Wakfu
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Portée

Flèche Cinglante

Flèche Cinglante
Une flèche qui cingle plus qu'elle ne perfore. Ça pourrait rendre cinglé. Mais bon, l'important, c'est que ça fasse mal, non ?
Condition :
2 utilisations par cible
Effets (Niv. 0) :-3 PdV Terre
Critique (Niv. 0) :-5 PdV Terre
Effets (Niv. 100) :-40 PdV Terre
Critique (Niv. 100) :-60 PdV Terre
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Flèche Cinglante :
61 commentaires :
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Blobulle1332Hors ligne
08/05/2012 (10:13)
Le sort au meilleur ratio dégâts/PA ^^
Neze131Hors ligne
03/05/2012 (15:20)
Je joue encore cra terre malgré ,l'énorme nerf ;( .
Patch 1.05
Skyhn19Hors ligne
24/04/2012 (15:33)
Gros nerf de ce sort le 2 mai.

La flèche passe à une utilisation par cible maximum...
dorian100100277Hors ligne
31/03/2012 (07:14)
Moi j'dis 2 x dagues tylo + pm botte + pm carac + pm bonus pano = 4 x cinglante
Patch 1.01
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
22/03/2012 (14:00)
Virer cinglante pour un retour de destructrice, ce serait enfoncé un peu plus le cra terre. Ce sort, tout en limitant les déplacements du cra, lui offre aussi une excellente source de dommage pour très peu de PA. A combiner avec un arc ou une autre flèche si on est en ligne.
Sérieusement, avec 6PM (obligatoire pour un cra terre sérieux), ce sort est un délice. Ton adversaire est à plus de 7 cases de toi ? Tu l'utilises 3fois (3x48) + une ardente ou une chercheuse. Si criblage fait son job, tu recommences l'opération le tour suivant. Sinon, tu l'utilises 1 fois avec un arc. Les dommages resteront bons, t'auras encore 4PM pour reculer. Ou 2 fois + 2 chercheuse, 2PM pour reculer. Possibilité que criblage proc. etc.
On utilisera retraite balisée (2PW), que quand le recul n'est plus possible, ou pour coller 3 cinglantes dans le dos de l'ennemi.

Je comprends que le cra terre paraisse faible comparé au cra air, qui a une flèche tempête anormalement immonde en cc, et en coup normal tout court, pour un sort de zone. Mais il se tient ce cra, il n'a rien à envier aux autres DD (càd toutes les classes vu qu'Ankama a encore céder au kikoololisme).
Et puis dites vous que notre balise est complètement bug. Pas sur que les autres cra fassent les malins quand on pourra de nouveau la combiner avec flèche perçante.

Par contre, virer Frappe flèche pour une flèche sans lancer en ligne, là oui pourquoi pas.
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
21/03/2012 (05:19)
Faut avouer que le Crâ Terre a une mobilité très sacrifiée, pour des sorts pas vraiment top. Contrairement au Crâ Air qui lui, est non seulement doté d'une mobilité excellente (Chercheuse, Harcelante sans LDV), mais également d'une puissance largement supérieure (Recul, Tempête).

Cherchez le problème. En l'occurence, ce sort étant LE SEUL à se tirer en diagonale ET nécessitant des PM, il s'avère bien trop contraignant et on se retrouve très souvent contraints de devoir consommer 1 à 3 PW / tour (pour qui aura monté Retraite Balisée) pour pouvoir attaquer.

Le remplacement de ce sort pour une Criblante à 4 PA et sans tir en ligne serait judicieux à mon sens. Sans compter que ça permettrait le retour de la Destructrice, qui viendrait redonner un bon coup de fouet à la branche du Crâ devenue faiblarde...
SoraX46Hors ligne
18/03/2012 (17:57)
le problème est que le cra full terre ne peut tapée en diagonal que grâce a ce sort il me semble (jparle pas des balise) , jpense qu'il faudrait intervertir les coup de criblante et ce sort , et modifier les dégât en conséquence
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
09/03/2012 (19:54)
Ton analyse est mauvaise Eana. C'est pas un sort à spam, voilà tout. Un cra arrive facilement à 6PM. Un bon arc hidsad + cette flèche, il reste 4PM au cra 6PA/6PM, avec un criblé minimum niv8, niv16 si le passif associé proc (soit 16*3=39% de criblé) hop c'est dans la poche tu recules de 4 cases, et quand bien même le mec en face aurait 5PM, tu proc au moins cribler tous les 3tours, du coup tu maintiens toujours la distance.
Rafarare9Hors ligne
05/03/2012 (23:58)

