Wakfu
Passif

Pacte de sang

Pacte de sang
La déesse Sacrieur confie des Points de Vie supplémentaires au Sacrieur pour l'aider à protéger ses alliés. Par contre, si l'un d'eux meurt, le Sacrieur subit des dégâts pour avoir failli au pacte de sang.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :+10% aux PdV max
+4% aux PdV max par allié
Si mort d'allié : -6% des PdV max
Effets (Niv. 20) :+20% aux PdV max
+8% aux PdV max par allié
Si mort d'allié : -12% des PdV max
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
49 commentaires :
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gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
26/07/2011 (14:08)
@ Thaibox : L'abération, c'est ton commentaire....

On gagne déjà 2 points de vie en plus qu'une autre classe par niveau, tu ne veux pas qu'on en gange 20 non plus.

Bref, ce sort est super utile pour tout sacrieur, il permet d'avoir une vitalité plus que cheatée.
sacrieur de tëmpëtë152Hors ligne
24/06/2011 (14:34)
Avec ce sort sur un sacrieur terre il est dix fois plus puissant qu'un iop déjà il y a fronde mortelle et coup du craqueboulle qui rox autent que ébranler en plus s'ils ont dix fois plus de vie sa sert a rien
ThaiBox14Hors ligne
24/06/2011 (14:18)
Ce sort est une aberration, on est censé etre des tank de nature je vois pas pourquoi on devrait monter un sort pour l'etre, c'est comme si on disait aux eniripsas de monter tel sort pour pouvoir soigner.

Pacte des Soins mdr.
kamonkaz191Hors ligne
23/06/2011 (00:07)
Les sacri se sont fait ****** sur pacte de sang à la 0.306, on a perdu 30% de vie ...

Avant les % de vie s'ajouté en fonction de celui d'avant
100x1.12 (12%)=112
et le suivant était calculé sur ses 112
^(x) = puissance
donc pour 6 alliés on avait pdv x 1.12^(7)
1.12^(7) = 2.21
pdv combat = pdv x 2.21

Maintenant c'est le 1er calculé puis ceux pour les alliés ensemble
100x1.12=112
112 x( 1+ ((12x6)/100)=...
donc pdv combat = pdv x 1.12 x ( 1 + ((12x6)/100) =
1.12 x (1+((12x6)/100) = 1.92
pdv combat = pdv x 1.92
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
22/06/2011 (15:43)
@ Crox : On s'en fou de la perte de pdv, si on joue bien, les alliés ne meurrent pas
Patch 0.306
Crox280Hors ligne
04/06/2011 (00:34)
j'aurai monté ce sort si la perte ne pouvait ce faire qu'une seule fois malheureusement j'ai cru lire que c'était pas l'cas ^^
Saternio (OldMaster)2134Hors ligne
03/06/2011 (20:39)
C'est corrigé :)
dorian100100277Hors ligne
03/06/2011 (18:28)
Oui y a un gros bug j'etais a 1800 pv aux araknes a 5 s t apreme
kamonkaz191Hors ligne
01/06/2011 (13:41)
Très bon sort passif, les bonus ne sont pas à jour ^^ c'est 12% par allié maintenant ce qui fait donc un perte de 6% des pdv pas allié mort (18-12) Sinon oui il bug on obtient des 1xxx voir 2xx pdv à 3 quand on devrait en avoir - de 1000 ^^
Rubilax10Hors ligne
31/05/2011 (22:40)
Ce sort est très utile si vous avez une bonne guilde, que vous avez beaucoup d'amis ou si vous faite du multi compte car les joueur on l'habitude de jouer avec vous ou alors vous pouvez montez votre technique seul (multi) mais si vous jouer avec une équipe vite fait pour xp ou faire un DJ il est vraiment déconseiller.
Moi, perso, je fait les trois avantage en même temps mais au début que je faisais des grp avec une équipe vite fait, je ne comptais même plus le nombre de fois ou j'ai été tuer par la perte de PV par allié mort
dorian100100277Hors ligne
31/05/2011 (21:11)
1105 lvl 30 ? a combien 6 nan ?
Tigibon918Hors ligne
31/05/2011 (03:56)
Le sort est plus ou moins buggé, à 3 personnes en combat je suis étrangement arrivé jusqu'à 2600Pv x]
Stew113Hors ligne
31/05/2011 (03:45)
excélent 1105 hp lvl 30 avec ce sort lvl max !
Pour tt sacrieur digne de ce nom :p
naxia139Hors ligne
30/05/2011 (21:40)
heu c'est normal jles monte lvl 2 et PV sont rester parreille (je joue sourtout en solo)donc si unitule en solo dit le moi^^

Edit le sort est changer y donne lvl1 4% sois et allier -6% par allier mort
lvl2 8% sois et allier -12% par allier mort
lvl3 12% sois et allier -18% par allier mort
Blobulle1332Hors ligne
30/05/2011 (19:04)
Bon, après là MàJ le sort est plus que correct, à monter !
LasCaps4Hors ligne
30/05/2011 (10:10)
je trouve ke la perte de pv est tro grosse je suis lvl 36 677 pv si il y a 4 coép je perd 77-90 pv par morts O_o
blood-knight276Hors ligne
27/05/2011 (21:13)
Le truc c'est qu'a bas niveaux, tu as pas forcement un groupe, et tu te retrouves avec des points de vie assez bas, et tu consommes tellement que sa en devient chiant après les combats.

Sinon excellents support en équipes, quand on sait bien jouer.
Terlanna68Hors ligne
27/05/2011 (11:50)
En team avec ses potes, c'est vraiment très bien.
Après, je comprend que ça soit moins bien en pick up.
Sinon rentrez dans une guilde, ou faites vous des amis, c'est un sort pour jouer en groupe ça. ;)
Obsidia33Hors ligne
27/05/2011 (09:27)
Pour ma part j'ai pu monter pour le moment chrage et pacte de sang généralement BL si tu fais bien attention tu arrives à bien protéger des potes s'il ne joue pas n'importe comment. Je l'ai monté lvl 2 pour le moment et me voir avec presque 300hp au lvl 20 j'aime bien ça moi =)
Tigibon918Hors ligne
27/05/2011 (03:37)
@Budd : Le but de ce passif est vraiment de renforcer le jeu d'équipe et la tactique, cette contraine (la grosse perte de PV) est là pour ajouter un petit plus au combat =)
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