Wakfu
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Portée

Pointe-Heure

Pointe-Heure
Soumis au cadran, l'utilisation de Pointe-Heure permet au Xélor d'éloigner les cibles gênantes au début de son tour ou de créer une Faille Temporelle sur le sol.
Effets (Niv. 0) :-4 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Critique (Niv. 0) :-6 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Effets (Niv. 100) :-55 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Critique (Niv. 100) :-82 PdV Air
Tique : S'éloigne de 1 case
Taque : Pousse de 1 case
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
23 commentaires :
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Noda1329Hors ligne
29/01/2013 (23:08)
Ce n'est pas normal.
Je t'invite donc à signaler ce bug. :)
Lomteub27Hors ligne
29/01/2013 (22:28)
Les dégâts de dos ne fonctionne pas sur ce sort, c'est normal?
Patchs 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17 et 1.18
Xelooor246Hors ligne
16/06/2012 (22:27)
Quand on est coincé au cac et qu'un tempus ne suffit pas, pointe-heure est LE sort de dégagement. 55Dégats pour 4Pa, seul inconvénient : se lance au cac mais grâce au cadran, il est facilement placable.
Patchs 1.01, 1.05 et 1.08
c'est bete à dire mais aulieu de s'éloigner il devrait rapprocher d'une case la cible en tique, ça permettrait 1) de ne pas se sortir du cadran et 2) un meilleur placement pour genre chatiment
Patchs 0.311, 0.315 et Gold
Koga38Hors ligne
02/12/2011 (20:32)
surement mais tempus fugit use des pm on ne sait aps ce que va faire l'utilisateur avec c'est pm car avec 7 pa on peut faire tempus fugit pointe heure
Noda1329Hors ligne
30/11/2011 (20:27)
J'trouve que ce sort sert un peu à rien. Pour sortir du CàC y'a déjà Tempus Fugit !
ElBritanio237Hors ligne
27/11/2011 (22:59)
mwai, jpréfererais un autre sort, moi, pour fuir j'utilise tempus fugi...
andyspak626Hors ligne
25/11/2011 (21:40)
un sort correct, avec un CC plutôt cool, et très difficile à placer. En effet, pour fuir, ce n'est pas le must imaginé que vous êtes en tour "Tique", et que vous êtes au CàC, mais avec un obstacle derrière vous, et ben des dommages pour vous, et aucune fuite.

Et si vous êtes en tour "Taque", et que vous êtes au CàC, et que l'ennemi est collé à un obstacle, et ben pas de fuite, mais plus de dommage. Bref, "Taque" est mieux que "Tique", sauf dans certains cas.
Patch 0.310
HysteriaInvaincu420Hors ligne
31/10/2011 (20:07)
Faut quelques rollback alors:p
indestructibleblood7Hors ligne
27/10/2011 (13:37)
Ouaip sinon il ne serait pas dans la branche air
Patch 0.309
warlight32Hors ligne
09/10/2011 (18:16)
Est ce que les dégâts de dessèchement sont boosté par les % dommages air ?
Patch 0.308
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
13/09/2011 (22:30)
Oupas, faisons un petit calcul, si t'arrives à retirer -6PA à l'adversaire, en ayant le sort lvl 80~, et en ayant 160% de maîtrises air au moins, tu feras un total de -546 dégâts, car le dessèchement se ré applique à chaque pertes de PA.
HysteriaInvaincu420Hors ligne
02/09/2011 (00:56)
Need une up dégâts...
Patch 0.307
Madaratho90Hors ligne
14/07/2011 (17:56)
Salut:
Au moins 3 BUG sur ce sort:
- comme précisé en dessous les dégâts montent en -2 -4 -6 ...
- pas d'application de dégâts sur onde temporelle
- si par exemple le mob n'a que 4 PA et qu'on lui en retire pour 5PA, il subit pour 5PA.

Sinon, l'effet ne dure que pendant le tour du xelor donc le sinistro ne peut pas en profiter. Dommage.
Patch 0.306
blood-knight276Hors ligne
28/05/2011 (19:35)
C'est pas un bug en réalité, mais un oubli des dev's, car les effets ne se cumulent pas, mais peuvent augmenté en niveau, et quand ça arrive, les effets se rafraîchissent ^^
paulbach7Hors ligne
28/05/2011 (14:11)
Bonjour à tous , J'ai remarqué un bug sur ce sort enfin je croie que s'en ai un ^^' .
explication du bug : Alors normalement quand vous avez lancé le sort ( sort lvl 1 par exemple) et que vous retiré des PA l'ennemis perd 2 PV donc logiquement quand vous tapé 2 fois que que vous retiré 2 PA l'ennemis doit perdre 4 PV ors c'est faut je pense que le bug est la , quand vous tapé 2 fois et que vous retiré 2 PA l'ennemis perd 6 PV , je m'explique ( ce bug ressemble au bug martelheur ) : j’enlève 1 PA , l'ennemis perd 2 PV j’enlève encore 1 PA l'ennemis perd 4 PV j’enlève encore 1 PA l'ennemis perd 6 PV j'enlève encore 1 PA l'ennemis perd 8 PV donc en tout l'ennemis aura perdu -2+-4+-6+-8=-20 .... ( tout cela ce passe bien sur en 1 tour sous l'effet du sort dessèchement et non en plusieurs tour )
Gloto1087Hors ligne
26/05/2011 (23:07)
Le retrait de PA est de 100% si vous montez bien votre Xel'.
yoyo80t460Hors ligne
26/05/2011 (19:51)
ouais evidemment que les pa utilisés ne proc pas, a ce prix la ce serait le sort de l'année. Vérifiez avant d'affirmer.
Noda1329Hors ligne
26/05/2011 (18:16)
Ils auraient du le mettre pour 1 tour complet comme Zombification vu notre retrait de PA assez faibles.
Terlanna68Hors ligne
26/05/2011 (11:45)
Pas du tout car le sort s'arrête à la fin du tour du Xélor.
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