Wakfu
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Portée

Fracasse

Fracasse
Un sort ultime qui permet au Sacrieur de concentrer sa Chrage pour infliger une attaque sanglante, rendant ses ennemis insensibles aux soins. Ce sort nécessite 25 de Chrage pour être lancé et augmente la Coagulation du Sacrieur.
Conditions :
Chrage supérieure à 25
1 utilisation par tour
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Fracasse :
185 commentaires :
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Viddharta326Hors ligne
15/02/2012 (17:51)
Abusé, même... on passe de 84 à 120 dégats au niveau 100, et surtout, de 80 de chrage nécessaire à 25...
Et pendant ce temps, les sorts feu voient leurs dégats diminués... q____q
Nahiko [Aerafal's Navy]20Hors ligne
15/02/2012 (17:47)
O my god, après la maj le sort est de nouveaux monstrueux ! oO
Patch 0.315
Blobulle1332Hors ligne
28/01/2012 (19:08)
Il s'est passé quoi avec ce sort ?? ><
Adieu les -200. :'(
Plastix3378Hors ligne
20/01/2012 (09:57)
Ton idée est pas mal Sothe, à exploiter. ^^
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
20/01/2012 (09:11)
Je reviens dessus. Je test un build terre spécialisé dans le tanking (exit les gros supports DD donc), et pour l'instant j'ai jamais pu lancé une fracasse. Et les seuls moment où j'ai eu assez de chrage du haut de mon niveau 10 pour le faire, j'avais aucun intérêt à le faire à la place d'un double pied rocheux puisque j'allais y passer sinon :/
Réduire la chrage minimal nécessaire, mettre une vraie courbe de progression par rapport à la chrage sur les sorts terres (du genre 50 de chrage: -70. 75 de chrage: -90. 100 de chrage : -110 ou +), et adapté ce système à tous les sorts terres, qu'on ait pas l'impression d'avoir de la chrage pour faire joli ou pour jouer sur des passifs qui demandent 50 niveaux pour être bien exploités. D'autant que les +% par chrage consommé c'est joli, mais ça aide pas. C'est une autre manière de bridée la progression d'un sort.
KaYee34Hors ligne
18/01/2012 (14:54)
Bha 30% des DD infligés SPS ...
Le problème reste le manque d'état permetant le tanking sur l'ensemble de la branche terre .
Hede207Hors ligne
17/01/2012 (19:05)
Oué enfin fracasse demande deux tours de charge en général ( sans mise à mort biensur ), pour 6 Pa et pourtant Fracasse < Sang pour Sang pour le même coup en Pa cherchez l'erreur ...
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
16/01/2012 (10:47)
Parce que le iop dispose d'attirance, de sacrifice et de transposition ? O.O
Le sacrieur n'a pas été pensé comme un DD mais comme le meilleur tank du jeu. Sauf qu'une màj est venue mettre des valeurs complètement fumées sur fronde et colonnade, du coup tout le monde à jouer son sacrieur à la iop.
Le sort refile quand même incurable, qui est sans aucun doute un méchant débuff en PvPmulti.
Zotaho481Hors ligne
16/01/2012 (07:05)
Le seul point positif advient en CC , 12%dégats par chrage c' est énorme !! On atteind +240% avec 100% de chrage sinon le sort reste vraiment chiant à balancer et reste aussi moins puissant qu' une destructrice :S
Skyleur27Hors ligne
15/01/2012 (22:37)
Un sort dit "SORT ULTIME"" hein les dev'? Rooxx minable pour un sort retirant la totalité de la chrage . Le sacri qui avait un potentiel énorme...
Hede207Hors ligne
15/01/2012 (13:30)
Super beau nerf ... ou comment rendre inutile un sort, merci les Dev's
Plastix3378Hors ligne
15/01/2012 (08:02)
Sauf que j'parlais pas de ceux de Wakfu, mais des mangeurs de bambou ! Mais là, c'est clair que seul le sacri feu vaut le coup. :°

Là, on peut vraiment le dire : Les dev's ont merdé le sacri, vraiment. La chrage avait un vrai potentiel, les 3 branches aussi, mais au final, c'est devenu un iop nerfé.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
15/01/2012 (07:57)
Ouais mais non. C'est moins vrai pour les Panda qui sont maintenant bien bandant à jouer.
Plastix3378Hors ligne
15/01/2012 (07:48)
Les sacris terre, c'est comme les pandas, ils sont en voie de disparition...
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
15/01/2012 (06:13)
C'est clair, -84 lol. Ils ont nerf les sorts de DD sans PW et augmenté ceux avec, mais on peut franchement dire que 80 de Chrage ça équivaut à un PW.
Stew113Hors ligne
10/01/2012 (07:57)
Ou comment faire un job à moitié ? On nerf les dégâts sans ajouter un effet .......
Patch 0.311
Plastix3378Hors ligne
29/12/2011 (23:19)
Dans ce cas, changer les états mais pas le roxxe (ça a déjà été fait).
Stew113Hors ligne
29/12/2011 (23:03)
D'ou l'intérêt de demandé une modification de ceux ci :]
Hede207Hors ligne
29/12/2011 (16:25)
@ Stew : Moi je constate, rien de plus. J'ai bien lu que les dev's ( surtout Tiris ) avaient basé la branche terre sur du tankage, actuellement c'est une branche dégâts rien de plus, aucun outil ou d'effets pour tanker, les effets malhabiles sont présents sur la branche feu et air. Quand tu mattes bien, y'a rien qui fait de la branche terre une branche de tanking comme on aurait voulu le croire, les faits sont là à toi d'y croire ou non.
Stew113Hors ligne
29/12/2011 (05:23)
Rhoo mais stop là il y a déjà la branche feu pour ça , La branche était conçu pour tanker , fracasse est juste une bouse monumentale.
Et oui le malhabile était ce qu'il y a eu de mieux pour le moment sur fracasse et craqueboule.

Serieux faites simplement un sacri feu pour le DD , on va pas juste garder cette branche de tank en carton et qui fait du DD via fracasse et craqueboule juste parce que vous vous sentez une affinité plus importante en terre T.T
La branche était voulu tank , heureusemennt qu'un sacrieur en a une .
Alors continuons là.
C'est agaçant cette vison hérité de Dofus du sacrieur overcheat passe partout .
Avec le plus de vie , de mobilité et le 2 DD du jeux .
Alors oui il fait bien une branche pour contenter tout le monde so il y a déjà la branche feu et c'est suffisant .
Stew



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