Wakfu
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Portée

Fracasse

Fracasse
Un sort ultime qui permet au Sacrieur de concentrer sa Chrage pour infliger une attaque sanglante, rendant ses ennemis insensibles aux soins. Ce sort nécessite 25 de Chrage pour être lancé et augmente la Coagulation du Sacrieur.
Conditions :
Chrage supérieure à 25
1 utilisation par tour
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Fracasse :
185 commentaires :
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gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
23/09/2011 (23:54)
Enfin, la fracasse redevient fracasseuse
Rhyban648Hors ligne
22/09/2011 (14:33)
Mais ce temps est revenu !! Enfin on peut avoir un fracasse sur puissant ^^
Avec 100% de Chrage, çà fait -129pdv terre +40% aux dégats soit 181 pdv !!! (au niv100)
Et si on regarde en CC, 200 +60% => 320pdv terre de base.
Avec une pano trool par exemple, +100% aux dégats terre (on peut avoir plus ^^ ) çà fait du 640.
Dites moi si je me trompe mais c'est pas un petit peu abusé ?
Patch 0.308
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
11/09/2011 (16:54)
@ rhiban : non, c'est fini ce temps là
Rhyban648Hors ligne
10/09/2011 (01:07)
fracasse enlève-t-il plus de pdv si on est a 100% de chrage ?
Pagt32Hors ligne
06/09/2011 (16:59)
Il est très gourmant en chrage , en plus Colonade qui en mode 8Pa tape plus avec 2fois moin de chrage ... mais sinon contre un Xélor c'est assé utile
blackail198Hors ligne
23/08/2011 (21:18)
@zeyfire tu a raison tous se qui manque a se sort c'est de pouvoir attaquer aussi les cible alentours a Default d'être difficile a lancer.Mais le rendre plus accessible lui ferai perdre de son charme
Zeyfire144Hors ligne
22/08/2011 (21:00)
Un truck que je reproche à ce sort c'est qu'il tape qu'un adversaire ...

Enfin, faut voir l'animation quand même =.= Le sacri tourne en l'air tel un Ninja voulant tapé tous le monde. Ben là, ca serait mieux que sa tape tous le monde tel Colère du iop. Là, se sort serait sympa à utilisé quand on est en groupe. Car, tapé du -100 une fois dans le combat et plus rien après, c'est casi naze ..

Après, c'est mon avi.
Juste quelque chose : Faite un trcuk pour rendre ce sort plus jouable TT.TT
Cesepu [Lëgend]367Hors ligne
19/08/2011 (10:20)
Son cout est passé a 80 de chrage
Plastix3378Hors ligne
18/08/2011 (12:02)
En CC, ce sort est redoutable, j'ai rpesque l'impression de doubler mes dégats tellement ils sont énormes.. x)
Patch 0.307
pavleimilan228Hors ligne
01/08/2011 (13:21)
quand meme en cc ca monte a 32.5dommages/pa, juste busay.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
25/07/2011 (14:45)
ce sort est utile dans 2 modes :

- 6pa, aucun autre sort ou combo ne tape aussi fort.
- 8 pa, Après PT agrippant, il permet de faire regretter à un idiot d'avoir fuit.
Sprechkor16Hors ligne
16/07/2011 (11:51)
2 colonnades sont mieux . Faudrait qu'il puisse appliquer les dégats de dos et il serait merveilleux , et suivrait le roleplay du sort : placé sous la terreur de l'ennemi . ( Tout le monde a peur de se faire fracasser :D)
Plastix3378Hors ligne
09/07/2011 (23:20)
Avant la maj je l'avais up, la je stope pour prévilégier Colonades en 8 PA ce sort est démentiel !
Shadow21200390Hors ligne
30/06/2011 (21:02)
Ce sort roxxe vraiment mais, au CaC, une seule cible, un seul coup. Y'a franchement mieux, 'faut arriver à le placer et un Iop (ou une autre classe d'ailleurs) peut taper pareil voir plus...
Budd4Hors ligne
28/06/2011 (16:05)
Je pense qu'il devrait en effet modifier le cout en chrage mais en implantant une condition comme pour coup du Craqueboule.
Je pensais à une dépense bien moindre tel que 50 points de chrage mais qu'on est 75 de chrage pour pouvoir le lancer.
Car avec les modifications actuel de spécialités on peut bien plus difficilement atteindre et employer autant de chrage.
firekorn22Hors ligne
26/06/2011 (14:57)
depuis la suppression de la consommation de chrage restante pour booster les dégâts sa à rendue ce sort beaucoup moins puissant ce qui est sincerement dommage car avec la combinaison surpuissance mise à mort fracasse tu pouvait rapidement enchainer 7 monstre avec des dégâts conséquents
WaakFouu [Les Disciples d'Otomaï]450Hors ligne
24/06/2011 (21:43)
Bon, ce sort est devenu très moyen. Pour 75 de chrage il tappe moins fort que deux Coups du Craqueboule, ou deux Frondes Mortelles qui n'utilise pas ou bien moins de chrage, et ont aussi un des effets chacun, et vu qu'on aura rarement une utilité des deux à la fois ... Bref, je trouve qu'il mérite une très grande rehausse des dégâts. Enfaite, le mieux serait qu'il consomme tous les PA, et tappe en fonction des PA, à un ratio de 25 dégâts / PA au lvl 100, un peu comme All In ou Brulure Temporelle, là il deviendrait vraiment utile !
Patch 0.306
kamonkaz191Hors ligne
18/06/2011 (18:40)
si un peu mais dans le bg du sacri c'est quand même d'encaisser tous les coups et d'avoir la blinde de vitalité, ça se voie bien dans dofus et dans wakfu (à + HL) alors que le iop est quand même plutôt un roxeur.
génésis116Hors ligne
16/06/2011 (08:55)
Kamonkaz: Ah parce que le iop n'est pas un pur tank peut-etre? Oo
Sinon pour ce sort, je le trouve pas mal du tout, surtout couplé avec mise a mort. Il est clair qu'un utilisation répétée de ce sort sera difficile =)
Zeyfire144Hors ligne
15/06/2011 (15:10)
Oui, moi je joue se sort que pour achever les mobs ^^
Et avec une mise à mort lvl 2, (qui redonne 100% de chrage dépensser) on peut taper 2 tour de suite avec ce sort ! (Ou faire des autres sorts à la place ^,^ )

Puis, même si on le place 2 ou 3 fois dans le combats, c'est celui qui xp le mieux ! (tel que les balises pour le cra).
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