Eana : Tu oublis l'effet Criblé, je m'explique: Nous ne sommes pas en Hl ni en Thl, je suis en 1 vs 1 contre un adversaire ayant 3 Pm :
- Tour 1, Vous avez l’initiative et vous êtes a 5 cases en ligne de votre adversaire qui ne tape que au CaC Et qui n'a pas de sort de déplacement (Et oui y a pas que l'Ecaflip qui peut avoir de la chance) : On balance la Criblante et la Cinglante et on recule de une case [ Ou si vous êtes en 4 pm de 2 ( Bande veinard va ) ] (Criblé lv 13 déjà 39% de chance que d'imobiliser plutôt pas mal).
-Tour 1, ennemis : l'adversaire s'avance de 3 cases et passe.
-Tour 2, le même combo ( La ça commence a être du sérieux Criblé lv 26,78% de chance de pas bouger).
-Tour 2, La soit vous êtes un gros poisseux et sa devient compliqué ( mais merci dégagement ) et l'ennemis n'est toujours pas imobiliser. Soit vous êtes comme moi ( =3 ) et vous pouvez spammer a l'infinis (et oui on a plus de Pw a utiliser) et éclater le mob ( Ou le Kevin en coma éthylique, au choix )
Ps 1: Je n'ai pas testé en ce moment j'ai un peu la flemme de tout recommencer mon perso x) donc tout ceci est théorique prenez le a la légère
Ps 2: J'ai du mal a me relire sur ordis alors désolé si je vous rend aveugle de mon orthographe
Ps 3: Mon premier commentaire *pada pada pa pa PA ! * ( Oui c'est censé être une musique de Mario mais j'ai pas trouvez son équivalent sur YouTube T_T alors faites jouer votre imagination ( vous y arrivez bien quand il s'agit de Magane Foxe hein bande de cochonou )t
Ps 4: (Et oui pas mal de Ps hein) Pour moi le sort est très bien comme: il est a la fois bouche trou, roxxor et monte pas trop mal le criblage de plus le remettre a 4 Pa serait faire un doublon de la criblante. Si il devait être modifier ce serait plus un nerf pour moi.
Ps 5:Il n'y a plus de Ps.
elecks44131Hors ligne
04/03/2012 (19:30)
Qu'ils remettent le sort comme avant. 4 pa.
Nahoj76Hors ligne
03/03/2012 (14:21)
Pas du tout abusé car si le cra est coincé au corps a corps il a perdu. ( Dégagement powa :p )
Eana (Modérateur)888Hors ligne
02/03/2012 (17:33)
Autant cela passe nickel chez un Féca qui se veut collant, autant cela signe l'arrêt de mort chez un Crâ qui doit jouer sur la distance... :°
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
02/03/2012 (16:29)
Ce sort est une aberration, le Crâ Terre ne ressemble plus à rien...
Fantasix [Les Têtes'A'Claques]246Hors ligne
02/03/2012 (11:48)
Euh, et le Cra ne peut pas bouger hein ...
Pas du tout abusé à mon gout : gérer ses PM en PvP c'est quelque chose de vachement important, surtout pour une classe à distance.
Hawkins687Hors ligne
02/03/2012 (08:17)
Donc ... Flèche criblante + flèche cinglante x2 (si on a 4PM) ... super abusé mais à part ça ...
Patch Gold
paulwakfu48Hors ligne
20/02/2012 (01:13)
Pas mal le sort
Patch 0.315
Ayannah248Hors ligne
25/01/2012 (15:58)
@Dodoum : À la longue on apprend vite que pour un Cra utiliser 2 PM pour placer une Destru puis se remettre en place n'est pas la meilleure solution dans une optique de fuite. Dans ce genre de cas, cinglante s'impose.
Patch 0.311
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
30/11/2011 (19:38)
Version plus faible et sans PW de Flèche Destructrice. C'est un must, surtout quand on a plus de PW...
Message edité par Eana le 30/11/2011 é 19:39
Raison : Redondance
Patch 0.310
ElBritanio237Hors ligne
06/11/2011 (00:18)
Le cra terre 8 Pa est un iop archer. Avec ça lvl 100, il te fait du -110 sans les bonus de dégats à une distance de ouf (avec vision accrue lvl 20) Améliorer ce sort, ça serait trop. (déja je sens que Ankama va nous sortir un nerf du genre "une fois par cible"
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
31/10/2011 (22:54)
Certains ont oublié qu'il existe 13 autres sorts avec celui là et destru. Dommage ;(
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