Wakfu

La Faucheuse Nombre d'abonnés9 abonnés

26
Version : 1.23
1. Equipement (lvl 81 - 100)
Clochette du MeulouClochette du MeulouCoiffe de VampyroCoiffe de VampyroCeinture de VampyroCeinture de VampyroBottes de VampyroBottes de VampyroAnneau OmbrageAnneau OmbrageLa première jumelle d'AzaelLa première jumelle d'AzaelLa seconde jumelle d'AzaelLa seconde jumelle d'AzaelChevalière du MeulouChevalière du MeulouPlastron du KrakenPlastron du KrakenCape de VampyroCape de VampyroEpaulettes du KrakenEpaulettes du Kraken
Bonus/Malus cumulés :
+30% aux dégâts
+30% aux dégâts
+186% aux dégâts (tous les élém.)
+23% aux dégâts de dos
+61% Résist. (tous les élém.)
+22% aux Coups Critiques
+120 à l'INI
+6 de Tacle
+105 d'Esquive
+15 en Prospection
+734 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+49% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin MotivéPeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversionSram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
3. Stratégie
Bonjour à tous! Je vous présente mon build de Sram feu de niveau 110, que je joue sous le pseudo The Silent One en jeu. Je suis full stuff à l'heure actuelle, vous pouvez me contacter en jeu si ca vous amuse.
Il s'agit d'un build axé sur l'invisibilité qui ne plaira certainement pas à tout le monde, mais qui en ravira plus d'un : Les Srams feu sont assez peu répandus, et invisibles encore moins. On peut dire que le feu ne devrait pas se jouer invisible, mais c'est à mon sens un énorme atout dont on se prive.


[image]


Voici le plan de mon build, pour ceux que certaines sections n'intéresseraient pas :
I.Les caractéristiques du personnage, et le comment du pourquoi.
1.supports
2.stats
3.sorts élémentaires
II.L'équipement
III.Combos, tactiques.
-9PA, tout est là!
-petit théorycraft de l'efficacité maximale
-être Sram c'est quoi?
IV.Explications sur l'invisibilité.
Lien vers le carnet rédigé avec l'aide (précieuse) de Xenyter.

I. les caractéristiques du personnage


Les sorts de support


[image]


Voici l'ordre dans lequel je recommande de monter les sorts de support (mais ce n'est que mon avis! vous faites comme vous le sentez)
-diversion niveau 9
-galopade niveau 6
-surineur niveau 9
-galopade niveau 9
-surineur niveau 17
-invisibilité niveau 9
-maitre des ombres niveau 20
-sram dans l'ame niveau 18


Et maintenant, pourquoi ces choix de sorts?

[image]Le double est à mon sens indispensable, car il permet d'augmenter la montée d'hémorragie, de la maintenir si la cible s'éloigne, de faire du placement, de voler un PA de circonstance...Bref, c'est un vrai couteau suisse! Mais on ne le montera qu'en tout dernier (niveau 113-119) : il est cher en PW, et le monter ne change que ses dégats. Invisible, il est plus utilitaire qu'autre chose, puisqu'il ne peut pas frapper feu sans se révéler.

[image]Galopade est tout aussi important à mes yeux, car la mobilité est cruciale pour le Sram : si on ne peut pas courir partout, comment on fait pour passer dans le dos des gens et leur taillader la peau des fesses? D'autant que ce sort augmente le niveau du manteau des ombres de 10, ce qui apporte 10% de dégâts, 4 d'esquive et 2% de CC.

[image] Surineur, oui, mais niveau 17 seulement pour pouvoir monter les autres sorts de support, et atteindre le palier d'augmentation des dégâts à 5% par coup. Le niveau maximum apporterait 6% de dégâts de dos, ce qui n'est pas fantastique.

[image]Même si on a que 60% de tourner la cible, ce sort reste très (TRES) utile, surtout lorsqu'on est invisible. Tourner le regard s'avère indispensable pour économiser des PM (précieux en invi)


[image]
[image]
[image]Est-ce bien nécessaire de dire qu'invisibilité, maître des ombres et Sram dans l'âme sont indispensables pour jouer invisible?

