Wakfu
X
1-Y
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Momification

Momification
Le Xélor fait appel à son pouvoir ancestral, la Momification, pour redonner vie à un allié KO.
La vie du Xélor étant lié à sa cible, celle-ci perd peu à peu de la vie.
Conditions :
La cible ne doit pas être un ennemi
N'a pas l'état 'Mort en sursis' (cible)
N'a pas l'état 'Contrôle magique' (cible)
N'a pas l'état 'Nature Morte' (cible)
Effets (Niv. 0) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 6
Portée : 2
Effets (Niv. 1) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 5
Portée : 2
Effets (Niv. 2) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 3) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 4
Portée : 3
Effets (Niv. 4) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 4
Portée : 4
Effets (Niv. 5) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 3
Portée : 4
Effets (Niv. 6) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 3
Portée : 5
Effets (Niv. 7) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 2
Portée : 5
Effets (Niv. 8) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 2
Portée : 6
Effets (Niv. 9) :Réanime et prend le contrôle d'un allié :
Met instantanément la cible hors combat après la Momification (pas de KO)
PA : 1
Portée : 7
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
Les meilleurs builds utilisant Momification :
31 commentaires :
Page 1 2
odilromax [Sola']1Hors ligne
24/03/2013 (21:13)
Bonjour , petite question :

Ce soir , en combat contre des THL le sacri de notre équipe meurt.
Je l'ai ressuciter via momification , mais je n'ai pas pu lancer de punition avec celui-ci .

Il avait bien 3 pts de wakfu avant de mourrir ( un seul est nécessaire pour lancer le sort)

Est-ce normal ? un bug ?
Patchs 1.19 et 1.21
WaakFouu [Les Disciples d'Otomaï]450Hors ligne
13/01/2013 (13:11)
Viable en PvP multi.

Le véritable problème, pour l'équilibrage de ce sort, c'est qu'il est très occasionnel, mais également très puissant.

En gros, ce sort rend le Xelor très fort en PvP multi, alors, l'up reviendrais à rendre le Xelor totalement abusé dans ces combats. De ce fait, la meilleure solution semble être de rendre ce sort utilisable dans plus de situations : réincarner un monstre mort ...
Patchs 1.17 et 1.18
Xantown69Hors ligne
11/11/2012 (19:35)
Sort à up franchement... Réanimer un allié pour 1 seul tour, pour le désincarner en suite, c'est vraiment dommage. Je préfère essayer de gagner le combat avec les 3 tours de vie qui reste à l'allié.
Sort à utiliser quand l'allié est condamné, ou pas si on ne l'a pas monté (oui le coût niveau 1 est de 6 PA, comme si le sort n'était pas assez useless comme ça)
Patchs 1.09, 1.13, 1.15 et 1.16
Xelooor246Hors ligne
04/07/2012 (13:25)
Bh perso je trouve pas, franchement, on se sert de ce sort TRÈS PEU, mais franchement quand je dis très peu, c'est quasiment jamais.
Je l'ai monté au maximum pendant 3 mois et je ne l'ai utilisé... que 3 fois.
Le pire dans tout ça ? Ils vont le NERFER !
- Enlever les PA donnés.
- Enlever les Dégats donnés.
- Réduire la Portée.
- Apporter un coût en PA.

Wtf ?
Blobulle1332Hors ligne
04/07/2012 (09:49)
Y a pas un problème avec la portée ?
Patchs 1.01, 1.05 et 1.08
Raspberyl10Hors ligne
13/03/2012 (15:31)
Je suis le seul a avoir eu un bug avec ce skill ?

quand je le lance, et que plusieur allié sont down, ils se relève tous, mais je peux en controller qu'un, donc pas forcement celui voulu (quand tu donne un dernier tour a un eni lvl 12 au lieu du xel feu 40 ; ca fache) pour qu'en suite il creve tous...

