Bon sans rire, moi je prefere les osas symbiose, mais après, c'est la façon dont TOI tu jous qui est importante. Le problème avec symbiose, c'est qu'il faut deux tours avant d'être actif (1 à ML). Mais après ces deux/ce tour, un osa air Sybiose tape assez fort avec fouet. Pour les invoquations, le problème c'est que si tu n'up pas possession, tu n'as aucun controle sur celles-ci. Et de ce fait, elles peuvent te bloquer la ligne de vue ou autre. Pour le mode terre-invok, c'est un peu contradictoire (à mon gout) car les sorts terre sont à Mis Distance, CaC. Or le principe d'invoqué est de se proteger (encore une fois, avis personnelle.)
En esperant t'avoir un peu plus renseigner sur ces deux modes :)
L'osamodas dragon 10PA est pas mal aussi : 9PA avec invoc pour lancer des corbacs de loin, 10PA pour pet de bwork = 2x fouet. Et puis c'est beaucoup plus accessible que le 12PA.
Fouet Osa Niv 0 = Ennemi - 4Pdv
Si Osa sous symbiose - 6 Pdv
Sur Invoc -0 Pdv applique état Fouet niveau 5 ( +6% de degat)
Niv 100 = Ennemi - 40 Pdv
Sous symbiose - 60 Pdv
Sur invoc - 8 Pdv applique etat fouet niv 67 + 80% de degat
Tout les dégât sont air sont les dégât appliqué qui sont multi-éléments.
salut, moi aussi fouet bug en critique ..mais ca devrait etre bientot corrigé !
je suis full invoques avec 10 pa, multi élément , ca roxx , dmg que j'invoque du lvl 72 ....
Bonsoir, après la dernière mise à jour, j'ai passé mon osa air en osa feu mais le sort Mululement en Coup Critique bug ( aucun dégâts ) .. Est ce que ça le fait qu'à moi ou bien chez vous aussi ? Merci bien et bon jeu :)
@Revan:Le choix va surtout se faire au niveau de la symbiose car les sorts feu soit beug soit se lance sans effet sous symbiose.
Sinon oui les sorts feu tapent en zone même lorsque l'on boost l'invoc sans pour autant lui faire de dgt.
J'hésite beaucoup , vraiment beaucoup entre Osa Feu 10PA ou Osa Terre 10PA exemple = Mumulement + 120% degats et frappe au cac de l'invoc + autre sort comme beuglement ou en mode 8PA = Mumulement + Glouglou avec plus 'intell Etc .
Ou Le terre Double Frappe du crak . 10PA
Ou 2 Cambrure + Collision 10PA.
Ou encore Deux coup de la Broyeuse en Cac + Collision les Degâts sont énorme théoriquement parlant DPS et plus les Dégâts de l'invocations je pense que sa compense le combo mumulement + autre.
Donc le Terre et le Feu sa mérite un moment de réflextion .
Mdr mais oui, quand tu boost le mob, sa frappe egalement en zone, tu n'a jamais joué mululement ? qui plus est si tu cc sur mululement le boost degats invoc est egalement boosté, sa avec le boost resistance qui lui aussi tape en zone et up sur un cc, voici le futur combo de la mort qui tue osamodas.
Tu peut egalement joué un autre combo, toujours en 10pa, tu invoque un rat et une rose demoniaque ou encore un boo ou cdg pour appliqué des effet, tu boost avec un fouet sur le rat, tu passe, tu fait frappe du craqueleur au deuxieme tour sur le rat, plus une colere sauvage, le mob va baisser de 50% les resi a chaque attaque et du coup a chaque attaque il va tapé plus fort, qui plus est colere sauvage donne 100% dgt invoc et 3pa, le rat va lui baissé continuellement de la resistance tout en roxxant du poney ( je te dit pas avec les nouvelles invoc thl ) et baissera de 150% la rezi de n'importe qui ( boss ou pvp ) si tu le boost pa avec une glyphe ou pa refilé par le xel, bonjour le cheat !
Cela reste a voir , je vous propose , a ceux qui son determiner a se lancer dans la branche feu au jour de la maj de nous dire si le boust mumulement s'active sur l'invocation tout en frappant les enemis a sa zone notament cac .
Mululement va devenir carrément fumé, si l'adversaire est collé à ton mob (ce qui sera souvent le cas), non seulement tu boost ta créature, mais en plus tu infliges 80 dégâts feu, ce qui est plus que bon.
Semblant de cheat ? faut voir déjà combien soin Jacasserie les invocations.
Et le reste aussi mumulement coute 6PA pour 120% a l'invocations alors que fouet 4PA pour 100% , il faut attendre que sa sorte , sa reste assez floue pour l'instant.
Bon sans rire, moi je prefere les osas symbiose, mais après, c'est la façon dont TOI tu jous qui est importante. Le problème avec symbiose, c'est qu'il faut deux tours avant d'être actif (1 à ML). Mais après ces deux/ce tour, un osa air Sybiose tape assez fort avec fouet. Pour les invoquations, le problème c'est que si tu n'up pas possession, tu n'as aucun controle sur celles-ci. Et de ce fait, elles peuvent te bloquer la ligne de vue ou autre. Pour le mode terre-invok, c'est un peu contradictoire (à mon gout) car les sorts terre sont à Mis Distance, CaC. Or le principe d'invoqué est de se proteger (encore une fois, avis personnelle.)
En esperant t'avoir un peu plus renseigner sur ces deux modes :)