Les sorts élémentaires

Je ne me contenterai pas de décrire l'utilité des sorts principaux, mais de tous ceux qui peuvent servir à un moment ou à un autre, parce que sinon je ne présenterais que trois ou quatre sorts.
Commencons par la branche principale du build, le feu!
NomCoûtNiveau viséDégâts au niveau viséDégâts face/dos sur 0% de résistancesDescription
[image]
Ouvrir les veines
3 PA10039
hémo +5 niv.
175/251
CC 311/437
Notre sort principal, des dégats très corrects, et une montée d'hémorragie rapide.
[image]
Premier sang
2 PA60 peu!Peu ou pas utilisé, il est monté pour les dégâts/résistances élémentaires, et peut servir de bouche-trou
[image]
Châtiment
5 PA40peu!Pas utilisé, il est là pour les dégâts/résistances élémentaires
[image]
Saignée mortelle
4 PA40peu!
Monté pour les dégâts/résistances.
[image]
Mise à Mort
6 PA 1PM9792413/592
CC 741/1040
Le sort le plus puissant à notre disposition, et accessoirement le plus puissant du jeu. Mais on ne l'utilisera qu'assez rarement (une fois par cible maximum, voir le théorycraft en bas).Avec hémo 100 on atteint les 3120 sur du 0%


Et maintenant les autres, eau et air. Ces sorts-là seront mis niveau 25 pour les résistances élémentaires qu'ils apportent. Non pas 30, on joue invisible, on prend moins de coups que les autres gens, et on veut faire mal (pluuuuus de feuuuuuuu!). Il reste du rab d'xp sort après la répartition sur les feu, personnellement je l'ai mise dans larcin motivé.
NomCoûtUtilité
[image]
Arnaque sanglante
3 PATrès situationnel (mais vraiment), il peut nous sauver la vie en la volant aux autres.
[image]
Larcin motivé
5 PAIl sert à voler un PA. Ca peut être utile! et en 10 PA on peut enchainer avec une Mise à mort.
[image]
Peur
2 PAIl permet de pousser un ennemi là ou on veut, ou même un allié. c'est un sauveur de vie (ou tueur, selon l'emploi qu'on en fait)
[image]
Coup sournois
4 PALui c'est un vrai sauveur de vie, il permet de se séparer d'un ennemi un peu trop collant, et peut même être lancé dans le vide!
[image]
Fourberie
1 PMPermet de se déplacer loin pour pas cher, ou de passer dans le dos quand on a que ca pour y aller.



Les caractéristiques


[image]


Comme pour la plupart des personnages, on va commencer par monter un PA, pour atteindre rapidement un mode 8PA (panoplie bouftou par exemple), et on va enchainer sur un PM (la mobilité c'est important).
A ce moment là on a le choix entre monter 100 points en perception pour préparer le jeu invisible qui va commencer dans ces niveaux-la fin 70, ou mettre les CC si on préfère jouer visible plus longtemps. Après ca, on monte l'autre.

Pourquoi monter les CC me dit on dans l'oreillette, alors que l'intelligence serait plus rentable pour le dégât pur, surtout avec les CC de la panoplie du mannequin? Parce que les CC augmentent la montée d'hémorragie, et qu'un CC de mise à mort est dévastateur, donc on veut en faire le plus souvent possible.

Et au final, on se retrouvera avec un mode de jeu en 10PA/5PM, invisible et avec plus de 35% de CC.

II.Les équipements


L'équipement final


J'estime ne pas avoir besoin de vous donner de stuff pour la progression de votre personnage, car ce n'est pas la partie la plus sensible du leveling (je vois régulièrement des niveaux 65 désargentés en pano scara dorée), le stuff c'est votre choix, votre personnage! Si vous avez un souci au pour le stuff mid-level, rassurez vous tous les lvl 60 en ont. Je recommande tout de même pano scara dorée, scara ébène, Riktus, et Polter pour les plus courageux. on enchainera sur une panoplie Perlouze Noire pour passer directement à la vampyro.
Ici je présente le stuff final (pas bien dur à atteindre, sauf p-e l'arme, remplacable par cartes/petite épee maka+dagues 1337 merci Nyax), que certains ne manqueront pas de décrier, et qui mérite donc justification.

Petit rappel de ce à quoi doit ressembler l'équipement final :

[image]




[image]Panoplie Vampyro : Grosse esquive, bons dégats, bonnes résistances, bonne vita, on ne regrette que le léger manque de coups critiques.


[image]Panoplie Jumelles d'Azaël : Elles donnent un bonne vitalité, une grosse initiative, une grosse esquive et des dégâts plus que corrects. Tout ce qu'on attend d'une arme de ce calibre, pour un Sram en tout cas. Les dégâts aux CC sont assez sympathiques, mais encore faut-il sortir les CC en question.

