Wakfu
2
2-4
Portée

Distorsion Temporelle

Distorsion Temporelle
En tordant l'espace-temps, le Xélor peut téléporter sa cible sur une Faille Temporelle. Il n'inflige pas de dégâts si la cible est un allié.
Effets (Niv. 0) :-2 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -5-5% de Résist. à la perte de PA
(-5 Niv.)
Taque : Pas d'effet
Critique (Niv. 0) :-3 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -10-10% de Résist. à la perte de PA
(-10 Niv.)
Taque : Pas d'effet
Effets (Niv. 100) :-25 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -25-25% de Résist. à la perte de PA
(-25 Niv.)
Taque : Pas d'effet
Critique (Niv. 100) :-37 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -35-35% de Résist. à la perte de PA
(-35 Niv.)
Taque : Pas d'effet
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
Les meilleurs builds utilisant Distorsion Temporelle :
24 commentaires :
Page 1 2
Patchs 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
26/06/2013 (16:51)
L'état d'Hyperaction : donne 20 (ou 30 j'ai un trou) d'Hyperaction par perte de PA. Il décent de 10 à chaque début de tour du personnage ciblé. (si t'as pas compris go voir mon build, je le raconte mieux :') ...comment ça pub? Non..c'est faux!)
Vampyroz177Hors ligne
26/06/2013 (15:18)
L'état Hyperaction dure combien de tour ? Infini ?
Si oui, il est pratique pour légumiser l'ennemi au tour suivant ! ;)
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21, 1.23, 1.24 et 1.25
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
18/08/2012 (09:37)
@ Lysander : As-tu mis Ondes temporelles niveau un ?

Si non, c'est normal, il faut monter ondes temporelles niveau 1 pour débloquer le tic et taque
Patch 1.13
lysander1Hors ligne
18/07/2012 (15:35)
C'est moi ou ce sort est buggé ? Dans wakfu, il est indiqué :

Tique : Hyperaction (+0 Niv.) (-5 Niv.)
Taque : Hyperaction (+5 Niv.)

De ce fait, il n'enlève pas de résistance aux pertes de PA (il inflige juste les dégâts, sans effet supplémentaire...)
Patchs 1.05, 1.08 et 1.09
Metempsy25Hors ligne
23/04/2012 (13:17)
Sort déjà pas utilisable au cac et rappelant que la spé eau n'est viable qu'un tour sur deux
==> Bon pour Xélor support spé dévouement + eau

Par contre HL permet donc de faire passer son tour à un adversaire 1 fois sur 2 avec du -60 hyperaction en 8pa...
A creuser?

Edit: Avec une portée un peu plus conséquente et une hyperaction à -20 lvl100 il pourrait vraiment être sympa en fait, on pourrait s'en servir si la cible s'éloigne trop et fairait une alternative à garde temps pour les xels eau!
Patchs Gold et 1.01
Bamboudur8Hors ligne
27/02/2012 (23:44)
Actuellement il sert à réduire la résistance à la perte de PA lors d'un tour feu, ce qui te permet de jouer full eau retrait de PA même sur un tour tique en conservant un bonus de réduction décent malgré tout. Ca en fait un sort assez limité je trouve...

Sinon tu peux éventuellement utiliser l'effet taque pour tenter de protéger un allié de la perte de PA dans quelques cas encore plus rares. Sous réserve que ça ne le dérange pas de prendre -20 dans la tronche bien sûr.

Enfin bref, tout ça pour dire que si ce sort était modifié/remplacé ça serait pas une grosse perte en fait.
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
23/02/2012 (11:21)
Toujours aucune logique dans ce sort...

Tique, tour Feu, -5% de résit. aux pertes de PA / Taque, tour Eau, +5% de résist. aux pertes de PA
Menime [Embrunia]39Hors ligne
23/02/2012 (04:41)
Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas l'effet du taque ou il est juste... parfaitement inutile?
yoyo80t460Hors ligne
20/02/2012 (20:31)
Moi je le vois plutôt pour faire baisser la résistance le tour ou on ne souhaite pas geler l'adversaire.
Par contre, vu l'inutilité de l'effet taque, un ptit stabilisé aurait été bienvenu
Patchs 0.311 et 0.315
Noda1329Hors ligne
18/12/2011 (17:35)
Justement c'est fait exprès pour que pendant le tour Tique tu ais plus de chance de retirer des PA. C'est comme ça que j'le vois en tous cas.
xagalo341Hors ligne
18/12/2011 (17:31)
Après avoir lu le récent article sur Tique et Taque j'ai remarqué un truc ... ce sort permet de retirer de la résistance au retrait de Pa au tour Tique ... donc on ne profite pas en même temps du bonus de retrait Pa de Taque ... et en tour Tique on joue plus Feu... Pas très logique tout ça non ?

Malv'.
otaku366Hors ligne
13/12/2011 (02:35)
je vois pas a quoi sert la limitation a 1 par tour surtout que sa baisse que de 10%.... mm si est en mode 8pa on ne baisse que de 40% je vois pas l'abu surtout qu on devient vachement vulnerable si on pouvait faire cela
nesgeek1Hors ligne
03/12/2011 (17:28)
comment fait-on pour être dans le bon timing? j'ai rien compris
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
02/12/2011 (18:03)
Le concept du sort est bien foutu, sympa à utiliser au milieu d'un tour Eau, mais malheureusement, 10% c'est pas assez du tout.
Noda1329Hors ligne
30/11/2011 (20:21)
Ca serait cool qu'il puisse se lançer sur nous aussi, à 0Po donc. On pourrait aussi se protéger des retraits de PA comme ça ^^
pocke8Hors ligne
26/11/2011 (13:55)
Il faudrait selon moi enlever cette limitation à 1 par cible ...
andyspak626Hors ligne
25/11/2011 (21:50)
Pas mal, plutôt neutre si vous joué feu, mais très cool si vous joué eau. Un tour sur 2, en mode 6 PA, vous faite: Distorsion + Gelure + Ralentissement.

Les devs sont malins, puisqu'ils ont empéché le combo Distorsion + Vieillissement + Gelure / ( Ralentissement + Sablier ) en mettant les bonus dut à Tique et taque, en opposé, afin de ne pas rendre surpuissant le Xel air-eau.
ElBritanio237Hors ligne
25/11/2011 (08:08)
Nouveau sort pas mal.
Patch 0.310
Delta4051035Hors ligne
10/11/2011 (00:39)
allez, dans quelques semaines ce sort sera du passé:D
Patch 0.309
ElBritanio237Hors ligne
16/10/2011 (16:00)
Ne sert absolument à rien.
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !