(La partie en italique pourra être modifiée en fonction de ce que vous souhaitez intégrer. Pour la première fois, contentez-vous de lire le texte dans l'ordre et de jouer le jeu avant d'avoir une opinion.)
--Bien le bonjour aimable lecteur ayant cliqué sur un lien menant à ce guide qui est mien. Ne t'inquiète pas, rien de mal ne peut t'arriver durant cette séance d'autohypnose (amateur). Veille seulement à lire tranquillement, à prendre ton temps et à être attentif à mes paroles, cela durera une dizaine de minutes. Tout d'abord, mets toi à l'aise afin d'être plus réceptif, pour cela, n'hésite pas à te déconnecter de Wakfu, à accoler ton dos sur ton siège, à fermer la porte de ta chambre et d'éteindre toute musique ou source extérieure de désagréments. Une fois bien installé et en tranquillité, nous pouvons commencer.
Premièrement, ferme les yeux tout en continuant à lire ce message, cela est de l'humour et a pour but de réveiller ton attention envers mes paroles. De cette manière ton rythme cardiaque s'est emballé, maintenant place ta main sur ton cœur et sens le battement diminuer. Peu à peu, les coups diminuent, le temps devient plus long et les bruits se sont tus. Maintenant place ta main sur ton ventre, à la longueur d'une grande inspiration, sens le gonfler comme un ballon. Maintenant expires longuement et doucement, comme si ta main poussait un léger nuage. Quand tu le sens, retire ta main, et continue à inspirer et à expirer profondément tout en lisant ce texte.
Peu à peu, tu entres dans un état réceptif, tu pourras alors accéder à différentes suggestions, celles que j'ai choisi sont générales, faciles, mais nécessitent une parfaite relaxation. Depuis que tu suis des yeux le texte, tu dois te sentir de plus en plus détenu. Continue comme cela, soit réceptif, et tu pourras bientôt parler à ton inconscient.
Si tout va bien, nous pouvons progresser dans notre séance. Repose ta main sur ton cœur et compte doucement tes inspirations jusqu'à 10. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Fait alors glisser ta main lentement sur ton ventre et compte tes inspirations jusqu'à 10. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. C'est bien. Maintenant en gardant cette respiration, relâche tout ton corps et sens son poids sur ta chaise comme si tu étais sur un canapé moelleux.
Plus tu continues, plus tu es détendu, et plus tu seras réceptif au message que tu souhaites apprendre. Tu es concentré sur le texte, tu ne vois plus que lui et tu te sens bien, continue comme cela. Tu es de plus en plus réceptif, toujours plus calme et peu à peu tu ne penses plus qu'à cela. Prends ton temps et contente toi de lire, de comprendre et d'intégrer le texte, en parfaite quiétude.
Repose ta main sur ton cœur et compte doucement tes inspirations jusqu'à 10. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Fait alors glisser ta main lentement sur ton ventre et compte tes inspirations jusqu'à 10. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
Tu es maintenant parfaitement tranquille, attentif et sensible. Lis lentement et profondément dans la tête et oralement ce qui va suivre afin de l'imprimer dans ton inconscient :
Je suis un bon joueur de Wakfu, je peux atteindre tous mes objectifs, je ne perds pas contre les mulous et je ne m'énerve pas, car je sais que cela ne m'aidera pas. Je suis déterminé et je ne baisse jamais les bras. Si je veux devenir Bûcheron niveau 100, je serais Bûcheron niveau 100, car je suis déterminé et personne ne me détournera de mes objectifs, même si cela peut être long et ennuyeux, je n'abandonnerais pas, car je suis mentalement fort et courageux. Ma grande volonté m'accompagne dans tous mes choix, ainsi je prendrais des choix bons et je sais qu'il sera bon de les réaliser. Je ne suis pas entêté sur les mauvaises choses, je sais accepter mes erreurs et me faire pardonner, car si j'ai le courage de m'excuser, cela renforce mon esprit et ma détermination sera d'autant plus grande que je pourrais l'utiliser pour atteindre davantage mes vrais objectifs. Le Passé est passé, je ne regrette pas le passé, car toute expérience passée augmente mes connaissances et me sera profitable pour atteindre mes futurs objectifs. Je n'aime pas ne rien faire, je n'aime pas perdre mon temps, car le temps c'est de l'argent, de la réflexion, de la connaissance et de la puissance. Je suis donc en constante action qui puisse m'être profitable, car je ne veux pas regretter le futur. C'est en cherchant à atteindre mes objectifs que je me divertis et en les atteignant que j'accède au bonheur. Si je sens que je ne suis pas sûr de moi dans ma tête, je relis ce paragraphe, puis je continue.
Tu as lu, compris et intégré ce texte, maintenant tu peux l'oublier, il va rester dans ton inconscient. Revenons à l'état objectif, tu es devant ton ordinateur, tu es un lecteur ou un webmaster et tu as oublié le temps qui passait. Te voilà téléporté 10 minutes dans le futur après avoir commencé le bout de ce guide écrit par une personne du pseudonyme de Van Merwan. Et pour en finir totalement avec l'état hypnotique, c'est deux tofus dans une taverne, l'un demande à l'autre : "Garçon ! Un ver s'il vous plaît".
--Vous êtes arrivé au bout de ce texte, je suppose que vous savez maintenant que vous êtes déterminés et vous atteindrez tous vos objectifs dans Wakfu. Que vous croyez ou pas à l'auto-hypnose, vous vous êtes prêtés à une expérience nouvelle et certainement intéressante. N'oubliez pas que l'effet Placebo et bon pour la santé. Dans tous les cas, vous avez passé quelques minutes en grande tranquillité (si vous avez joué le jeu) et je vous invite à réitérer l'expérience, même si vous croyez que cela ne peut rien vous apporter de plus.
Peace bro! ^^