[image][image] La clochette et la chevalière de la Panoplie Meulou : PA, CC, dégats, INI, tout ce dont on a besoin.


[image][image] Epaulettes et plastron Kraken : INI, esquive, dégats (all, CC, dos), CC, que demander de plus? Un peu de vitalité peut-être, mais c'est déjà bien comme ca.



Alors certains auront calculé 349% de dégâts feu (bonus de nation et insigne de guilde inclus). C'est trop peu je vous entends crier
*esquive une tomate*
, mais a ca je réponds que c'est suffisant. On joue invisible, on a une esquive enorme (181, 231 avec un fami), une INI pas trop dégueu (205 avec un fami), et personnellement je pense que les dégâts en plus serait de l'abus pur et dur, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les beaux yeux de la cremière
Qui a dit "prends la par derrière t'es un Sram"? qu'il sorte!
. De toute manière, on a les dégâts bonus de surineur (34+32% de l'equipement), le dos (multiplie par 1.25 les dégâts finaux), les dégâts CC (35%,88% de bonus), le manteau des ombres (jusqu'a 100%), et le surineur activable (5% par coup jusqu'a 100%), ce qui nous donne tout de même des dégâts plus que corrects.





Les familiers



[image]
50 d'esquive, c'est tout sauf négligeable, surtout vu le peu d'esquive que fournissent les stuffs par rapport au tacle, et que les monstres ont très vite beaucoup de tacle.L'initiative sert toujours, mais depuis la refonte de cette caractéristique, elle est moins importante, on peut donc se passer du chachagora (en PVM du moins).

[image]
Le tofu normal, 25% de dégats, ne me plait pas. Je préfère passer dans le dos sans fourberie et coller de grosses tartes grâce a mon esquive plutot qu'utiliser fourberie et faire des dégâts a peine plus élevés que de face.

Chachagora(image potable à venir)
50 d'initiative, pas très utile en PvM, mais peut être utile en PvP : jouer premier, c'est passer invisible en pleine santé. Accessoirement, certains monstres ont des bonus de timeline sympathiques.

Les autres ne me paraissent pas d'une utilité fantastique, je ne détaillerai donc pas, sauf demande (mise à jour donc)

III.Combos, conseils


Les combos

Comme j'ai pas envie de tous les réécrire 50 fois, je ne détaillerai ici que le jeu 9PA, celui qui nous intéresse, et qui s'atteint assez vite.


9 PA

Mode de jeu final, voila qu'on a nos combos intéressants (si on peut vraiment parler de combo...on en a deux ou trois à peine). Comment, j'ai 10 PA dans mon build? C'est normal, on garde 1 PA pour lancer diversion, et miracle nous voila en 9 PA. magique, hein? Et au cas ou diversion rate : on réessaie, on fait le tour avec notre esquive, ou on utilise fourberie.
Petites précisions : ouvrir les veines est remplacable par invisibilité, et Mise à mort par le double. Donc à partir des deux ci-dessous, vous pouvez en créer pas mal.

[image][image][image]Vous l'aviez venu venir celui-là, hein? Il permet une très bonne montée d'hémorragie en plus de dégâts plus qu'acceptables (surtout en CC).


[image][image]Le c-c-c-combo qui fait bobo. Il est très intéressant, car on peut aussi finir une invisibilité avec MaM, et la relancer immédiatement avec nos 3 PA à la place d'ouvrir les veines. Voir le petit théorycraft en dessous pour son utilisation.



Petit théorycraft de l'efficacité des combos


Les combos que je vais comparer sont :
-Mise à Mort+ouvrir les veines, et triple ouvrir les veines.


MaM+ouvrir les veines

92+39=131, +5 hémorragie. coute 1 PM.
Ce combo ne permet pas de stack l'hémorragie, mais permet toujours d'infliger de bons dégats. Mise à Mort est boostable d'1% final par niveau d'hémorragie sur la cible, doublé en CC.

Triple ouvrir les veines

39+39+39=117, +15 hémorragie. ne coute pas de PM
Ce combo fait moins mal que le premier, mais permet de monter l'hémorragie très efficacement et d'économiser un PM.

