Wakfu
X
1
1
Portée

Dégagement

Dégagement
Dégagement permet au Crâ de s'échapper d'une zone de tacle en repoussant sa cible et en effectuant un bond en arrière.
Conditions :
La cible doit être un ennemi
N'est pas porté
Effets (Niv. 0) :Pousse de 1 case (3%)
S'éloigne de 1 case
PA : 3
Effets (Niv. 1) :Pousse de 1 case (6%)
S'éloigne de 1 case
PA : 3
Effets (Niv. 2) :Pousse de 1 case (9%)
S'éloigne de 1 case
PA : 3
Effets (Niv. 3) :Pousse de 1 case (12%)
S'éloigne de 1 case
PA : 3
Effets (Niv. 4) :Pousse de 1 case (15%)
S'éloigne de 1 case
PA : 3
Effets (Niv. 5) :Pousse de 1 case (18%)
S'éloigne de 1 case
PA : 3
Effets (Niv. 6) :Pousse de 1 case (21%)
S'éloigne de 1 case
PA : 3
Effets (Niv. 7) :Pousse de 1 case (24%)
S'éloigne de 2 cases
PA : 3
Effets (Niv. 8) :Pousse de 1 case (27%)
S'éloigne de 2 cases
PA : 3
Effets (Niv. 9) :Pousse de 1 case (30%)
S'éloigne de 2 cases
PA : 2
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
30 commentaires :
Page 1 2
Gintoki [Idiocracy]106Hors ligne
11/12/2012 (12:36)
le mettre à 1 pa 1 pm et 60% de chance de pousser d'un cases au lvl max et la il deviendra intéressant.
Patchs 1.15, 1.16 et 1.17
bixebu70Hors ligne
02/09/2012 (13:39)
@doflix : Oui je suis d'accord avec toi , mais dans les lvl 80 et plus ce n'est pas en tapant du -100 a l'aveuglante que tu vas tuer un sacri qui a 2x plus de vie que toi et qui a monté attirance donc tu te prend quand meme la fracasse ^^
Mais oui je suis d'accord avec toi il peut sauver des vies mais virez ce Pm quoi :p
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
02/09/2012 (13:16)
Perso, j'ai gaagné un combat gràce à ce se sort ^^
Etant cra feu 44 et l'adversaire un sacri terre-feu (fracasse, sang-brulant) du niveau 40, avec mes 3 pauvres PMs (bon lui aussi en avait 3) il arrivé toujours à me toucher (et mon jet d'esquive etant de 75%...) alors pour evité les fracasse je faisait ce sort puis une aveuglante (mode 7PA) et je reculer de deux case...il ne pouvais faire que sang brulant :p (qui faisait la moitié des degats de sa fracasse ^^). Bref sort très utile mais à enlever ce foutu PM!
bixebu70Hors ligne
02/09/2012 (12:25)
Moi j'ai juste un problèmes ^^ pas avec se sort en lui même mais quand on voit un sacri qui pour 2 pauvre pm attire de 8 Cases O_o alors que nous on a que ce sort pour sortir du cac et qu'il coute 2 Pa sa je peux comprendre mais un PM je sais que sa fait peu mais quand un cra a 6 pm et qu'il utilise se sort et bien toutes les autres classe peuvent le ratraper dans le tour qui suis et vu la grandeur des maps actuelles .... je dirais que on a aucune chance de bien gerer pvp contre les classe CaC car ils ont trop de moyen de se raprocher et nous trop peu de moyen de s'en aller . Bien sur il est possible de monter retraite balisé mais enfin gaspiller 2 PWet 2 PA pour un trour voir deux si bien placer ( a voir la map aussi :p ) he bien sa fait un peu cher si on compare a certaines classes ! Voila petit moment râlage (a)

Cordialement Bixebu
Trolololol21Hors ligne
19/08/2012 (15:45)
Ce sort n'est pas le plus mauvais et ce n'est pas 20 pts d'esquive qui vont vraiment changé la donne '-'
Augmentez l'esquive en carac je trouve sa inutile car il y'a d'autre chose plus importante a monter comme les pm/pa (Les cc aussi). 2pa pour s'enfuir de 2 case (parfois même 3) c'est juste très utile,sa brise peu de combo (sauf le kikoo cra explo+déba mais sa c'est un autre histoire). Ce sort est très très bien savourez.

Zagnisse cratte air cc 105 '-'
Llemilian52Hors ligne
09/08/2012 (16:15)
Maintenant, ce sort est :
lvl 0-6 -> Coute 3 PA, 1 PM. S'éloigne d'une case
lvl 7-8 -> Coute 3 PA 1 PM S'éloigne de deux cases
lvl 9 -> Coute 2 PA, 1 PM S'éloigne de deux cases.
...
Je crois que c'est le sors le plus mauvais de la classe Cra.
ça équivaut à dire : S'éloigner de la cible pour 2 PA.
Personnellement, je préfère dépenser mes points de carac pour Archerie, ça augmente mon esquive, si je n'ai rien d'autre à faire, augmenter mon esquive aussi en carac générale. Et Oh magie, on peut s'éloigner d'un ennemi au CaC pour .... 0 PA o/.

