Wakfu
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Portée

Traumatisme

Traumatisme
Le Sram libère l'Etat Manteau des Ombres, ce qui lui permet d'infliger des dégâts supplémentaires et de faire reculer son ennemi. L'Etat Manteau des Ombres est consommé.
Effets (Niv. 0) :-5 PdV Air
Libère Manteau des Ombres :
-1 PdV par 3 niveaux (fixes)
Pousse de 1 case par 20 niveaux
Sr'ambush
Sr'ambushNiv. 1
Un sort de type "Sr'ambush" dissipe automatiquement l'invisibilité du Sram, mais ses dégâts ne sont pas réduits de 50%Dissipe forcément l'invisibilité
(Niv. 1)
Critique (Niv. 0) :-7 PdV Air
Libère Manteau des Ombres :
-1 PdV par 3 niveaux (fixes)
Pousse de 1 case par 20 niveaux
Sr'ambush
Sr'ambushNiv. 1
Un sort de type "Sr'ambush" dissipe automatiquement l'invisibilité du Sram, mais ses dégâts ne sont pas réduits de 50%Dissipe forcément l'invisibilité
(Niv. 1)
Effets (Niv. 100) :-85 PdV Air
Libère Manteau des Ombres :
-1 PdV par 3 niveaux (fixes)
Pousse de 1 case par 20 niveaux
Sr'ambush
Sr'ambushNiv. 1
Un sort de type "Sr'ambush" dissipe automatiquement l'invisibilité du Sram, mais ses dégâts ne sont pas réduits de 50%Dissipe forcément l'invisibilité
(Niv. 1)
Critique (Niv. 100) :-127 PdV Air
Libère Manteau des Ombres :
-1 PdV par 3 niveaux (fixes)
Pousse de 1 case par 20 niveaux
Sr'ambush
Sr'ambushNiv. 1
Un sort de type "Sr'ambush" dissipe automatiquement l'invisibilité du Sram, mais ses dégâts ne sont pas réduits de 50%Dissipe forcément l'invisibilité
(Niv. 1)
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
Les meilleurs builds utilisant Traumatisme :
52 commentaires :
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Imukat3Hors ligne
02/03/2012 (13:41)
Espérons que le bug soit corrigé prochainement, en attendant, il y a déjà de quoi se faire plaisir avec.

37% dégâts air + bonus de tour: +50% dégâts de dos + surineur (+13% de dégâts de dos) + maîtres des ombres niv. 34 (oui, je sais ... longue énumération...) : http://hpics.li/9d4e1aa
xagalo341Hors ligne
01/03/2012 (14:03)
Dommage que ce sort bug, j'ai l'impression que c'est 1 dommage fixe tout les 30 niveaux x)

Pour ce qui se demande : il ne retire pas invisi, dans le dos du moins.
Patch Gold
Bloodeux187Hors ligne
26/02/2012 (17:35)
Si tu joue invisi : Ton adversaire te coince ta manteau des ombres lvl 20 tu utilise se sort sa pousse d'une case tu te sauve :3
Ulquiora532Hors ligne
21/02/2012 (23:10)
Le PW en moins fait plaisir.
Patch 0.315
yoyo80t460Hors ligne
29/01/2012 (20:01)
+1 @Legeaa. Ce MdO ne sert que pour ce sort.

Sinon, c'est peut être un sort qui se joue plus avec des pièges en complément qu'avec des attaques air… Du coup le bonus de MdO sur les attaques air sert pas à grand-chose et à la rigueur il vaudrait mieux le mettre sur piège ou Sram dans l'âme que galopade car on a besoin de PW.
Rhyban648Hors ligne
25/01/2012 (14:42)
@Wayff : L'avantage de ce sort est de faire plus de dommages, si on l'utilise en étant invisible. Le problème c'est qu'en jouant C. Pénétrant avant ce sort, tu as beaucoup de chance de te faire repérer et de perdre tout ton MdO durement acquis (surtout longuement). Même au niveau 80, tu auras C. Pénétrant lvl70 soit 64% de chance de rester invisible (avec le passif au maximum), je trouve cela franchement ridicule.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
23/01/2012 (05:53)
Moui, la meilleur solution en terme de DpT reste tout de même d'enchainer ce sort avec C-Pénétrant à moins de vouloir se la jouer dans une optique 9PA... (hi-goultard).

Pour Manteau des Ombres, disons que l'état en lui même est très bon, quoique je trouve qu'il ne proc pas encore assez rapidement en invisibilité. Le problème c'est qu'1PdV neutre par 3 niveaux de Manteau ce n'est pas assez, il faudrait au moins passer ces dégâts en Air, car disons qu'on atteint 18 Manteau en PvP, là on gagnerait 6 dégâts Air ce qui rendrait le sort tout de même beaucoup plus intéressant...

