Concernant la symbiose air ou symbiose terre, c'est un vaste problème...
Le fouet devient vraiment bon (le meilleurs en fait) en dracosa (les dégâts brut gagnent 50%) mais c'est le seul sort air qui soit intéressant point de vue dégât, alors qu'en terre collision et cambrure continuent à faire de gros dégâts.
Après il y a les divers bonus aux sorts d'air accordés par la dracoforme, qui ont tendance à me faire pencher dans cette direction. Par exemple la tornade est pratique pour se désengager même si elle fait des dégâts très faibles.
Bonjour a tous !! je me prépare pour la future grosse MAJ qui aurai lieu fin janvier, debut février et j'aurai aimer l'avis d'un HL !! je suis un osa feu invoc lvl 90 ! et je pensais changer d'élément et me faire un symbiose/terre ou symbiose/air ... aidez moi ! jai fais des calculs de dégats et la branche air me semble plus viable , or dans la branche terre, à FdC qui frappe en zone avec des dégats assez correct et la branche air, des sorts qui tapent relativement bien !
je jouerais en 12PA quoi qu'il arrive donc mes combot seraient :
-FdC x2 + collision / ou bien cambrure x3 pour la branche terre ! Or la portée de cambrure et collision sont non modifiables ... --'
-fouet x3 + ailes de scara ! mais pour cette branche, les stuff sont assez limité ... biien dommage dailleur ! :$
Moi perso j'étais sur jusqu'à mon lvl51 et suis passer feu/air pour aile de scara. À mon passage au lv50 j'ai capturer un bon vieux craqueleur ancestral, et je gérais les moyens groupes aux bs, déjà. La je vous dit pas comment je m'amuse aux gros groupe, je suis lvl80, 10pa 4pm avec un ratgnagna
A vrais dire avec les nouvelles invoques le build Glouglou + bénédiction animal est devenue très bon en pve. Y'a moyen de sortir de gros tanks sympas.
D'ailleurs en ce moment je suis terre suite au restat mais je joue feu. J'ai un peu les boules de m'être planté d'orientation, collision dont le bonus tacle dure jusqu'à la fin du tour de l'invoque... Sérieusement? Ou comment rendre mon perso totalement à chier en mode terre.
Il faudrait un passif que l'on nommerait "Maitre Dragon", qui donnerait +10% coups critiques et +40% dégats (all ou air) si l'on est sous symbiose. Parce que là, même avec le léger up de l'osa symbiose, on perd toujours un tour avant de pouvoir taper un peu. Et si tu veux monter ton gobgob level 100 pour avoir les bonus tu perds 2 tours, génial...
J'aurais une petite question au sujet des % dégâts aux invocations.
Est-ce qu'il y a toujours le bug qui les réduit de 30 % (dégobage passant par là alors qu'il ne doit pas le faire) ?
Don est-ce maintenant rentable de mettre des équipements DI ?
Concernant la symbiose air ou symbiose terre, c'est un vaste problème...
Le fouet devient vraiment bon (le meilleurs en fait) en dracosa (les dégâts brut gagnent 50%) mais c'est le seul sort air qui soit intéressant point de vue dégât, alors qu'en terre collision et cambrure continuent à faire de gros dégâts.
Après il y a les divers bonus aux sorts d'air accordés par la dracoforme, qui ont tendance à me faire pencher dans cette direction. Par exemple la tornade est pratique pour se désengager même si elle fait des dégâts très faibles.