Le Xélor inflige des dommages à toutes les cibles autour de lui avant de se téléporter. Il applique également une Torsion Temporel sur la case de départ et d'arrivée.
Effets (Niv. 0) :Téléporte vers la case de destination
Tique : -2 PdV avant téléport
Taque : -4 PdV après téléport
Critique (Niv. 0) :Téléporte vers la case de destination
Tique : -3 PdV avant téléport
Taque : -6 PdV après téléport
Effets (Niv. 100) :Téléporte vers la case de destination
Tique : -29 PdV avant téléport
Taque : -45 PdV après téléport
Critique (Niv. 100) :Téléporte vers la case de destination
Tique : -44 PdV avant téléport
Taque : -65 PdV après téléport
On tape toujours son adversaire avec se sort, mais pas toujours les même. Si il y en à 3 au Càc, vous les toucherez pas tous selon le tour. Mais vois pouvez aussi vous téléporter dans la mélée avec, afin de vous rapprocher des Cras par exemple, ou des invocateurs.
Cela dépend si vous ête en tour "tique", ou en tour "Taque"