Immunise le porteur aux dégâts pour le tour courant, de plus il ne peut plus tacler et ne bloque plus les lignes de vue. Seule une Armure Parfaite ou un Déphasage peut être actif à la fois au sein de la même équipe.
Effets (Niv. 0) : Pose l'Armure de la Paix (2 Plaques) :
Multiplie par 1.05 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 5
Effets (Niv. 1) : Pose l'Armure de la Paix (2 Plaques) :
Multiplie par 1.10 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 5
Effets (Niv. 2) : Pose l'Armure de la Paix (3 Plaques) :
Multiplie par 1.15 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 4
Effets (Niv. 3) : Pose l'Armure de la Paix (3 Plaques) :
Multiplie par 1.20 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 4
Effets (Niv. 4) : Pose l'Armure de la Paix (4 Plaques) :
Multiplie par 1.25 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 3
Effets (Niv. 5) : Pose l'Armure de la Paix (4 Plaques) :
Multiplie par 1.30 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 3
Effets (Niv. 6) : Pose l'Armure de la Paix (5 Plaques) :
Multiplie par 1.35 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 2
Effets (Niv. 7) : Pose l'Armure de la Paix (5 Plaques) :
Multiplie par 1.40 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 2
Effets (Niv. 8) : Pose l'Armure de la Paix (6 Plaques) :
Multiplie par 1.45 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 1
Effets (Niv. 9) : Pose l'Armure de la Paix (6 Plaques) :
Multiplie par 1.50 les Résist. du Féca
Désenvoute l'état
Armure de la PaixPA : 1