Après avoir explorer un peu cette nouvelle version, je suis plutôt satisfait :
-Les sorts sont parfait comme ça, les passifs c'est très très bon.
-Incarnam est plus court et mieux construit, je préfère !
-Bons graphismes.
-Le son, enfin !
Seulement voilà, j'attends surtout les autres classes et le jeu au complet.
Demain donc. ^^
La v3, je m'y suis fait qu'un jour après son commencement... J'ai eu du mal a l'adopter.
Pour les soucis de bugs, si sa peut en aider certains, il faut enlever les sons pour que le jeu freeze moins, le jeu est moins cool sans les sons peut être vrai mais au moins on peut jouer pénard ! :)
Je l'ai fait et je n'ai pratiquement plus de bugs ou de freezes.
Il se passe quoi au bout des 4 jours ? J'entends tout et n'importe quoi mais a l'arrivée je sais toujours pas ce qui se passe...
Si quelqu'un de vraiment informé pourrait me répondre merci beaucoup ! ^^
Moi, il y a une chose qui me dérange ENORMEMENT: je ne vois ni volonté, ni connaissance air/terre ni connaissance eau/feu ... il ne vont quand même pas retirer tout ça? Les états permettais de développer de nombreuses stratégies, je serais vraiment déçue qu'ils nous enlèvent ça...
Sinon, que les dommages ait été reduit, ça ne me dérange pas du tout, il faut juste se faire a l'idée que toutes les classes feront moins de dégats.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que voir des petits carrés partout, même dans des plaines vertes, ça dérange un peu, je trouvais ça plus joli quand il y avait un tapis vert uni, mais a part ça, les graphismes sont très bien
@Creality (Graphiste)
Je savais bien que quelque chose me troublait avec ces nouveaux graphismes!
Je trouve effectivement que les décors sont moins réalistes et personnellement je préfère ceux de la v2...
Les persos quant à eux sont plutôt pas mal.
Je suis un peu septique quant à la suite des sorts passif (sur les autres classes), je trouve pas ça super, surtout niveau stratégie des combats...
Les exploits sont devenus... quasi inexistants alors qu'il y en avait plein en v2.
Le jeu est beaucoup moins "cadré" qu'avant (j'ai mis une bonne demi-heure avant de trouver certains metiers ._.), il y a moins d'apprentissage.
Le principe de zone libre (avec agressions) et zone de la nation sans agressions (oui, oui, il faut montrer son passeport pour passer de l'une à l'autre) j'ai pas compris... Incarnam était pas déjà une zone de non agression?
En conclusion, cette preview me déplait d'une part, et me plait d'autre part car elle montre bien que les devs bossent bien :)
Euh... une idée de quand vont reprendre réellement les serveurs ? Car c'est bien 4 jours de test, mais après combien de temps faut-il pour avoir la version ?
Bon, c'est mignon, tout plein de couleurs partout, mais ça manque un peu de lisibilité. Ce qui me gène le plus, c'est la forme des territoires qui facilitent pas les déplacements. Les gemmes jardin et surtout artisanat vont vraiment devenir indispensables si on veut pas se retrouver à cliquer pendant des heures parce qu'il manque un pauvre bec de piou pour passer un niveau de recette du côté couturier/armes. Même, ne pas avoir la liste des recettes pour savoir quelle utilisation des ressources il faut privilégier, c'est pas top. Une ressource un peu rare, on préfère la garder pour cette recette qui en demande beaucoup et qui débloque tout le reste. Bref, pas top pour les artisans. Et puis tous ces outils avec lesquels il faut jongler en permanence et qui prennent trop de place dans le sac, et ces vitrines qu'on peux pas crafter direct (la première est limitée aux drops d'équipements). Direction multicompte et 5 mules, 5 !
Sinon, la diminution des dégâts des sorts, ça va encore renforcer les osas ça non ? A voir.
j'ai pas vu de bug sur ça moi ... Par contre je cherche comment devenir mineur ^^ un défi à 1000 wapin tuer aussi . + que un noob tue dans 100 vies de noob -_-
Les nouveau décors sont magnifiques, j'aime ! Seul hic, les personnages sont plus réalistes, tandis que les décors sont devenu beaucoup plus kawai ... paradoxal non ?
Sinon j'ai pas encore eu le temps de tester le reste.
C'est quoi le bug ?
Les dégats faibles sont cool mais... un peu bas je trouve, il faut avoir constamment un groupe pour BIEN xp (j'dis ça mais j'ai toujours pas pu essayer et je pourrais même pas test ='( ).
C'est vrais que ya des groupes de mobs de 10 ?? Les monstres tapent fort ?