Conclusion

Si on se contente d'enchainer le combo 1, on aura des dégats réguliers et corrects pour tuer notre cible, et une mobilité réduite d'1. Si on se contente du combo 2, nos dégats vont aller croissant jusque très haut grâce à l'hémorragie (+50) jusqu'à tuer notre cible. On en déduit rapidement qu'il faut utiliser le combo 2 jusqu'a pouvoir achever sa cible grâce à Mise à Mort. Ce palier varie selon les résistances de la cible, hémorragie, et nos dégats (surineur boost), et demande donc une grande connaissance de son personnage pour savoir où il se situe pour chaque ennemi rencontré, mais il s'agit bel et bien de la meilleure manière de jouer ce personnage (désolé pour les amateurs de gros chiffres).

Etre Sram, c'est quoi?

Cachez vous!
Ca évite de prendre des dégâts, on reste assez fragile, et ca renforce votre réputation de fourbe auprès de vos alliés qui tankent pour vous.

Visez le dos!
Parce que ca fait plus mal que de face. 25% finaux pour être précis, et ca, ce n'est pas rien.

Ayez plein de PM et d'esquive!
C'est toujours sympa de jouer au tofu. Moins pour vos ennemis, qui auront du mal à se cacher de vous. C'est surtout utile pour atteindre le dos sans utiliser fourberie (qui ampute nos dégâts d'un quart, ou comment frapper de face de dos...) ou le jeu invisible : on frappe et on part loin! Et au cas ou on rate diversion, on peut aller dans le dos sans trop de soucis.

Riez de vos ennemis, houspillez les!
Parce qu'il n'y a rien de meilleur qu'une provocation gratuite pour pousser l'ennemi à faire des erreurs. ne fonctionne qu'en PvP.

Rappelez certaines choses à vos alliés
"Laisse-moi le dos, cervelle de iop"
"Me tape pas, ca brise mon invisibilité."
"Me soigne pas quand je suis invisible, même un +0 ca pète mon invi"
"t'as vu mon -1800? trolol MaM avec 80 hémo en CC"

Utilisez les autres!
Que ce soit pour utiliser fourberie ou le mettre à votre place pour prendre une attaque, vos alliés sont toujours utiles. S'ils ne sont pas consentants, utilisez les quand même, ou utilisez votre double. Le double est trop sous-estimé du haut de son unique PV. Il peut pousser, voler un PA/PM, frapper, bloquer le passage, forcer une attaque...Un vrai couteau suisse!

Sachez fuir!
Courage, fuyons! comme on dit chez les Srams. Prendre du recul et attirer un ennemi au milieu de la map, prendre un tour pour se repositionner et mieux frapper par la suite, ou tout simplement sauver votre vie, courir est et restera toujours très utile.


IV.Explications sur l'invisibilité


Le but ici n'étant pas d'écrire un carnet sur l'invisibilité, je vous envoie sur celui que Xenyter a rédigé avec moi à ce sujet : cliquez ici.

Remerciements


Je tiens à remercier l'Alpha Dominion dont je fais partie, qui m'a énormément aidée pour obtenir mes équipements, xp mon personnage, et me remotiver quand il le fallait.
Je remercie également les gens qui réclamaient à grand cris un build de Sram feu, car il en faut pour me motiver à écrire.
Je remercie aussi Xenyter, dont la rédaction du carnet sur l'invisibilité m'est extrêmement précieuse.
Je vous remercie enfin vous lecteurs, car cela me montre que le Sram n'est pas tombé en désuétude à ce point là.

[image]

Mis à jour le : 03/05/2013. Modification de l'équipement, des supports, des caractéristiques. suppression de parties obsolètes. Mise à jour du théorycraft.
Créé le 29/12/12 é 08:19
Derniére modification le 09/05/13 é 07:11
Liste des principales mises é jour :
03/05/13 - MaJ : équipements, sorts, sorts de support, caractéristiques du perso, petit théorycraft, familiers.
92 commentaires :
Page 1 2 3 4 5
Patchs 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Mise é jour : MaJ : équipements, sorts, sorts de support, caractéristiques du perso, petit théorycraft, familiers.
Mukedy [Xolarium]6Hors ligne
26/04/2013 (13:27)
J'aime vraiment pas ce build, mais sinon la mise en page reste bien.
Patch 1.23
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
09/03/2013 (11:35)
Bon, toujours pas de modifications majeurs de la classe/des équipements, donc pas de mise à jour du build pour le moment.
Sinon, j'arrête le jeu invisible jusqu'en avril, j'attends la refonte avec impatience. Le Sram invisible remplit vraiment une niche très particulière, et est mine de rien assez contraignant à jouer, ce qui fait qu'on se limite au contenu lvl 90 max environ. les BU, donjons chuchos, pas la peine d'y penser.
Bref, j'ai restat mon personnage visible, histoire de pouvoir découvrir le contenu THL dans de bonnes conditions (1er Milkar, oééé).
Je reste toujours disponible pour des conseils/précisions par mp.

