La balise renvoie juste les dégats comme la balise feu et air à l'exception près que si 2 ennemis se trouves à moins de 3 cases l'un de l'autre, un rebond se fait infligeant les degats subbit avant avec une perte de -30 % .
Si il y a plus d'ennemis dans la zone à moins de 3 cases l'un des autres, le rebond se fait pareil mais avec plus d'ennemis ^^
Le crâ sera (si ce n'est pas déjà le cas) la classe la plus jouée de wakfu je pense, ça tape fort (Autant qu'un iop) et de très loin, que demander de plus!
Je pense dans quelques temps rêver que cette classe, les iops et les sacris n’existent plus pour voir ce que deviendrons les gens qui n'avaient pas l'habitude de réfléchir? J'ai remarqué un truc marrant, c'est que beaucoup de choses ont changées de dofus a wakfu mais ça c'est resté pareil...!
Salut à tous !
Je compte vous présenter dans quelques temps un build sur le Cra Air. Et j'aimerais beaucoup, pour illustrer ce build un joli Fan-Art. Bon, comme vous vous en serez surement doutés, ben, j'suis nul en dessin '-'.
Et j'aimerais vraiment quelque chose d'original, pas une image vue et revue...
Donc, si cela plait à l'une ou l'un d'entre vous, je vous propose de m'envoyer vos dessins.
Voici les quelques éléments que j'aimerais retrouver :
- UNE Crâ
- et l'élément Air si possible.
Pour le reste, vous êtes libre ... comme l'air ! Mouhahaha * ok je sors *
Voilou !
Bonjours j'avais une petit question , a la prochaine MAJ je passe mon Cra terre , je suis niveau 86 et j'aimerais savoir si vous saviez quelle CaC terre il me faut a ce niveau ? Et aussi quel Anneau ^^' ?
J'ai passé mon cra terre/air justement avec la pano chucho. Rentable c'est peut être pas le bon mot: au mieux tu grimpes à 200/250% air pour environ 300/350+% terre. Légèrement plus en dessous niveau dégats que le full terre ou le full air, mais la possibilité de s'adapter à l'ennemi et le fait que tu aies une bonne base de dégâts quand tu ne peux pas t'aligner est un très bon compromis pour la branche terre.
si tu monteles dmg tu a les résist qui vont avec mais sa dépend de ton élément si tu est air je te conseil de monter coup critique car tu a plus facilement l'effet tornade avec tempéte pareil avec flèche explo l'explosion arrive plus facilement par contre terre sa dépend de la façon dont tu joue si tu use plus criblante monte la force par contre si tu use perçante le coup critique car l’écart de % de deg entre la première flèche et son rebond diminue en coup crititique
Bonjour j'ai une question. Est il plus viable 36% de dégâts (72 carac élémentaire) dans un élément ou 8 de CC. Sachant que je possède 350% de dmg (j'ai actuellement monter les CC). Je suis mono élément. J'avais lu quelque part qu'avant 400%dmg il fallait privilégié les bonus dmg plutôt que les CC. Cependant cet avis à été donné lorsque les caractéristiques élémentaires coutaient 2points. Vu qu'aujourd'hui il faut 3points pour up une caractéristique élémentaire, J'aimerai connaître l'avis du pro du theorycraft pour confirmer ou infimer mon choix (preuve à l'appuis si possible).
on est sur la page du crâ hein ^^
mais c'est vrai la plupart des iop terre jouent full ébranler en revanche j'en ai déjà vu Hl jouer avec d'autres sort (ravages) ou alors essayer de stun un foi que puissance est bien monter ect....
Si ardente était au même niveau que les autres flèches il ne serait pas aussi jouer ! car se sort fait de l'ombre aux 14 autres sort crâ ... je trouve cela dommage
En utilisant toujours la même ( ardente ) car peut importe l’adversaire ou même la situation du combat il est plus interessant de tirer toujours la flèche ardente car utiliser les balises pour taper bah actuellement autant les garder pour fuir et encore spam ardente enfin je dit sa je dit rien ....
Les sorts du crâ coutent actuellement trop de PW pour qu'il puisse être viable autrement qu'en spam de flèche en PvP du fait de la durée prolongée des combats ....
J'ai un build crâ feu 12PA en cours de validation mais je ne pense pas qu'il t'aidera.
La branche terre est la branche du criblage ^^ Etre en 12PA pourrait te permettre de faire 3 criblante mais vu que les sorts sont lançables en ligne, je te conseille de faire un 10PA classique pour 2 cinglantes + 2 criblantes ou 2 perçantes.
Je mettrai :
- stat : 1PA 1PM CC ou force OU 1PA 2PM CC ou force
Inutile de monter la PO, avec vision accrue tu lanceras tes sorts à 8PO minimum ou 9 avec un objet +1PO (jsute ce qu'il faut pour bénéficier de tir puissant mais être à 8PO en ligne, bon courage)
- stuff classique HL : vampyro + maka + amu +1PA pour atteindre les 10PA avec le PA des stats
- sorts : les 4 derniers ou les 3 derniers, dépend si tu veux jouer balise terrestre ou pas
- spécialités : vision accrue, précision, retraite balisée, criblage (en espérant qu'il soit débug demain) après à toi de voir entre archerie tir puissant oeil de taupe et dégagement. J'ai un doute sur l'utilité de tir puissant sur ce type de crâ (tjs le problème du lancé en ligne de tes 2 sorts principaux). Les vrais crâ terre pourront mieux te répondre ^^