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Portée

Invisibilité

Invisibilité
Le Sram peut se rendre invisible auprès des autres combattants, tant qu'il ne subit aucun dégat . Plus il est éloigné et plus son camouflage est efficace. Néanmoins, les dégâts qu'il fera en étant invisible sont réduits en fonction du nombre d'ennemis. Les sorts de type "Sr'ambush" dévoilent automatiquement le sram, mais font 100% de leurs dégâts.
Condition :
N'est pas porté
Effets (Niv. 0) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+100 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 1) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+110 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 2) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+120 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 3) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+130 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 4) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+140 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 5) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+150 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 6) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+160 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 7) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+170 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 8) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+180 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 9) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+200 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
3 PA
1 PW
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
Les meilleurs builds utilisant Invisibilité :
65 commentaires :
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Rhyban648Hors ligne
27/03/2013 (13:40)
Faites que la réforme des classes rende cet actif jouable !
Surtout que les classes autres que air n'aient pas à dépenser 200 points de caractéristique en plus pour le jouer....

Genre fusionner avec maitre des ombres :
50% de redevenir visible de dos (-5% par niveau)
100% de redevenir visible de coté (-5% par niveau)
et les sorts air ont -50% de redevenir visible
Patch 1.21
Blobulle1332Hors ligne
05/02/2013 (19:37)
Xantown : peut être mais c'est encore plus c... un assassin qui frappe comme un éni.
Patch 1.19
LintNight5Hors ligne
02/01/2013 (15:59)
juste pour savoir l'invisibilité s'annule si on prend un coup par un anno Zer ou une hémorragie ??
Message edité par Eana le 10/01/2013 é 02:35
Raison : D'après les com's sur le Zer, certains dégâts indirects affectent bien l'Invi (Poil de Prespic) et d'autre non (Maka Zer).
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
24/12/2012 (01:08)
Si t'es contre 6 personnes/mobs, c'est utile. Mais pas en 1V1
Patch 1.18
IntoXiCo [Amakniouz]175Hors ligne
13/12/2012 (18:39)
Ankama , avec l'art de tuer les Srams Air...
Xantown69Hors ligne
04/12/2012 (22:31)
"faut pas jouer invisible, c'est tout"

C'est c*n un "assassin" visible quand même.
Patch 1.17
Blobulle1332Hors ligne
25/11/2012 (23:34)
Faut pas jouer invisible, c'est tout.
Message edité par Eana le 25/11/2012 é 23:54
Raison : An effay.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
25/11/2012 (22:00)
Un simple retour au cooldown sur les supports actifs permettrait d'avoir des bons sorts qu'on lance au bon moment et non pas des mécaniques complètement daubées comme la perception.
xmoonz56Hors ligne
25/11/2012 (17:24)
Le -50% aux dégat est final ou élémentaire? '-'
Message edité par Eana le 25/11/2012 é 17:37
Raison : Dégâts finaux. Pouet.
Xantown69Hors ligne
05/11/2012 (15:59)
Ouais ben paye la classe Sram... C'est hyper dur de rester invi, même après avoir monté invi level 9, sram dans l'âme lvl 20, et être full perception. Cette classe m'a déçue...
Niriel [Les Disciples d'Otomaï]64Hors ligne
01/11/2012 (10:43)
D'un coté mob ré-equilibré au niveau perception ... d'un autre très difficile de trouver du stuff perception désormais avec cette mise à jour. J'avais 90 en perception avec mon stuff avant la mise à jour et maintenant 0

Du coups c'est vraiment injouable maintenant car c'est impossible de passer les 200 en perception de base.
Immortal57Hors ligne
30/10/2012 (17:01)
Nouveau concept encore plus illogique et ridicule le Sram étant une classe monocible super il tapera plus fort en présence d'ennemis nombreux.
Patch 1.16
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
08/10/2012 (21:31)
Immortal : les devs sont contre les effets à retardement ou sur plusieurs tours, donc impossible.
Patch 1.15
Immortal57Hors ligne
10/09/2012 (04:50)
Sort inutile depuis la maj pourquoi ne pas intégrer une invisibilité comme celle de dofus sa serait bien mieux je trouve 3 tours invisible 3 tours non...
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
28/08/2012 (11:32)
Dur de rester invi avant d'avoir monté invi, sram dans l'ame et la percep en carac au max. les pertes de perception sont énormes maintenant. Et encore la perception des mobs n'a pas encore été equilibrée, donc en PvM faut laisser tomber. je parle meme pas des boss ultimes (ou pas) qui ont 500 de perception...350 le vampyro, 250 les goules... c'est atroce
Welkott6Hors ligne
14/08/2012 (02:01)
Invisibilité en mousse.
pitpit83143Hors ligne
10/08/2012 (18:34)
Perso j'aime bien la modif : bon c'est sûr que ça nerf bien le sram mais dans une pure optique de fuite c'est franchement mieux vu que c'est moins coûteux en Pw.

Pis il faut penser que la perception des mobs sera nerf en conséquence, et vu que y'a personne qui monte la perception pour moi c'est que du bonus.
Blobulle1332Hors ligne
10/08/2012 (17:32)
I-nu-tile. xD
Patch 1.13
Trolololol21Hors ligne
25/07/2012 (19:26)
Profiter en pour l'instant...
Ce sort est dans le couloir de la mort esperons que quelqu'un l'en sorte.
(Bientot 3pa 1 pw mais dégat divisé par deux sans parlé des sort Sr'ambush)
Patch 1.09
Barcus3Hors ligne
10/07/2012 (02:42)
Je comprend pas le système d'invisibilité. J'ai bien beau essayer de faire plusieurs teste et je ne comprend pas. Pourquoi on est détecté alors que le mob nous a meme pas faite de dommage. Et le système de prospection je comprend pas non plus.
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