Wakfu
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Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Déphasage

Déphasage
Entourant sa cible d'une aura protectrice, celle-ci perd la totalité de ses PA mais devient inciblable et insensible à la totalité des effets.
Condition :
N'est pas porté
Tous les sorts de l'Eniripsa
Mot SoignantMot RevigorantMot RevitalisantMot RétablissantMot ReconstituantFiole de FrayeurFiole de PsykozFiole de DouleurFiole InfectéeFiole de Torpeur
Marque ItsadeMarque EtingMarque AmilMarque UntMarque de RenaissanceContre NatureDéphasageLapinoRégénérationRénisurrection
AbsorptionMaîtrise des motsMarque ExplosoinConstitutionMaître Propagateur
52 commentaires :
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Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
04/03/2012 (10:00)
C'était mieux quand il coûtait 4PWs parce que là...6 tours invincible avec soins en plus et haut taux d'application d'états destructeurs.
touid40Hors ligne
04/03/2012 (04:47)
ce sort est top avec vous tapez 1 tour ou soignez puis invincible un tour hygiène +50 ensuite avec un sort air vous avez 50% de chance d'appliquer sont effet ex: gangrène,sommeil etc. et gagner 10% de ses pdv max méga fumé (si lv max) pour 1 point de wakfu j'espère qu'ils vont le laisser tel quel (même si je ne joue pas eniripsa) ça va faire de très beau combos :3
Patchs 0.315 et Gold
Plastix3378Hors ligne
29/01/2012 (23:52)
Wakfu c'est du pvp groupe non? Il fout quoi ce sort encore ici?
Pour lui donner un véritable intérêt à lui et à son coût, ce serait bien qu'il rende toute la team de l'éni inciblable, histoire de valoir ses 4 pw et aussi histoire de renforcer l'importance de l'éni en groupe. Ce n'est qu'une idée, de toute façon ce sort devrait être supprimé d'après certains dires.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
29/01/2012 (23:21)
C'est un support.
Les sorts élémentaires à PW ont étés haussés, pas les supports.
Magic245Hors ligne
29/01/2012 (23:14)
Les sorts à PW réhaussés? M'lol.
Louth (Modérateur)193Hors ligne
09/01/2012 (15:56)
Je suis entièrement d'accord. Le sort est à 4pw, équivaut à l'ancien sort lvl 3. 2 patchs, 2 nerfs, le sort ne ressemble plus à rien. OK, on gagne un tour de plus mais bon, 3pw suffisent je pense si on laisse à 10% de la vie!
szayelgrantz24Hors ligne
09/01/2012 (15:34)
Sauf que mtn c'est du gachit: 4PW pour etre intouchable 1 tour et gagner 10% de sa vie... cest nul.
si encore c'était a 3PW et on gagnait 10% il serait un tout petit peu plus utile.
Patch 0.311
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
29/11/2011 (10:47)
Ne pas se faire toucher pendant 1 tour ET regagner 25% de sa vie, c'est juste excellent. Il vaut largement son coût.
Patch 0.310
=) J'ai déja expliqué la méthode d'ankama pour faire en 3 étape ce qui peut être fait en deux :

D'abord tu créer un sort abuzay.
Ensuite tu détruit ce sort pour le rendre inutile par rapport aux autres sorts.
Et finalement tu le ré-hausse un peu pour qu'il devienne un sort normal.
raziel61Hors ligne
02/11/2011 (23:35)
En fait ce qui est nul dans le dernier nerf c'est que de sort fumé, Déphasage est devenue totalement inutile.

Mais bon, c'est pas demain qu'Ankama arrêtera de jouer au yoyo avec l'équilibrage.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
02/11/2011 (19:37)
@ Elbritanio : Ils ne sont pas terrible ?

Juste pour info, avant le nerf d'enittoyage, j'avais trouvé une astuce pour tuer un sacri full vita en 3 tours sans utiliser un seul sort élémentaire. Alors, oui, le nerf est largement justifié, et encore, je trouve que ce n'est pas assez.
Plastix3378Hors ligne
02/11/2011 (10:45)
Ce nerf était juste logique Elbritanio, avant le nerf, tu pouvais :

- Te soigner 50% des pdv initiaux,
- +60% aux soins
- Immunisé aux états, et inciblable pendant un tour.

Et après, tu chiales pour le nerf ? oO
Il est NORMAL ! Point.
ElBritanio237Hors ligne
02/11/2011 (10:16)
J'aime pas le nerf. Ce que j'aime pas, c'est que pour 4 PW, tu regagnes que 25% de ta vie. Il aurait falu faire soit que pour 4 PW tu regagnes 50% ou que pour 3 PW, tu regagnes 25%, mais pas 4 PW 25%. Ne sert plus à rien, et arretez de dire "j'aime bien le nerf", les eniripsa qui étaient déja pas terrible viennent de se faire encore plus descendre...
Plastix3378Hors ligne
29/10/2011 (12:17)
J'aime le nerf ! 4pw ça fait pas trop mal non ? Bien fait ! Il était mérité celui là...

Citation du beau et désormais célèbre Plastix (ironie) :
"Ce sort mérite au moins 4 PW pour limiter l'abus !"

Ils mon écouté ! Oh my gad ! :O
dorian100100277Hors ligne
28/10/2011 (11:40)
J'aime le nerf :p
Patch 0.309
NightClaw298Hors ligne
23/10/2011 (15:21)
Vivement le nerf d'enlever l'etat déphasé...
Geoffroy68Hors ligne
22/10/2011 (18:03)
Ce sort est vachement bien pour les Eniripsa qui sont basés sur le soin sacrificiel, c'est à dire ceux qui utilise Ennitoyage pour soigner, ça leur permet de se soigner après avoir transféré une partie de leurs PdV, vraiment, ce sort est super.
DesertEagle43Hors ligne
16/10/2011 (06:28)
@szayelgrantz

Depuis quand un eni c'est sensé taper?
Tigibon918Hors ligne
13/10/2011 (09:27)
Non pas du tout... *eyeroll*

Edit Eana : J'confirme. Être invulnérable pendant un tour, regagner en même temps la moitié de sa vie et cela, sans aucune perte de PA dans le tour, c'est normal. *rollseyes*

Edit Tigibon : D'oû t'édites mes messages ? *angry*

Edit Eana : L'édition, c'est la vie! \o/
Message edité par Eana le 13/10/2011 é 11:27
Raison : Pew pew pew!
szayelgrantz24Hors ligne
12/10/2011 (23:32)
non cest pas du tout cheaté... ni abusé... ça compense les faibles dégats des éni (air surtout)
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