Perso, le skill a déja tellement de contrainte (allié + à genou + pas de ko apres) ce skill serait bien plus correcte avec la possibilité de le lancer sur les ennemis aussi ; une sorte de contre eni =/
Exebecce35Hors ligne
11/03/2012 (23:18)
Le fait de désincarner l'allié est vraiment dommage. De peur de me faire insulter, je ne toucherai jamais à ce sort.
Pataplouf6Hors ligne
08/03/2012 (21:15)
Pas terrible en PvM : l'allié ciblé joue immédiatement après vous, et est désincarné à la fin de son tour, même s'il devait lui rester des tours avant d'être désincarné.
Et bien sûr comme vous contrôlez l'allié, il vaut mieux savoir quoi faire avec x)
D'ailleurs je ne suis pas certain qu'on ait accès à toutes les compétences, quand je l'ai utilisé la barre de raccourcis n'était même pas remplie de compétences.
Patchs 0.315 et Gold
swooty13Hors ligne
06/02/2012 (10:41)
Simple suposition pourquoi pas le mettre comme le sort RENAISSANCE des énirispsa, parce que les éni(e)s peuvent marquer les énemis en les réinvokant une fois mort pourquoi pas le sort momification??? Exemple : Si on n'as 3 monstre sur le terrain et que 2 sont on fait momification et on choisi le quelle invoquer sa serai mieux non?? Puis de plus si l'alier résuciter peut durer vraiment 1 tour car Tu fait momification tu le résusite puis aprés lavoir jouer il est mort pour moi sa fait pas un tour...
Si il pouvait les mettre en mode 1 tour insique quond pouvait réinvoker les énemis genre les monstre quond n'as tuer dans le combat sa serais trop bien.
Noda1329Hors ligne
29/01/2012 (20:16)
Dommage que ça ne marche pas sur un ennemi en PvP, avec un p'tit %age de réussite sur ennemi :)
L'Eni peut bien le faire lui.
Patch 0.311
Cethiel161Hors ligne
30/11/2011 (18:46)
Pas très utile en pvm, certe, mais en pvp c'est une tuerie
Patch 0.310
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
10/11/2011 (18:19)
Devenu très intéressant à monter...Surtout avec 20 PO ! Oo"
Patchs 0.308 et 0.309
pavleimilan228Hors ligne
18/08/2011 (09:20)
Purer !!!!!!!!!!!!!!
Patchs 0.306 et 0.307
Delta4051035Hors ligne
18/06/2011 (19:54)
@wallas: Nox is cheated! :D
LeCreuset125Hors ligne
15/06/2011 (01:02)
Un xel a utilisé ce sort sur mon sacri, les 3 tours avant la déincarnation auraient été suffisants pour finir le combat. Mais non, le boulet utilise ce sort sur mon sacri le tuant direct et me faisant perdre 50% de l'xp, et en même temps me faisant manger - 3 PdC pour "coup de brutus".

À ne pas utiliser si vous aimez vos alliés (ou ne voulez pas vous faire aggro >.>)
Ulquiora532Hors ligne
05/06/2011 (14:05)
Si sa pouvait fonctionner sur les monstres... *sors*
toto9Hors ligne
01/06/2011 (13:49)
sa casse un peu l'eni car ce sort utile n'est obliger d'être monter pour être efficace, il l'est tout de suite même si le point wakfu peu être un handicape si l'on joue avec le cadran .
Terlanna68Hors ligne
01/06/2011 (11:36)
1PV et il meurt à la fin de son tour (qui arrive dés la fin du tour du Xélor).
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
01/06/2011 (07:12)
@Rubilax: Je ne sais pas, mais à mon humble avis, cela n'a pas beaucoup d'importance, puisque l'allié réscussité meurt au tour suivant.
Rubilax10Hors ligne
31/05/2011 (22:03)
J'ai une question la cible est ressuscité avec toute ses PV ou avec 1PV
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !