG Iop puisqu'il puise toute son énergie. On a donc des dégâts de base minable, qui augmentent fortement avec la consommation.
C'est la vision des choses qui me paraît la plus crédible pour THE sort du jeu. Après, j'accepte les divergences.
Pour le CC, je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais vu sa conso, c'est minimum du 200%
maxisound248Hors ligne
25/02/2012 (10:20)
D accord avec toi plastix, il faut une rehausse de ce sort, par contre il faudrait pas le mettre à 7PA, je pense plutôt à un 6PA 3PM 1PW pour vraiment limiter l'abus, le iop utilise toute sa puissance, du coup il bouge quasiment pas, mais bon dans ce cas la il faut vraiment une rehausse de minimum -120 voir plus ! ou alors le laisser comme tel, mais augmenter les % d'explosion au départ (les 72% finaux sont bon a la limite)
BigSteak96Hors ligne
24/02/2012 (18:04)
Colère de iop est sensé être le sort le plus puissant en terme de dégâts, mais pas le plus puissant tout court. Mais l'idée de Plastix me plait bien même si je trouve les dégâts quand même un peu trop élevés.

-110 + Explosion (72%) pour 7PA et 1PW sur une zone de 4 cases serai correct. De toute manière n'importe quel iop fini par avoir 7PA donc sa bloque rien à part avant le level 15... (je pense que c'est supportable).

Par contre je ne suis pas d'accord sur le CC qui double les dégâts, il faut que ce sort ai un CC normal comme tout le monde. L'idée du "le iop se doit de roxer + que les autres" c'est une idée de kikooroxor.
Plastix3378Hors ligne
24/02/2012 (17:36)
Bah... C'est censé être "juste" le sort le plus puissant du jeu quoi. Je joue pas iop mais ça m'emmerde profondément de voir ce sort être ridicule à côté d'autres sorts.

Le 7 PA, 1 PW serait là pour appuyer le côté BG de ce sort, quitte à lui rajouter 1 PM, busay vous allez me dire mais le coup du sort compenserait les dégâts monstrueux. Bref, faut le rendre incroyable. Après tout, le iop a la classe quoi!
Zeyfire144Hors ligne
24/02/2012 (15:41)
@ plastix ; 7pa ? Et pour les BL ? On peut pas avoir 7Pa dés le lvl 10.
J'aime pas trop ton idée ... Enfin, le coup de sans CC et avec CC la zone augmente.
Après, c'est sûr que il est THE sort de Wakfu et qu'il devrait avoir une réhausse mais juste une réhausse de DMG, sans augmenter les PW ni PA. Perso, j'aimais mieux ce sort avec le coup de 1PW, 6PA et 1PM. Là, il tape fort tout en restant jouable.
Plastix3378Hors ligne
24/02/2012 (14:52)
Pour la PO, je me suis peut-être mal exprimé, je voyais ça plutôt comme ça :

http://www.wakfu-world.com/images/upload/src/3b5486b9-4469-4cc9-acfb-f52fb27c5d16

PS Eana : Si tu veux parler, le fait pas dans mes coms, merci.
Jeffhpx115Hors ligne
24/02/2012 (14:36)
Moi je trouve que Plastix à pas tort, ce sort est sanser être THE carnage x).
en revanche la PO en plus je suis contre, Super iop punch à trois PO si ont mais ce sort à X PO Iop punch deviendra moins utile à part pour foncer et se gâché un tour et colère de iop ...
headShotx [Soseksy]17Hors ligne
23/02/2012 (23:33)
fail réhausse plastix.

je suis Headshotx est je n'approuve pas ton message.
bouhahahahaha
Plastix3378Hors ligne
23/02/2012 (21:51)
Ce sort mérite même une réhausse. C'est censé être le sort le plus puissant du jeu... Je propose ma vision de ce sort : une zone à 4 cases autour du iop au càc, la zone grandirait de 1 po en cc, et le sort taperait de base du -120 et -240 en cc pour un cout de 7 pa 1 pw.

Edit Eana : O.o
Message edité par Eana le 24/02/2012 é 10:11
Raison : .
Jeffhpx115Hors ligne
23/02/2012 (21:45)
Moi je le trouve correcte regardez exempl un sacri avec fracasse , un féca avec son fécamarteau ou son tout dernier sort feu un sram avec sont double un cra à la destru x2 , tout est correcte si ont regardes toutes les classes ^^.
Kaiboy61Hors ligne
22/02/2012 (19:10)
Baisser les dommages ? Ce sort n'a vraiment rien de cheaté niveaux dégâts , en plus pour 1PW et pour un iop c'est naturel que ça fasse mal...
zayff219Hors ligne
22/02/2012 (12:59)
nn il ne faut le repasser a 7pa car pour les bas lvl ki non ke 6pa il ne pourai ni faire le sort ni monter de lvl le sort a par avk les parcho feu !! il fodrai vraimen baisser les dommages ou alor mettre 2 pw komme avan !!!
Nahiko [Aerafal's Navy]20Hors ligne
20/02/2012 (17:53)
Ou alors tout simplement repasser le sort en 7 pa avec de gros dégâts.
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
19/02/2012 (16:28)
Pourquoi le coût de 2PW a disparu ? :o
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