Sort exceptionnellement utile au mont Zinit palier 4, quand on a pas besoin de ses PA pour frapper, mais qu'on doit pouvoir bouger en toute circonstance. Mis à part ça, je ne l'utilise Jamais. (Je favorise la flèche de recule, elle coute 1PW, mais ne demande pas 75 Points de caractéristiques)
Patchs 1.01, 1.05, 1.08, 1.09 et 1.13
szayelgrantz24Hors ligne
17/03/2012 (13:36)
De plus si cinglante passe à 2pa 2pm il serait difficilement couplable avec la fleche perçante, du coup bye bye le combo intéressant terre. Par ailleurs un crâ qui se jetterait au càc c'est clairement un suicidaire.
Ayannah248Hors ligne
14/03/2012 (08:44)
@Orelox : Tempête à 4 PA 2 PM ? Autant supprimer la branche air.
Cinglante à 2 PA 2 PM ? Pâle copie de Tempête sans la tornade ni la zone.

Mais sinon t'as raison, go faire un Crâ full CàC. T'as toutes tes chances en JcJ.
Orelox196Hors ligne
13/03/2012 (14:59)
Au contraire, je trouve ce sort complètement fumé.

Depuis le changement de coût des sorts (Flèche Tempête et Cinglante en tête de liste), le Crâ a désormais un avantage à être taclé.

Tu joues 9 PA, 5 PM, t'es taclé : dégagement : 6 PA, 6 PM = 3 flèches Tempête dans ta gueule
Tu joues 6 PA, 5 PM, même chanson : 3 cinglantes dans ta gueule.

Je parle pas du Criblage et Précision qui vont avec.

Ce truc rend possible l'aberration suivante : le Crâ peut être avantagé lorsqu'une cible est à son CaC.
Et à distance, on se fait pown aussi. Pire, on ne touche pas le Crâ une seule fois.

Au CaC, en passant juste par Dégagement, les Crâs Flèche Tempête ou Cinglante sont plus puissants que le Iop.
Impensable...

Ces deux sorts doivent clairement voir le côut augmenter, de 2 PA pour Tempête (4 PA, 2 PM), et d'un PA (2 PA, 2 PM) pour Cinglante.
Elyshion217Hors ligne
09/03/2012 (13:19)
Tjr aussi indispensable pour 1 cra. Malheureusement trop cher en PA et pas assez élevé en %....
Plastix3378Hors ligne
09/03/2012 (11:38)
2PA/1PW ce serait tellement mieux...
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
06/03/2012 (09:20)
@Limoris Je n'vois pas où t'as vu que j'ai dis que le sort était inutile, j'ai juste dis qu'il était trop coûteux
Patch Gold
Jeffhpx115Hors ligne
22/02/2012 (00:49)
Pour moi c'est pas une erreur le ;
"Effets (Niv. 4) :Pousse de 1 case (12%)
S'éloigne de 2 cases
+1 PM max (40%) "
tout simplement parce que nous nous éloignons de deux cases au lieu d'une au niveau 3.
Patch 0.315
Limoris64Hors ligne
23/01/2012 (03:52)
@Kaporal

Voyons! Ce sort est tres utile! Disons que tu a 4 pm et que tu décide de faire dégagement (admettons lvl9) tu recules de 2 cases, tu as 30% de le pousser d'une case et puis tu gagne un PM! Si tu fais le calcule tu passes de CaC à 8 cases entre toi et ton adversaire! Ses hyper utile!
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
18/01/2012 (22:58)
Trop couteux comme sort, dépenser la moitié de ses PA rien que pour fuir le CàC c'est trop
Limoris64Hors ligne
11/01/2012 (13:38)
Sufisant niv 4 pour perso a bat niv, mais à monté plus tard pour aller chercher le pm supplémentaire et les % de pousser l'ennemi
Patch 0.311
Noda1329Hors ligne
30/12/2011 (15:15)
Ah ah, epic fail ! Pas mal, pas mal ^^
Ayannah248Hors ligne
30/12/2011 (11:43)
Le pourcentage du PM ? 20%, 30%, 40%, 50%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 100%. Cherchez l'erreur.
Patch 0.310
ElBritanio237Hors ligne
08/11/2011 (22:03)
lvl 4 suffisant, mais le lvl 9 peut s'averer très sympa
Patch 0.309
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
09/10/2011 (16:39)
comment mettre 10 cases entre l'adversaire et vous en partant du càc pour 3pa ?

Dégagement niveau 9 avec 6pm de base.
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !