Wakfu

Le patch 0.306 sera disponible dans quelques heures.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.306

PS : Voici le tableau d'attribution des points de spécialités :

272 commentaires :
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Plastix3378Hors ligne
22/06/2011 (15:12)
Les iop trouveront toujours une petite faille à exploiter qui les rendra encore meilleurs de toute façon !
newbe19Hors ligne
22/06/2011 (15:11)
Tiris a annoncé qu'il travaillait sur le calcul des dégats de dos, ce qui expliquerait ce "bond" sans ligne de vue.
Plastix3378Hors ligne
22/06/2011 (15:04)
En gros 2pa pour taper de dos, ça revient a faire pareil que monter autorité...WTF
C'est même plus éfficace qu'autorité. T-T
KibaSyoss142Hors ligne
22/06/2011 (15:00)
C'est ce que je dit dans mes commentaires précédants, Les iop air on besoin d'etre nerfé, il sont au dessus de tout, là Surtout que bond devient sans ligne de vue...
Plastix3378Hors ligne
22/06/2011 (14:59)
Mwé, sauf que les iops air sont trop forts alors vive le nerf des iops !
KibaSyoss142Hors ligne
22/06/2011 (14:59)
S'est sur qu'il tirent leurs forces de leurs vies, les sacrieurs, Un sacrieur gravement blaissé tape plus fort qu'un iop
Trickyair39Hors ligne
22/06/2011 (14:58)
super pour tout sauf pour les iop =/
Plastix3378Hors ligne
22/06/2011 (14:58)
Pourquoi les énis sont nerfés alors qu'ils sont déjà rabaissés au max...
Ozérion77Hors ligne
22/06/2011 (14:57)
Marque Amil encore baissé. Rhoo
Plastix3378Hors ligne
22/06/2011 (14:56)
Mon ne gère pas car il n'a pas assez de vita, alors ô devs, rajoutez de la vie aux sacris, c'est ce qui fait leur force ! ^^
KibaSyoss142Hors ligne
22/06/2011 (14:52)
Ouais, On aurait presque confondu Iop et sacri avec toute cette vie...
Plastix3378Hors ligne
22/06/2011 (14:51)
Perso, les iops qui ont 400 pdv au lvl 20, chui bien content qu'ils n'aient plus autant de vie....
sourac43Hors ligne
22/06/2011 (14:49)
Je sait pas vous mais j'ai tester de jouer la et j'ai déja fait la réni mais le serveur a changer et on ne peut pas jouer donc je pense qu'il faut encore attendre ^^.
KibaSyoss142Hors ligne
22/06/2011 (14:49)
@rotilin Ouais Mais a la V2 tout le monde etait Abusay surtout les Osa mais ses pas çà le problème là. Il faut juste réhausser les autres classes, surtout les ecas comme tu dit et les eniripsa aussi et baisser les iop air. Sinon le reste des classes mis a part les eca et les iops , C'est assez equilibré. :)

Enfin c'etait pas les osa qui etaient abusés, Mais les Mobs.
rotilin84Hors ligne
22/06/2011 (14:42)
slt tout le monde je suis tous comme vous content de la maj en général mais vous vous plaignez tous des iop trop fort il faudrait déjà rehaussé les classes qui ne le sont pas assez comme l'eca sans nommer bien sur mais je suis totalement d'accord avec vous pour la nerf du iop.

ps:ne me mitraillez pas de "tu trouve la nerf du iop ininportante!!ouf!

@kiba il faut le nerf car oui ils tapait plus a la v2 mais les autres classes aussi je te rappel a la v2 on faisait facile du 100 au lvl15 avec des combo et du temps de réflexion
Delta4051035Hors ligne
22/06/2011 (14:36)
sympa pour les ecas :)
KibaSyoss142Hors ligne
22/06/2011 (14:27)
@Sourac C'est sur, AVant il tapaient beaucoup plus fort les iop. C'etait la V2 . C'est plus pareil. Donc un ( Ou une je sais pas x)) Nerf des iops est indispensable, Sa devient trop; Faut un vrai rééquilibrage les iops air sont presque au dessus de tout.
MAtRuNs123Hors ligne
22/06/2011 (14:25)
Ils ont préciser qu'il n'y aurait pas de nouvelles classes aujourd'hui...
Vu le boulot en même temps...
sourac43Hors ligne
22/06/2011 (14:22)
Trop fun viriliter passe en % la vache les iop vont trop gazer vita mintenant ^^ et c'est bien que tout les bug (xél et énu) soit corriger j'en avait mare de les voires roxer comme des malades. Et je suis pas d'accord que les iop air soit nerfer KibaSyoss il font tent de dégat que sa et avant il en faisait beaucoup plus.
Bref pour moi c'est un très bonne mage qui sanonce même si il n'y a pas de classe mais on sait jamais sa se trouve c'est la petite surprise d'ankama et c'est ce qui expliquerais que la maj dure 3H (pourvu que ce soit féca!!) bon jeux à tous et que cet maj soit avec nous.
MAtRuNs123Hors ligne
22/06/2011 (14:20)
Vous faites du bon boulot :)
J'ai hâte de voir cette nouvelle version qui à mon avis, devrait nous facilitée la vie à tous !
Content aussi pour les points de caractéristique qui ont été séparés :)

Bref, 100% heureux.
Message edité par GyD le 22/06/2011 é 14:23
Raison : Doublon
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