Wakfu

L'Enutrof

Les sorts de l'Enutrof :

CoupuresFilouteriePurgeTaxeEpurationFusionMétéoreBraiseCoup de GrisouCoulée de LavePelle TueusePelle DéstabilisanteRoulage de PellePelle MêlePelle SismiqueAppel du CompagnonPhorzerkerExcavationMaladresse de MasseForce de l'ÂgeArt de la ProspectionGéologieSimulationPas si VieuxBénédiction d'Enutrof
315 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ayannah248Hors ligne
29/12/2011 (17:16)
@bilelkerk : À l'heure actuelle y en a pas vraiment. La bouftou permet d'avoir un PA en plus (et donc PM si tu joues Phorzerk), la Moogr est énorme si tu joues tank pour son état mais vire 20 d'ini, la crabe donne pas mal de dommages terre et 10% de résistance partout, la Buque file de la sagesse, 95 de vita et 1 PO (mais gare aux faiblesses) et la Bellaphone euh... elle a un skin magnifique mais c'est loin d'être la meilleure.
bilelkerk81Hors ligne
29/12/2011 (00:00)
quel est la meilleur pano pour un enu terre lvl 27?

otaku366Hors ligne
22/12/2011 (16:43)
héhé c'est vrai que fusion est un peu cheater mais mm sans ce sort l'enu feu reste balèze coup de grisou et braise sont tous les 2 plus que potable et oui jouer sans fusion et possible mais un peu plus contraignant et on montera son enu (excavation gere au niveau 9 avec geologie niveau 20) un peu différemment avec un mode 9pa 5pm car bien que méconnu braise peut être un vrai tuerie est dépassé de loin en dégât fusion bon après y a météore qui sert pas a grand chose en pvm comme en pvp et coulé de lave qui même en pvm et pvp multi lui aussi ne sert pas a grand chose...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
22/12/2011 (16:11)
Oui, mais pouvoir enlver jusqu'à 3pm en plus (oui, oui, c'est possible en terre, en feu aussi d'ailleurs :P), c'est encore plus avantageux ^^

et les enus feu, c'est comme les enu phorzerkeur...

Overbuzay !! :P

Sauf, si ils jouent sans fusion ce qui n'existe pas :P
otaku366Hors ligne
22/12/2011 (16:06)
oui et mine de rien entraver avec son phoreur est bien utile mm si on enlève qu 1 pm en général une grosse parti du cbt on le gagne du fait qu on a pu enlever 1 ou 2 pm par tour
Plastix3378Hors ligne
22/12/2011 (15:56)
Tu peux entraver en étant feu aussi juste avec le phorreur (qui s'avère bien casse couille pour l'adversaire).
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
22/12/2011 (15:32)
Perso, je suis un grand fan de l'enu terre, mais sans le phorzerkeur qui, bien que surpuissant, est trop no brain pour moi. Le jeu à entraver et bloquer les lignes de vue avec le petit phorreur est plus sympas ^^
Plastix3378Hors ligne
19/12/2011 (23:17)
C'est décidé (enfin), je fais un énu feu ou multi-élément après la raz. :)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
19/12/2011 (18:58)
@ Otaku : Je suis d'accord avec toi sur ce point, le phorzerkeur est vraiement un mode no brain qui ne me plait pas beaucoup, c'est pour ça que je ne le jouerai finalement pas après la RaZ, même si je continue d'ici là pour voir la puissance de frappe que je pourrai atteindre ^^
otaku366Hors ligne
19/12/2011 (17:15)
@gendiki : je suis d'accord avec ce que ta dit mais je comparais l'enu terre/phorzker avec l'enu feu/eau pour avoir crée 4 enu différent et les avoir monté je pense a un niveau respectable (ils sont tous lvl 51 sauf mon favoris lvl 59 celui que j'ai présenté en faisant mon build) et l'enu terre doit soit sacrifier des pm pour en enlever ou soit a une porté minable bon y a des moyen d'y remédier mais par rapport a ses 2 compères l'enu terre manque clairement de mobilité du fait de ces contrainte.ensuite on le mode phorezeker qui ma foi est bien plaisant a jouer mais qui depuis quelque temps ne correspond pas(pour moi) a ce qu'il devrait être j'avais fait quelque cbt pvp 1v1 avec et en général je frappais bien plus qu'un iop ou un sacri de plus d'enlever des pm on peut aussi se permettre de rester au cac...
c'est assez jouissif de battre des iop sur leur propre domaine de prédilection c'est a dire la force de frappe brut(bon après comme je l'ai dit j'ai essayer a moyen lvl a voir a hlvl) et j'ai l'impression de me battre bêtement comme un iop (pardon pour ceux jouant cette classe) pour moi le mode phorzeker actuel ressemble au symbiote de l'osa qui comme le phorzeker a une force de frappe brut interresante mais qui ne correspond pas vraiment a leur gameplay nn?
sur ce je termine mon petit pavé avec une question pour voir ce que les joueurs jouant un enu terrre/phorzeker auront a répondre tous en espérant qui pourront me contredire.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
19/12/2011 (14:25)
@ otaku : je joue un enu terre, et si je le joue sans phorzekeur, il est assez mobile. Il est même plus viable (contre certains adversaires) sans phorzerkeur qu'avec.
otaku366Hors ligne
18/12/2011 (15:33)
nn phorzeker c'est le nombre de tes pa + le nombre de tes pm soit au debut 6pa et 3pm sa te fait 9pm et les sort terre demande des pm au lieu de pa mais tu es limiter a l'uitilisation de sort terre en mode phorzeker tu ne pourras plus utiliser les sort feu ou eau.
Temposwords701Hors ligne
18/12/2011 (15:07)
Le phorzerker c' est PA phopho + PM enu ? Sinon merci beaucoup
otaku366Hors ligne
18/12/2011 (12:38)
9pa 5pm
Temposwords701Hors ligne
18/12/2011 (11:44)
Combien le phoreur ancestral à de PA ?
otaku366Hors ligne
18/12/2011 (11:14)
bizarrement les enu feu ou eau ou les 2 on une meilleur mobilité que l'enu terre qui sois dit en passant est théoriquement la branche de retrait gains de pm mais qui est en fait la branche de frappe(surtout en mode phorzeker ou sa frôle l’abus...).
Plastix3378Hors ligne
18/12/2011 (00:16)
Les 3 branches son super sympa à jouer... J'vais ptète me faire un énu moi...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
17/12/2011 (23:40)
Je pense qu'il y a deux façon d'aborder chaque branche de l'enutrof. La façon no brain axée sur les gros dommages à tous pris, et la façon stratégique avec laquelle nos dégâts seront souvent moins élevés mais qui donne au personnage une vraie identité. Je tenais a le souligner, parce que c'est la seule classe dans laquelle on trouve ces deux aspects qui coexistent.
NanoDesu171Hors ligne
14/12/2011 (23:03)
Il doit quand même être sacrément dur à jouer le feu. C'est dur de ce décider pour cette classe, les 3 branches sont des styles totalement différents. Bon je pense essayer feu à la raz puis eau à la gold (premier perso surtout pour dropper)
Magic245Hors ligne
14/12/2011 (21:56)
L'Énutrof feu est le meilleur de tous. J'en ai vu un à Bonta level 100, il a gagné tout ses combats assez facilement, il gérait bien son phorreur pour bloquer les lignes de vues.
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !