Wakfu
2
1
Portée

Cadran du Xélor

Cadran du Xélor
Le Xélor invoque la pièce maîtresse de son arsenal, son cadran.
Il a le pouvoir de créer une zone défiant les lois du temps, ce qui lui permet de se déplacer facilement tout en augmentant sa puissance.
Le Xélor doit finir son tour sur une case Heure pour que le cadran reste en place.
Conditions :
Ne bloque pas un chemin
N'est pas porté
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+5% Dégâts et pertes d'Init.
+5% aux chances d'enlever des PA
5% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 1) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+10% Dégâts et pertes d'Init.
+10% aux chances d'enlever des PA
10% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 2) :Invoque un cadran avec 3 charges :
+15% Dégâts et pertes d'Init.
+15% aux chances d'enlever des PA
15% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 3) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+20% Dégâts et pertes d'Init.
+20% aux chances d'enlever des PA
20% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 4) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+25% Dégâts et pertes d'Init.
+25% aux chances d'enlever des PA
25% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 5) :Invoque un cadran avec 4 charges :
+30% Dégâts et pertes d'Init.
+30% aux chances d'enlever des PA
30% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 6) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+35% Dégâts et pertes d'Init.
+35% aux chances d'enlever des PA
35% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 7) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+40% Dégâts et pertes d'Init.
+40% aux chances d'enlever des PA
40% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 8) :Invoque un cadran avec 5 charges :
+45% Dégâts et pertes d'Init.
+45% aux chances d'enlever des PA
45% de gagner 1 PW quand il disparaît
Effets (Niv. 9) :Invoque un cadran avec 6 charges :
+50% Dégâts et pertes d'Init.
+50% aux chances d'enlever des PA
50% de gagner 1 PW quand il disparaît
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
52 commentaires :
Page 1 2 3
Valibax13Hors ligne
30/01/2013 (07:15)
Maintenant que les mobs l'attaquent, il ne sert plus vraiment à grand chose. Consommer 2Pw pour 2 tours ne sert à rien...
Patch 1.18
Sankao382Hors ligne
17/12/2012 (07:17)
Le cadran commence à trouver un équilibre depuis le début de la v3 (2pw par tour omg) mais il reste le problème de charges trop simple et de stabilisation. Pour moi, faudrait une case qui applique stabilité et pourquoi pas d'autres bonus différents sur d'autres, ça serait sympa. Pour les charges, je verrais bien au lieu de 1coup=1charge, 6pa=1charge, ou moins. 4 me semble un bon compromis. Et pourquoi pas garde temps qui permettrait de stocker des charges plutot que des PA ?
Patchs 1.16 et 1.17
Oruthus [La Lignée Impériale]1Hors ligne
30/10/2012 (11:34)
On le casse trop facilement et on se fait torp facilement poussé ....
Il aurait du faire un système du 1/2 d'etre poussé ou quelque chose comme sa qui permet d'avoir une chance de resté dessus et rendre le cadran indestructible , car pour n'importe qu'elle élément le rand est super utile !
Air : châtiment du xélor
Eau : 50 % d’enlevé un Pa
Feu : dégât , placement etccc
Patch 1.15
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
20/09/2012 (18:12)
Mais 'idée du cadran indestructible (marchant comme les mur de terre du Steamer) est interressante. Car pour 2 (1) PW se le faire detruire en 2 tours maximums c'est literallement handicapant (surtout qand on joue je sort Chatiment).
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
11/09/2012 (13:32)
Mouais... si le Xelor est stabilisé sur le Cadran, ça sera un poil abusé.
navras42Hors ligne
11/09/2012 (10:09)
Le Xelor est pas grand chose sans son cadran, dur pour le pvp quand tu es jeté du cadran à chaque tour... Je pense que le cadran devrait être indestructible (tout en perdant ses charges à chaque tour), et le xélor stabilisé dessus, en laissant le cout à 2pw et aucun regain à la destruction. Après rien n’empèche de tacler le xélor ou bien que difficile se tenir hors de portée.
golden19Hors ligne
26/08/2012 (22:05)
1. 1niveau ondes tempo
2 cadran
3 dévoument
4 rolback
5 armuretempo -- bien pour xel air le total? ?? moi je pense que oui ;D
6 vol du temps
7 onde temporelle
Patchs 1.09 et 1.13
Xelooor246Hors ligne
16/06/2012 (22:43)
Je conçois mal le fait qu'il y est des Xélors qui n'utilisent pas le cadran. C'est pourtant la BASE du Xélor !
Patchs 1.05 et 1.08
Metempsy25Hors ligne
19/04/2012 (12:26)
La est toute la magie du Xélor, que ce soit eau ou feu il bénéficiera d'un boost à sa spécialité et à ses dégâts ainsi qu'un déplacement conséquent sans vraiment de souci, cassant même les lignes de vues grâce au centre du cadran...
Magique :D
Patch 1.01
Kawolex69Hors ligne
20/03/2012 (15:43)
Il y a du avoir une modif alors, il me semble que ça faisait que 5% en plus, merci alors ^^
Exebecce35Hors ligne
11/03/2012 (23:16)
Tiens, j'avais pas vu que c'était l'heure actuelle qui donnait le bonus. C'est énorme !
Pataplouf6Hors ligne
08/03/2012 (21:08)
@Kawolex :
Le bonus de la case horloge illuminée (qui est celle de l'heure actuelle) est 50% supérieur aux autres cases horloges, càd qu'au niveau 9, elle donne +75% et non +50% comme les autres.
Je trouve que c'est un petit bonus non négligeable :)
Kawolex69Hors ligne
04/03/2012 (20:55)
Ce sort est vraiment bien, très avantageux, et permet un déplacement génial ;).
Cependant, il faudrai un plus gros bonus que +5 % sur la case de l'heure actuelle (case illuminée).
Patchs 0.315 et Gold
Sankao382Hors ligne
02/02/2012 (16:41)
T'en perd un par tour, si il tombe à zéro le cadran disparait.
Content de voir qu'on grille plus tous ces PW dans ce sort ;)
Legeaa156Hors ligne
22/01/2012 (09:51)
Comment il marche maintenant ? Elles font quoi les charges ?
Patch 0.311
Madaratho90Hors ligne
03/12/2011 (19:01)
Le nouveau cadran est bien.
Je l'ai monté level 9 aussi il a 6 charges et un petit fonctionnement sympa.
Je le charge avec garde du temps et quand je le détruit lors de mon tour, je récupère les PA le tour ou je l'ai détruit.
De quoi repartir sur un nouveau cadran avec un gros boost de PA, dégâts, ini en prime...
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
25/11/2011 (13:39)
Là ça donne envie de jouer xélor.
DraX780Hors ligne
25/11/2011 (06:42)
Le système de charge m'as réconcilier avec le cadran!! :D
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
25/11/2011 (01:26)
Malheuresement le bug du cadran fantome est toujour là....
Enfin...plus qu'a attendre la prochaine maj.
Patchs 0.309 et 0.310
Champignon364Hors ligne
13/10/2011 (04:15)
Xaon ... Je ne vois pas où est le bug ... Redonner les PA, PM, et PW, c'est le principe de Rollback ... Donc, normal de regagner ses PW avec le cadran :)
Page 1 2 3
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !