5 2-6 Flèche PerçanteCe sort permet de toucher trois ennemis coup sur coup : la Flèche Perçante rebondissant de l'un à l'autre. Les dégâts sont réduits à chaque rebond. Si la première cible n'est pas en ligne, les dégâts sont également réduits. Effets (Niv. 0) :Si lancé en ligne : -4 PdV , rebonds de -20%
Sinon : -2 PdV , rebonds de -20% Critique (Niv. 0) :Si lancé en ligne : -6 PdV , rebonds de -20%
Sinon : -3 PdV , rebonds de -20% Effets (Niv. 100) :Si lancé en ligne : -62 PdV , rebonds de -20%
Sinon : -31 PdV , rebonds de -20% Critique (Niv. 100) :Si lancé en ligne : -93 PdV , rebonds de -20%
Sinon : -47 PdV , rebonds de -20% Les meilleurs builds utilisant Flèche Perçante :
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2*5 pa = 10 pa.
-On parle de potentiel de DPT. Parce qu'au final, peut importe le coup en pa/pm, le principale est d'avoir un GROS DPT. Hors ce n'est pas le cas.
-Cribler/allonge c'est pareil, juste allonge qui permet d'empêcher les 3 cra pour 1 destru, ou sort de zone + plusieurs destru. De plus l'allonge monte également sur tous les sorts du cra. Donc pas que criblante.
-En 9 pa tu fais criblante * 3 et tu fais entre 21/24 criblage, ce qui fait 4 tours à 5 tours. Et un dernier pour placer une destru.
-En mode 10 pa, tu gagne 20 criblage par tour. resultat: 5 tour.
Ensuite claquer la destru sur du 20/50, c'est à éviter. Tout simplement parce que avec les 6 pa, t'aurai pu faire 2 criblantes et augmenter ton criblage de +14/+16. Donc globalement tu perd du potentiel.
-Pour le BU qui esquive et qui fait rager toutes les classes, trouve moi une classe autre que sram qui ne mise pas tout sur un sort? Avec une autre classe: Esquive = relance. Avec un cra = t'es baisé dans les grandes largeurs.
- En build 12 pa Bu.. tu perd 196 pv, 64% dégâts terre, 1 cc, 1 niveau de sorts, 50% res terre, et enfin 1 po. Pas viable.
comparons des sorts par dégât/pa:
-Taxe = 17,6 dg/pa criblante = 13 dg/pa soit 4,6 dégâts en plus ou encore un dpt de 30% superieur.
D'un coté t'a un sort qui tape du 17,6 dg/pa, de l'autre t'a un sort qui tape du 18 dg/pa (criblage compris) que t'a aucune certitude de placer, que quand tu peux le jouer ta team a déjà gagné, et qu'en plus pour utiliser tu dois utiliser une destru FORCEMENT lvl 91, qui t'oblige à ne jouer qu'avec deux sort, et qui en plus, n'a un dg/pa que de ... 11.5. C'est vraiment destructeur, en effet.
-Tu veux faire une destru sur du 28 criblé? 4 flèches criblantes. 12 pa utilisés, 156 dégâts. 1 destru: 6 pa utilisé, 70 dégâts, + 56. Au final: 18 pa utilisés, pour un total de 282. Soit un Dégat/pa = 15,6. T'a encore tapé moins qu'un enu. Pour taper autant que lui, il faudra monter à 90 criblage. Et tu tapera pas plus que lui pour autant.
-les bonus cra: un bonus sur la distance de 40% ou 60%. On va prendre 60%. Maintenant tu rajoute tir puissant: qui rajoute 20% de dégâts ajoutés en moyenne. = 80% en plus au total, pour 40pts de passifs utilisés.
-Maintenant on regarde l'enu. Art de la pp: 30 pp, 50% dégâts de la pp en plus. Tu rajoute à ça un stuff un tant sois peu + accès pp (sans concessions aux dégâts) et tu te retrouve avec un bonus de 120 pp, et 60% dégâts.
Tu fais un BU? pas de problème, un consommable a 40/60/100 pp, et tu gagne encore 20/30/50 % dégâts en plus.
Ensuite: Géologie + Excavation. Sachant qu'il n'est pas obligé de maxer ni l'un ni l'autre, on peut très bien avoir géologie lvl 10 et exca lvl 6. Gisement + 60% dégâts, tu monte à 100 pp , ça te fait + 50% dégâts encore, donc entre 170 et 230% dégâts. Alors la panoplie DPT du Cra ne fait pas la comparaison. J
PS: T'a bien choisi ta guilde. (au passage on m'a modéré, mais ça.. j'arrive pas à l'enlever :s)
Tien j'avais oublié, Compare tir surprise du roublard, 20% dégâts finaux en plus, et précision du cra: 20% dégâts élémentaire en plus.
T'a encore Roll back du xelor = 20% dégâts finaux en plus.
Vitalité du iop = 20% pv
en plus le nouveau passif des roub air: 10/30% de gagner un pa par pa utilisé.Tu calcul: 20% dégâts en plus. lien poupesque du sadida = 20% des pv transmis.
Tu remarquera vite que chaque classe possède un passif calculé pour un apport de 20% tanking/20% dégâts finaux en plus, tandi que nous.. BAH NON.