Le Xélor modifie violemment le cours du temps dans une petite zone, si le Châtiment est lancé hors du cadran, la case Heure sur laquelle se trouve le Xélor sera consumée.
En team non, en solo c'est déjà plus tendu une fois que le premier Cadran est posé. Surtout le dilemme "je perds 2PW pour pouvoir taper à nouveau ou bien je stocke 3PA et je tape à la Disto ?"^^
@Skam Et encore c'est 90 de dégâts air brut. A cela rajoute les + 50% permanent du cadran ( ou + 75% soit dit en passant ) et les + 10% en tour taque, ce qui peut aller jusqu’à + 85% de dégâts en plus sans équipements. Je te l'avoue, c'est vraiment violent ( surtout avec un bon équipement ) !
je trouve se sort pas mal enfin je ne l'utilise pas moi meme mais je dudu souvent des xel air voir le xel air qui le maitrise bien c'est dévastateur si tu te bat contre un xel air et que tu ne réfléchi pas a ton placement sa donne des combat assez stratégique :)
Sauf qu'il a une portée des plus merdique, et une zone de 5 cases en croix "seulement". Comparé à Toilaitage qui monte à 72 dégâts avec coktail incandescent tout en ayant une PO monstre et la plus gros zone du jeu.. '-'
Jerry IG ceux qui crient au nerf des xel air alors qu'il n'y a qu'un sort potable. '-'
Puis ça rage sur les mecs en CN aussi, c'est vrai qu'on a tous les moyens d'avoir cette pano.