Sinon Lesgasdemoi, comme l'ont dit Champignon et Plastix, la recherche WW pour les équipements est très efficace, tu peux même créer un build (non publié bien sur) pour tester sur le mannequin l'ensemble de l'equipement. y'a de la variété dans les equipements, et les gens jouent comme ils l'entendent, je ne trouve pas intéressant de donner un fil conducteur sur le stuff.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
05/03/2013 (16:28)
Sinon tu vas voir un de mes anciens posts... j'ai mis les bases des gros stuffs. Et un stuff complet 55-65.
Te reste plus qu'a lire.
Plastix3378Hors ligne
05/03/2013 (13:43)
Tu fais une recherche de stuff sur WakfuWorld ? C'est pas compliqué.
lesgasdemoi21Hors ligne
05/03/2013 (13:17)
@champignon ouais mais si tu as un sram 50 et que tu sais pas qu'elle pano prendre, tu fait quoi?
Champignon364Hors ligne
05/03/2013 (08:50)
@lesgasdemoi Je n'sais pas où tu vois un bug dans le fait qu'il ne donne pas les panoplies bas niveau.
lesgasdemoi21Hors ligne
05/03/2013 (08:33)
Il y a un petit bug: tu n'a pas mis les pano pour lvl 20,30,40,50,60 ECT...

Mais sinon j'aime bien

PS
Le 4ème sort feu ( j'ai oublié son nom^^) tape beaucoup que si il a la vie inférieur, un truc comme ça.
Patch 1.21
Vincents [La Lignée D'Akar]17Hors ligne
16/02/2013 (13:02)
Pas faux x)

En tout cas moi jador ton build de sram feu :D

mais stuff trés couteux :x
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
13/02/2013 (18:02)
531 dégats sans CC certes, mais c'est de face. Et on y sera pas souvent. Et on fera rarement de tours sans CC. Et il ne faut pas oublier l'hémorragie. Ni oublier le double. Bref, 531 c'est un grand minimum, et on tournera plus souvent dans les 700 de face sans CC (je compte le double 1 coup+invi). Donc de dos avec des CC, on dépasse très vite les 1000, ne t'en fais pas.
Vincents [La Lignée D'Akar]17Hors ligne
07/02/2013 (21:15)
531 sen CC .... bof moi je trouve '-'
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
01/02/2013 (19:33)
Mes dégâts sont indiqués dans le tableau des sorts élémentaires.
Vincents [La Lignée D'Akar]17Hors ligne
01/02/2013 (19:23)
Et tu tape du combien ? tu a oublié de le montré é_é
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
30/01/2013 (22:06)
Mon mode de jeu n'est pas non plus friand de mise à mort, puisque je ne l'utilise que pour achever un adversaire. Le jeu avec hémorragie est tout à fait recommandé . Le truc important je dirais, c'est d'avoir saignée et ouvrir les veines lvl 25 minimum quand on est lvl 30-35. C peut paraitre exigeant, mais ca vaut le coup, vu qu'on double carrément la montée d'hémorragie..
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
30/01/2013 (21:08)
J'viens de faire un ptit stuff 55-65 bien simpa en mode 8PA :o Il y avait aussi la possibilité de se mettre en 9PA, mais ayant joué avec un Xel devouement quand j'était en 7PA, j'le trouve pas super ce mode :x Fin bon, le mode 9PA offrait un maluss de 3PO... rigolo non? :D

Voici le stuff 55-65: http://www.wakfu-world.com/images/upload/src/ce889490-a9f2-4315-8974-dd585e4899c5
2PM de base et un en plus un tour sur deux. A ce niveaux, ça veut dire un mode 8PA, 6/7PM Enorme non? et en plus les degats obtenues et le reste des bonus sont géniaux! Bon 'que' 8CC mais bon...

(Concernant l'evolution de ma sramette : Passé level 31 : 8PA/3PM. Par contre, n'appreciant peu MaM je ne l'ai pas beaucoup monté (level 15). Penses-tu qu'un mode de jeu jouant plus sur l'emoragie (donc sans la "gacher") soit viable?)
Patch 1.19
srador225Hors ligne
30/01/2013 (00:08)
Oh ouais ! J'suis cité dans le stuff final :$
drakechaos50Hors ligne
28/01/2013 (21:09)
Un très bon build, même si la branche était plus mieux avec des pièges.
@Hant : j'ai look ton combat contre le iop, ta proc esquive ou reflexe à tout les tours, contre une classe distance tu fais rien.
Hant-Teur204Hors ligne
26/01/2013 (17:25)
J'etais resté sur l'invi du début de la gold qui coutait 2pw mais bref dans cette optique si j'ai les moyens un jour sram milkar (j'ai déjà fais en air mais c'est mieu en feu je penses) ca l'air nul mais en milkar 7% et 20% esquive on evite pas mal de dommages la preuve j'ai battu un iop terre meu avec 1500 pv restant esquive 2 ebranler cc !! Mais au niveau des doms c'est pas tout a fais ça donc faudrait milkar/et des gros items dom feu et desole pour les doziak j'ai fail et quand je reste persuadé que premier sang edt un bon sort ^^
M'enfin c'est un avis personnel ça et merci de me proposer ton aide
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
25/01/2013 (22:17)
=>Hant-teur
Mes choix sont expliqués en détail dans le build. Les épaulettes Doziak sont obligatoires pour double sort niveau 100 en gardant un peu d'xp pour mise à mort. Et on ne perd pas tant que ca par rapport a des Vamp. Et, les epaus n'ont jamais donné de perception...
Premier sang, poubelle, il ne sert qu'une fois par cible, et les combos 10 PA sont très interessants et efficaces sans y inclure ce sort. Sort non retenu car ton combo passé le premier tour est faible en hémorragie (131+10) alors que le mien se situe à 131+15. Et comme on joue sur la durée, mon combo est plus rentable.
Ou as-tu vu qu'invisibilité coute 2PW par utilisation? mets-toi à jour! D'ailleurs contre un cra, il va bouffer ses PW bien plus vite que moi, tu peux en être sur...
Les dagues jumelles d'Azaël sont les meilleures armes pour mon build, comme expliqué...Grosse INI (40!), une bonne esquive, et les autres bonus sont tout à fait corrects également.
Enfin, j'ai bien précisé que ce personnage n'a rien d'un duelliste, justement à cause du malus d'invisibilité.

J'ai vu ton Sram en jeu, et je t'aiderai volontiers pour ton build. Mais, des commentaires plus construits (à commencer par la ponctuation!) ne peuvent pas faire de mal. Feu/invi c'est un choix de jeu particulier, mais tout à fait efficace en équipe.

Bien cordialement
Hant-Teur204Hors ligne
25/01/2013 (21:16)
>Bon build complet bien construit bien quoi mais bon epaulettes doziak a remplacer par les epaulettes vampyrique meme si on perd 24 perception de toute facon on peut pas depasser lea 500 et l'invisi les donne deja casimment donc useless pour ma part et les azael son bof tu fais quoi si un cra, il t'a repere et que tu es trop loin 0pw (invisi en bouffe 2 a chaque fois ce qui est cheat je trouve et galopade 1pw lv max) c'est finit pour toi donc un arc maka quoi en attendant qu'il y ait un arc qui soit craftable avec le metier lv 100 les cac buzay en gros un arc de freyrr qui rox feu et voila mais le maka rox l'air de rien !
Tu vas certainement me dire ouhla tu sais pas jouer toi ohlala perso je suis sram j'ai fais les 3 éléments et eau j'ai pas kiffé, air c'est bien en 10pa CN mais bon voila xD
Et feu c'est juste du pure dps parcontre renoncer a premier sang je me suis dis OH LE KIKOOLOL j'ai failli pas tout lire mais serieux tu peux me dire pourquoi ? Ca tape mieu que saignée mortelle si tu cc au premier tour et puis en 10pa autant faire premier sang sagniee sagniee voila quoi et je suis air la mais je vais repasser feu xD
Sinon comme je le disais plus haut le build est bien fait et on voit que c'est fait avec investissement et pas juste 2,3 clics y a de la recherche bien joué j'espère que tu pourras m'aider sur mon futur build sram (stuff en cours )
Mais bon pour ma part le sram feu invisi ne m'a pas vraimment interessé juste a cause des malus doms et le fait de devoir monter maitre des ombres.
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
22/01/2013 (18:28)
les panoplies BL et même après, c'est chacun son truc. Le but c'est de donner un objectif final, de vous montrer à quoi on arrive. Comment y arriver, a vous de voir, y'a tellement de possibilités. Mais lis les commentaires, il y a deja quelques propositions qui ont été faites.
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