@ lepotager: Ne parle pas d'abus stp, on risquerait de se faire nerf ce sort pas si puissant..^^'... sa seule utilité est comme tu le dis le Milkar, donc bon.
(je ne l'utilise que sur milkar, en pvp 1 contre 1 en fin de duel, ou plutôt régulièrement avant de crever contre des perso avec un meilleurs dpt, et... sur craqueleur (ça me permet de baisser les res terre avec sorts air et d'augmenter le criblage en même temps))
Ce sort fait d'énorme dégâts si la cible à beaucoup de niv. de criblage sur elle, mais malheureusement, il faut compter minimum 4 tours pour pouvoir l'utiliser de façon rentable =/
Je regretterais presque la flèche destructrice de la béta '-' (owi l'état sonné *-*)
Plutôt d'accord avec les dires de Kajy. Ce sort trouve selon moi son utilité pour achever une cible en PvP, pour peu que l'on parvienne à concentrer tous ses tirs sur celle-ci pendant plusieurs tours, ou de manière générale, pour occasionner de bons dégâts à un Boss. Peut-être pas le sort du siècle, et certes pas aussi bon qu'à la Beta (je le rappelle, 87 dégâts et 11% de sonner pour 4 PA 1 PW), mais toutefois intéressant à jouer. Et quoi qu'il en soit, bien meilleur que la Criblante qu'on nous a collé à la Gold... :)
Après, c'est sûr qu'on risque de ne s'en servir qu'une fois ou deux dans le mois... car elle est tellement difficile à caler qu'elle ne sert au final que pour les amateurs de PvP 1v1, et pour peu qu'on ne CC pas sur la Destru', c'est limite si les dégâts sont pas carrément dégueulasses. Pour moi, l'idée de base est intéressante, mais simplement très mal exploitée.
Mais encore une fois, forcément plus utile que la Criblante qu'on nous avait collé...
5 tours pour cribler 100. offre un sort puissant, (tape du 250+800 sans critique de face environ sur du 0%)
problème: 6 tour pour l'utiliser. Un combat dure rarement 6 tours, le monstre est souvant tué avant même qu'il ne soit a 50 criblage, et en pvp taper du 700 au bout de 6 tour, c'est pas viable si on a pas des dégâts plus que correct à coté.
De plus le sort doit être lvl 91 pour que criblage soit rentable (dégâts*2 d'un lvl sur l'autre...)
seule utilité que je lui trouve pour le moment: Sur le milkar, pour aider à passer la fulgu.
Mais seulement sur une team qui ne tue pas le milkar en moins de deux tours, comme ça va être le cas très rapidement pour la majorité des team.
Donc au final: totalement inutilisable (oui on tape du 500 au lieu de 250 avec perçante, mais à coté de ça.. bah le sort coute 6 pa, alors à moins d'avoir 11 pa, on peut juste faire une Flêche criblante qui tape du 39)
Je pense limite qu'un cra feu hybride profiterais d'avantage de ce sort qu'un cra terre.
Personnellement je l'utilise en soutien. Je tape, et je l'utilise en fin de tour (c'est plus efficace, le bonus de niveau criblé est plus important.) Et la plupart du temps, mon adversaire est criblé le tour juste après. :)
Et dire que celle du Shoot'Aime'Hall est capable, elle, de tirer en diago'. C'est vraiment ce qui lui manque à mon goût. Ca, et le taux de criblage évolutif avec le lvl du sort. Là, on aurait une vraie flèche ultime !
Mais bon, son up de dégâts et de son CC est déjà une bonne chose, pas vrai ?
Ou une PO Classique, sans contrainte de ligne?
On a pas besoin de ligne de vue pour planter une flèche dans un corps. On tire, on le touche, la flèche reste plantée. Le méchant souffre, il tombe (retrait de 3PM) Il se fait mal, il meurt, et Déesse Cra est contente >.<
Peut être que quand criblage sera debuggé (deja fait ou pas ?) ce sort prendra la place qui lui revient : cribler la cible.
Maintenant, la rehausse des degats et du CC n'empêche pas le fait que le lancer en ligne est très contraignant... pourquoi ne pas faire au moins comme perçante avec une 2ème ligne de degats ?
Faute de réellement cribler, ses dégâts ont au moins été revus légèrement à la hausse (54 > 60), et son CC est désormais de x1,5 au lieu de x1,38 précédemment. C'est déjà ça !
La contrainte de ligne et la portée minimale de 3 PO, je suis d'accord que ça rend ce sort vraiment peu jouable.
Moi, je l'utilisais surtout en mode 6PA 4PM avec deux cinglantes sur la balise.
Mais c'est vrai que, maintenant, le combo Perçante Balise existe en partie de nouveau, et que les rebond de la balise ont été amoindri, Je reste en mode 6PA 4PM, mais Balise + Perçante + Cinglante. Dégat similaires, voir supérieurs au combo précédent, et en bonus Reste 2 PM o/
L'idée de Bladoom est très interessante (augmenter le taux de criblage en fonction de son niveau)
Pour ce qui est de la PO, passer à 2 ne ferai de tort à personne
Pour ce qui est du tir en ligne, je maintient mon Avis : Perçante -> Oui, Criblante -> Non
@ arero cette flèche n a rien d excellente ! un ami 101 tape du 220 en moyenne SURTOUT qu elle est en ligne !!! et à 3po .... pour un sort en ligne je trouve ça ridicule on peut la comparer a la flèche immolante 70 dmgs en zone et elle se lance a partir de 2po
Désolé je me comprenais. Je me suis mal exprimé. Ce qui ne change pas mon avis sur le sujet.
Actuellement je fais du -27, -21, -19 un truc comme ça avec es rebond de ma fleche perçante. Si je rajoute les -10 de la balise avec le deuxième rebonds, j'arriverais quand même a du plus que sans balise.
@doflix, d'où t'as vu que la balise va être comprise dans les rebonds de la perçante? il n'a jamais été question de ça =) après la maj tu vas devoir cibler la balise, et la flèche va rebondir sur ton ennemi, et si tu tires perçante direct sur ton ennemi, la flèche va pas rebondir sur la balise.
Salut Bladoom : Personnelement, je suis un crâ terre niveau 23 (oui je sais c'est bas...) Et je fais autant qu'un cra feu (sans parler des air loool) de mon niveau. Je joue principalement (et simplement) à la Perçante/Cinglante en mode 6PA/4Pm. Je tape du 30-35 en ligne (ce qui n'est vraiment pas difficile...) et là, la balise terre va enfin pouvoir être comprise dans les rebons de Perçante...Donc je rajoute plus ou moins 10 pv.
Si tu ne trouves pas mes dégats digne d'un level 23 non abonné...Viens faire un tour à Astrub :p
Sinon j'avoue que je n'utilise ce sort jamais...Vu qu'il n'y a pas de sort à 2PA interressant.
(je ne l'utilise que sur milkar, en pvp 1 contre 1 en fin de duel, ou plutôt régulièrement avant de crever contre des perso avec un meilleurs dpt, et... sur craqueleur (ça me permet de baisser les res terre avec sorts air et d'augmenter le criblage en même temps))