Message edité par Eana le 23/01/2012 é 08:15
Raison : Edit ninja! :p
metalcactus475Hors ligne
22/01/2012 (21:49)
Sans MdO , ce sort n'arrive même pas aux chevilles de MàM
Legeaa156Hors ligne
12/01/2012 (20:03)
Ouais :/ ils devraient changer MdO d'ailleurs, là c'est pas super ...
Rhyban648Hors ligne
12/01/2012 (10:53)
@Legeaa : Le problème et que tu as beaucoup trop de risques de redevenir visible et annulé MdO avec un coup pénétrant. Ce risque et trop gros pour 4 niveaux de MdO en plus.
Legeaa156Hors ligne
11/01/2012 (21:01)
Il ne faut pas choisir entre coup pénétrant et ce sort, on peu utiliser coup pénétrant pour up MdO puis finir avec un gros traumatisme
Le PW est de trop, le sram en a trop besoin pour invi, je pense qu'il faudrait le rendre bien plus dépendant de MdO, histoire qu'il ne soit pas spams juste pour des dégâts chaque tour, et enlever le PW
andyspak626Hors ligne
11/01/2012 (15:16)
après oui faut voir mais bon, en bougeant sur de longue distance HL, on peut avoir jusqu’à +8 voir +10 niveau de MdO par tour, sans oublier le bonus de dégâts conféré par MdO.
Justement, est-ce que le bonus de dégâts et de CC de MdO sont encore actif lors du lancer du sort, ou pas du tout. SI oui, on peut envisager cette tactique, mais sinon, ben en effet mieux vaut se rabattre sur le coup pénétrant.

Après se sort peut permettre de OS les mobs avec peu de vie,mais ayant plus de 15 de leur vita, sinon on fait Saignée.

Donc en gros, si on le sort est pas un peu up par les devs, mieux vaut l'éviter ^^!
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
11/01/2012 (12:54)
Si les dégats n'étaient pas fixes, oui à HL, cette technique serait une tuerie, surtout le jour ou galopade sera débug (+10niv d'un coup ftw). Mais le manteau doit être limité au niv100, au mieux tu cales un -33 fixes et un recul de 5cases. Je préfère encore tenter le coup de placer des coups pénétrants en priant pour rester invisible, et ainsi profiter du manteau (+100% dgt, +X cc (20?)) que de cramer un autre PW.
Rhyban648Hors ligne
11/01/2012 (09:45)
@andyspak : Bon en théorie, je suis d'accord avec toi, c'est le but du sort. Par contre un petit rappel, tu as 6PW donc tu peux faire cela 3 fois. De plus, même avec 2 ennemis en un tour tu gagnes 5 niveaux de MdO. Alors pour avoir ton 60, tu dois attendre ....... 12 tours à chaque fois.
Si je résume en 36 tours, tu as enlevé -330pdv (environ 1pdv/tour) et tu n'as plus de PW.
andyspak626Hors ligne
10/01/2012 (23:52)
Pour ceux qui non pas compris la base de se sort, je l'explique:
Se sort à pour but de taper très fort grâce a un état MdO très HL.
Mais comment avoir l'état MdO HL?
C'est simple: fuyez avec un de vos sorts air, et mettez vous invisible.
Ensuite, après un ou 2 tour de fuite, votre ennemis sera loin.
Revenez doucement sans galopade, sauf si il se soigne ou se boost, où il faudra agir vite si c'est le cas.
Une fois au cac de votre ennemi et encore invisible, faites traumatisme. Vous taperez très fort, plus qu'avec le spam de Mise a Mort.

Pour mieux appliquer cette technique, il est impératif d'avoir invisibilité lvl 9, afin d'économiser 1 PW, et d'avoir un max de perception.
SI vous avez 2 ennemis (pour l'instant je fais que du piou, donc cela peut être différent à plus haut niveau), profitez en, car votre MdO va montez 2 fois plus vite, donc 2 fois plus de dommage.
Montez donc votre perception pour ne pas vous faire prendre.
N'attaquez pas si vous êtes invisible, et que vos ennemis sont très proche l'un de l'autre, car vous avez trop de chance de vous faire repérer.

Ainsi contre 2 piou bleu (et ouais je tape dans le HL moi ^^!), j'ai put lancer traumatisme au lvl 38 de MdO. J'étais lvl 11, et traumatisme lvl 1. Avec un coup de dos j'ai fait du 9 puis du 8, et envoyez dans la case de bordure de zone -1PA.

HL, cette technique peut surement faire mal. Imaginez vous avec Passif surineur lvl 20, MdO lvl 60 et traumatisme lvl 40, comme vous avec une bonus de 60% air. Cela vous fait -37 +130% de 37 +20 + recul de 3 cases. En gros environs -110 PV en un coup, plus d'éventuelle dommage de pousser, cela va calmer votre adversaire.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
10/01/2012 (23:22)
16.5dmg/Pa pour un 5PA c'est énorme hein. Surtout si on a un build air pur.
Legeaa156Hors ligne
10/01/2012 (20:57)
Pourquoi des dégâts fixes Oo ??? Pourquoi pas simplement des dégâts air :'( ?
Rhyban648Hors ligne
10/01/2012 (14:30)
Cela fait 16 domm/Pa avec un PW, alors que Mise à mort est à 19.5 domm/Pa.
Les dommages supplémentaires sont bien plus dur à appliquer et surtout ils sont fixes.
Donc non c'est pas génial.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
10/01/2012 (13:29)
-85 c'est pas roxxant ? Ok c'est pas Màm, mais quand même D:
Rhyban648Hors ligne
10/01/2012 (11:25)
...sniff.....bande de roxorofthedeathwithoutstyle.........
Wayff sache que chez moi, l'assassinat est un art sinon on appelerait cela un meutre.
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